~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Nouvelles de ma Princesse et de mon Papillon

Aller en bas

Nouvelles de ma Princesse et de mon Papillon Empty Nouvelles de ma Princesse et de mon Papillon

Message par honeypooh Ven 9 Mar 2007 - 16:40

Bonjour les filles!

J'ai déjà eu des nouvelles, pour mon Papillon! Je suis surprise de la rapidité!
En fin de compte, sur la radio, on voit un inflammation des bronches, donc on a droit à une 2e bouteille d'antibio (la 1re ayant été pour la Princesse et son otite)

J'anticipe un peu : Gaby a commencé son antibio hier, et il goute si mauvais, qu'elle a demandé après une débarbouillette mouillée pour laver sa bouche! C'était mignon!
Smile
Mais ca le sera moins quand je vais lui en redonner tantot...
Et Lili!! Elle a le même!

Je pensais honnêtement pas qu'il y aurait de quoi sur la radio! Ma doc peut être tellement alarmiste des fois, je suis un peu Embarassed de pas avoir vérifié plus tôt.
Je vais demander à ce que la radio soit transmise à la pédiatre du Papillon lundi pour assurer un suivi à mon r-v du 22 mars.

Gaby va mieux, elle n'A pas vomit depuis hier matin. Avec ce que son père lui a donné pour diner hier, c'est surprenant (fromage en crotte, mandarines en cannes, Kraft Dinner, beurk!)

On va se croiser pour qu'Elles aillent mieux! La semaine de relâche est terminée et ça va être plus compliqué de passer la semaine à la maison.

J'ai aimé ça, moi, avoir une "femme au foyer", mon souper prêt tous les soirs et mon homme qui s'occupe des enfants, pour que la femme qui met le pain sur la table se repose un peu le soir!!
Laughing

Ah oui, maintenant que les filles semblent mieux, c'est maman qui a un méchant rhume
BENOUI

Bisou à vous toute d'avoir lu nos péripétie, et je vous tiens au courant de reste pour Lili, petit doigt, lèvres bleues, peau sèche et tout et tout...
honeypooh
honeypooh
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3222
Age : 45
Localisation : dans la cuisine
Emploi : sous-fifre
Loisirs : autotorture émotionnelle, mécanique
Date d'inscription : 13/04/2006

http://wandr.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum