L'attraper vous ?
+10
* Véro *
challe19
Maïté
marily
Elie
zumba
Élo
Sunshine26
mariefred
Ysabelle
14 participants
Page 1 sur 1
L'attraper vous ?
La dépression du mois de Mars
J'attrape cette maladie chaque année et ce depuis super longtemps.
Je ne peux y échapper, chaque année je me motive et je me dit que cette fois ci elle ne m'aura pas, je vais être forte et passer au travers de l'hiver sans problème mais .......
Comme la veuve noire elle m'attrape dans sa toile et m'envellope d'une déprime totale...
Suis-je la seule à attendre le doux printemps et ses arbres en fleur, sa belle température, ses lilacs et ses tulipes, les promenades sans gros manteaux..
Et vous avez vous aussi cette maladie là
J'attrape cette maladie chaque année et ce depuis super longtemps.
Je ne peux y échapper, chaque année je me motive et je me dit que cette fois ci elle ne m'aura pas, je vais être forte et passer au travers de l'hiver sans problème mais .......
Comme la veuve noire elle m'attrape dans sa toile et m'envellope d'une déprime totale...
Suis-je la seule à attendre le doux printemps et ses arbres en fleur, sa belle température, ses lilacs et ses tulipes, les promenades sans gros manteaux..
Et vous avez vous aussi cette maladie là
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Re: L'attraper vous ?
Ysa, jsuis pareil!!!
Moi le mois de Mars, je l'appelle le mois de la mort chez nous, je le déteste, pis on dirait que c'est le mois le plus long!!!
Jpeux m'assoir a tes côtés pour attendre le printemps???
cocoote, sens toi pas seul la dedans.
Moi le mois de Mars, je l'appelle le mois de la mort chez nous, je le déteste, pis on dirait que c'est le mois le plus long!!!
Jpeux m'assoir a tes côtés pour attendre le printemps???
cocoote, sens toi pas seul la dedans.
Invité- Invité
Les filles...on change d'heure en fin de semaine
Je ne suis pas atteinte de cette maladie mais je suis sur que ca va aider au moral
Je ne suis pas atteinte de cette maladie mais je suis sur que ca va aider au moral
Invité- Invité
ahh oui! moi aussi c' est pareil... la semaine passé J' ai eue un petit regain vue qu' il fesait beau, mais là, tout recommence... et en plus la semaine de relache... je suis en train de capoter...
mariefred- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : maman à la maison
État civil : en couple depuis 21 ans et mariée depuis 10 ans...
Ben oui je suis en plein dedans! C'est la joie!
Par chance mon amour habite pas encore ici il se sauverais en courant!
Viteeeee le printemps arrive!
Par chance mon amour habite pas encore ici il se sauverais en courant!
Viteeeee le printemps arrive!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
non, moi c'est le putain de mois de novembre! Asyiche que je l'hais lui!
Je déprime a coup sur!
Mais je m'assoierais bien a vos coté dans l'attente des premiers pissenlit!
Je déprime a coup sur!
Mais je m'assoierais bien a vos coté dans l'attente des premiers pissenlit!
Moi aussi c'est plus novembre, mais février je trouve ça difficile!
Mais un truc que j'ai pour m'aider à passer à travers ça, c'est le salon de bronzage.!
Je n'y vais jamais autrement que pendant ces deux périodes, juste petit peu. Je prends une machine qui va pas fort et pas plus de 9-10 minutes. Je vous jure, mon chum n'y croyait pas, mais ça me fait tellement de bien.
Cette année, je n'y suis pas allée en novembre parce que j'étais enceinte et là je n'y vais pas à cause de Arielle et je le sens en titi.
Mais un truc que j'ai pour m'aider à passer à travers ça, c'est le salon de bronzage.!
Je n'y vais jamais autrement que pendant ces deux périodes, juste petit peu. Je prends une machine qui va pas fort et pas plus de 9-10 minutes. Je vous jure, mon chum n'y croyait pas, mais ça me fait tellement de bien.
Cette année, je n'y suis pas allée en novembre parce que j'étais enceinte et là je n'y vais pas à cause de Arielle et je le sens en titi.
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
Je pense comme vous toutes ! Que le printemps arrive pour qu'on puisse profiter d'un beau soleil !
Elie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Étudiante en soins infirmiers qui travaille à l'hôpital. Complice des petits amis depuis 6 ans.
Loisirs : Me balanciner deux heures de temps, agir en gaffeuse, passer 29 heures par jour au labo de soins.
État civil : En union avec mon chat
J'en peut plus de la maudite hiver Cette année je trouve c'a pire que d'habitude
marily- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : maman
Loisirs : je n'en ai plus...
Je ne peux pas dire que je vis vraiment de déprime du mois de mars (j'ai surtout de la misère avec novembre... ).
Mais avec le stress que je vis depuis décembre, j'avoue que là, je commence à en avoir ras le pompon.
Mais avec le stress que je vis depuis décembre, j'avoue que là, je commence à en avoir ras le pompon.
Maïté- Douce brise privilégiée
-
Maïté a écrit:Je ne peux pas dire que je vis vraiment de déprime du mois de mars (j'ai surtout de la misère avec novembre... ).
Pareil comme toi !!
Pis moi j'ai un big stress depuis Février... Mettons que la fin de 2006 et le début de 2007 ne m'ont pas épargné...
challe19- Douce brise privilégiée
-
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
Ici c'est pas si pire....
C'est certain que je suis tannée et que j'ai hâte au printemps, mais en ne travaillant pas, on dirait que je trouve ça moins pire !!!
Le mois de mars est long comme mois, mais je trouve le mois de Novembre bien pire !
Lâche pas ma belle Ysa....2 semaines et hop....ca va être déjà mieux !
C'est certain que je suis tannée et que j'ai hâte au printemps, mais en ne travaillant pas, on dirait que je trouve ça moins pire !!!
Le mois de mars est long comme mois, mais je trouve le mois de Novembre bien pire !
Lâche pas ma belle Ysa....2 semaines et hop....ca va être déjà mieux !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
J'ai aussi cette maladie...mais j'essaie de la combattre en fesant mes semis...je les regarde pousser tous les jours!!!
Je ne peux pas dire que ça me déprime plus que les autres mois d'hiver, mais j'ai toujours trouvé que le mois de mars parraissait plus long...
Mais je suis sûre que le fait d'avancer l'heure va aider! (j'espère!!! )
Mais je suis sûre que le fait d'avancer l'heure va aider! (j'espère!!! )
isa- Parfum de Jardin platinium
-
oui le mois de mars ,je l'appelle le mois de marde ! je déteste cette transition ...dans la bouette ,sa pu,... oui je pense avoir un ptit virus de ce genre !!
mais t'en fais pas Ysa ,je me greille d'une pousette et on ira profiter des belles journées du pintemps ... !On va se guérrir à la vitamine D soleil
mais t'en fais pas Ysa ,je me greille d'une pousette et on ira profiter des belles journées du pintemps ... !On va se guérrir à la vitamine D soleil
Je suis très contente de voir que je suis pas la seule
Pis en plus c'est ma fête en plein milieu du mois ...tout pour me déprimer de me voir vieillir à chaque année
Alors je vous fait une tite place dans mon divan et on attends le printemps ça vous dit
Pis en plus c'est ma fête en plein milieu du mois ...tout pour me déprimer de me voir vieillir à chaque année
Alors je vous fait une tite place dans mon divan et on attends le printemps ça vous dit
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Veronik a écrit:Les filles...on change d'heure en fin de semaine
S'tu vrai !!!!
Tu fais ma journée
Moi c'est plus au mois d'avril quand il fait encore froid