~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Quand la réalité nous rattrape !

4 participants

Aller en bas

Quand la réalité nous rattrape ! Empty Quand la réalité nous rattrape !

Message par bbcoccynel Mer 7 Mar 2007 - 19:08

Hier soir j'avais mon rv de suivi avec ma gynéco et à la fin de mon examen mon chum lui demande étant donné que j'aurai fort probablement une 2e césarienne à partir de quand elle schédule une date d'accouchement. Et bien à ma grande surprise elle nous répond : Ah ben tant qu'à faire on va prévoir une date tout de suite et si un accouchement naturel est possible on cancellera tout à la dernière minute c'est pas plus grave ! Quand la réalité nous rattrape ! Yeux8dt :vue: Donc elle calcule ou j'en suis rendue (28 semaines) et me dit ça sera le 18 mai ou le 22 qu'en pensez-vous ? Quand la réalité nous rattrape ! Yeux8dt Heuu quoi ? Là maintenant ? Pas besoin de vous dire que j'étais bouche-bée pour ne pas dire sur le cul ! Laughing On finit la discussion là-dessus et elle me dit qu'elle regardera à l'hopital et me reconfirmera...

Cet après-midi le téléphone sonne...c'est l'hopital qui m'appelle pour booker un rendez-vous pour la pré-admission (petits examens) avant ma césarienne...et en même temps me confirmer que le 22 mai sera la bonne date Quand la réalité nous rattrape ! Yeux8dt J'étais encore une fois sur le cul Laughing Parce que vraiment dans ma tête je suis loin d'être rendu-là c'est fou comme le temps passe trop vite...là j'ai l'impression que quelqu'un vient de peser sur avance rapide ! Que j'en ai pas assez profitez...que finalement ça s'en vient vraiment vite...oufff

Quand la réalité nous rattrape...c'est exactement ça !

bbcoccynel

bbcoccynel
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3200
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quand la réalité nous rattrape ! Empty Re: Quand la réalité nous rattrape !

Message par Invité Mer 7 Mar 2007 - 19:21

Ouin c'Est vrai que c'est vite, mais il ne reste plus beaucoup de temps non plus...ça va vite! Wink

Pourquoi au juste tu va avoir à nouveau une césarienne? Moi, j'en ai eu une à Jérémie et là on ne sais pas encore si je vais en avoir une autre....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand la réalité nous rattrape ! Empty Re: Quand la réalité nous rattrape !

Message par bbcoccynel Mer 7 Mar 2007 - 19:47

Dragonfly a écrit:Ouin c'Est vrai que c'est vite, mais il ne reste plus beaucoup de temps non plus...ça va vite! Wink

Pourquoi au juste tu va avoir à nouveau une césarienne? Moi, j'en ai eu une à Jérémie et là on ne sais pas encore si je vais en avoir une autre....

J'ai eu une césarienne parce que mon fils était en siège...la raison de la 2e c'est que je suis tellement faite petite au niveau du bassin que ma gynéco est sceptique (et moi aussi). Va falloir vérifier tout ça à l'écho. J'ai vraiment peur d'une 2e césarienne mais en même temps je ne veux pas commencer à être en travail...souffrir et après me faire dire que ça passe pas donc césrarienne d'urgence...Dans ce cas j'aime mieux garder mes énergies surtout pour la petite. Voilà la raison !

bbcoccynel
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3200
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quand la réalité nous rattrape ! Empty Re: Quand la réalité nous rattrape !

Message par Invité Mer 7 Mar 2007 - 19:53

Moi aussi c'est ça le problème mon bassin....mon médecin pense que ça passera pas, mon gynécologue lui dit qu'on attend en dernier pour prendre une décision, mais là la fin approche.....Wink

Ça doit être spécial de savoir la date que tu vas avoir ton ptit bébé dans tes bras! Laughing Tu peux compter les dodos! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand la réalité nous rattrape ! Empty Re: Quand la réalité nous rattrape !

Message par TinKerBell Mer 7 Mar 2007 - 20:16

Ah mon Dieu, ça doit faire étrange !!!!!

J't'ajoute à mon agenda hihihi

Tinker, et ses dates heureuses XxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quand la réalité nous rattrape ! Empty Re: Quand la réalité nous rattrape !

Message par ptiloulou Mer 7 Mar 2007 - 20:18

aaaaaaaaah le 22 mai cest bien Wink

karine et son petit 22 ''maïen''
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quand la réalité nous rattrape ! Empty Re: Quand la réalité nous rattrape !

Message par Colle-Bébé Jeu 8 Mar 2007 - 5:54

C'est drole de vous voir parler de ca...... moi aussi ca m'inquiétais énormément d'être trop petite pour que mon fils passe. Vous auriez du lui voir la tête quand il est sortis de là....... elle était allongée ca avait pas de bon sens. Mais ca quand même pris seulement 72 minutes de poussées pour qu'il soit parmis nous. Wink Alors cette fois ci je vais faire confiance à la vie. Et m'attendre à un autre beau cone head!
Colle-Bébé
Colle-Bébé
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2692
Age : 43
Localisation : Pascale ;) Granby, Quebec, Canada
Emploi : Travailleuse autonome
Loisirs : Cequi bouge!!;)
Date d'inscription : 14/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quand la réalité nous rattrape ! Empty Re: Quand la réalité nous rattrape !

Message par Invité Jeu 8 Mar 2007 - 5:56

Salut ma belle,

Tu verras le 22 mai c'est une magnifique date et ca fait de bien bon bébé!! et de bien bons adultes aussi Laughing

Tu veux savoir ma date de fête?! Et bien pendant que tu auras ton bébé moi je soufflerai une bougie de plus.

Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand la réalité nous rattrape ! Empty Re: Quand la réalité nous rattrape !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum