J'ai rêvé à Mali !
Page 1 sur 1
J'ai rêvé à Mali !
Salut les filles, Salut Hermione!!
Cette nuit j'ai rêvé de Mali, je la gardais, elle était tellement belle, tellement douce, tellement calme, tellement gentille, question caractère dans mon rêve elle ressemblait beaucoup à ma doudoune...
Je t'attendais Hermione pour venir la chercher et pendant ce temps je profitais des calins de ta fille.
Pourquoi Mali ?? aucune idée, mais elle m'a fait beaucoup de bien même seulement en rêve.
Cette nuit j'ai rêvé de Mali, je la gardais, elle était tellement belle, tellement douce, tellement calme, tellement gentille, question caractère dans mon rêve elle ressemblait beaucoup à ma doudoune...
Je t'attendais Hermione pour venir la chercher et pendant ce temps je profitais des calins de ta fille.
Pourquoi Mali ?? aucune idée, mais elle m'a fait beaucoup de bien même seulement en rêve.
Invité- Invité
Re: J'ai rêvé à Mali !
haha !!! jai aussi rêvé 2 fois a Mali... mais je suis incapable de dire ce quétais mon rêve !! jsais juste quelle était avec moi !! Hermione aussi .. mais elle parlait pas !! .. petre le fait que je sais a quoi elle ressemble mais n'avoir aucune idée de sa voix!!
Karine xxx
Karine xxx
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Page 1 sur 1