oeil qui clignote
3 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
oeil qui clignote
J'ai depuis une semaine l'oeil gauche ( le petit maudusse de muscle sur la paupière) qui n'arrête pas de clignoter. Environ au 20 minutes 4-5 fois. J'suis super tannée.... même très écoeurée.....
Avez-vous une idée de la cause.... Histoire de grand-mère genre bonne nouvelle oeil gauche et mauvaise oeil droit et vise versa j'me souvient jamais...
manie
Avez-vous une idée de la cause.... Histoire de grand-mère genre bonne nouvelle oeil gauche et mauvaise oeil droit et vise versa j'me souvient jamais...
manie
manie- Jolie Fleur de bronze
Re: oeil qui clignote
C'est la nervosité, fatigue ou le stress qui cause ça. Ce qui aide c'est de prendre du magnésium!
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
MERCI Julie, tu le prends comment le magnésium, en capsule ou dans l'alimentation? Et c'est vrai que je devrais me relaxer le ponpon depuis quelques temps mais plus facile à dire qu'à faire
manie- Jolie Fleur de bronze
Tu peux le prendre en capsule C'est vrai que c'est plus facile à dire qu'à faire déstresser...
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Moi j'ai ça quand je suis très fatiguée et stressée.
Généralement après une grosse période de stress, ça passe tout seul ou avec beaucoup de sommeil.
Mais je compatie ma belle, je déteste ça!
Généralement après une grosse période de stress, ça passe tout seul ou avec beaucoup de sommeil.
Mais je compatie ma belle, je déteste ça!
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
moi ca me fait ca quand je suis enceinte ,mais me souvient deja plus quel oeil !mais c tannant en mausus ...je compatis!!
Invité- Invité
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1