Pauvre tit-homme!
2 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
Pauvre tit-homme!
CA y'est ! SAm est . Il m'est arrivé de la garderie avec un gros mal de tete. CA fait 3 jour qu'il tousse, mais là, c'est creux et gras. Sa conjonctivite veux revenir, il a le dessous des yeux tout pochés rouges. Il est congestionné et a 'air courbaturé.
Il doit avoir pogné une bonne grippe. en espérant que la fievre reste loin parce que les cliniques la fds c'Est pas facile a trouver!
il a refuser de souper et il est présentement roulé en boule sur le divan!
Pauvre chaton!
Il doit avoir pogné une bonne grippe. en espérant que la fievre reste loin parce que les cliniques la fds c'Est pas facile a trouver!
il a refuser de souper et il est présentement roulé en boule sur le divan!
Pauvre chaton!
Re: Pauvre tit-homme!
Shnout, pauvre p'tit homme... Pour avoir vu les trois miens passer par là les dernières semaines, je compatie...
Pour les cliniques, dommage que ce soit loin pour toi, parce que la clinique médicale de Cap-Rouge, j'ai toujours eu un bon service là bas et c'est ouvert samedi et dimanche... pis c'est juste au côté de mon chez-moi!
Donne un gros à Samuel pour moi!
Pour les cliniques, dommage que ce soit loin pour toi, parce que la clinique médicale de Cap-Rouge, j'ai toujours eu un bon service là bas et c'est ouvert samedi et dimanche... pis c'est juste au côté de mon chez-moi!
Donne un gros à Samuel pour moi!
Invité- Invité
Ah que je te comprends.. j'ai justement passé l'avant midi à l'hopital avec ma puce.. Bronchiolite et il se les doigts pour qu'elle ne soit pas comme son frère... Bref les pompes sont commencé..
Je m'enligne pas dans le sujet hen??? Pour les clinique, celle sur Pierre Bertrand, prends de nouveau patient et est ouvert de 9h à 13h la fin de semaine avec du sans rendez vous.. Présente toi la de bonne heure si tu veux pouvoir passer mais bon.. ca en vaut le coup pour soigner nos ti amours
Edith qui te souhaite bonne chance
Je m'enligne pas dans le sujet hen??? Pour les clinique, celle sur Pierre Bertrand, prends de nouveau patient et est ouvert de 9h à 13h la fin de semaine avec du sans rendez vous.. Présente toi la de bonne heure si tu veux pouvoir passer mais bon.. ca en vaut le coup pour soigner nos ti amours
Edith qui te souhaite bonne chance
lapetitepuce- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
ha, se présenter de bon heure...
Crime, à la clinique à Cap-Rouge, j'ai JAMAIS attendu plus d'une heure que je me présente en AM ou en PM...
J'suis juste chanceuse de tomber au bon moment ou j'suis chanceuse de tomber sur une bonne clinique??
Crime, à la clinique à Cap-Rouge, j'ai JAMAIS attendu plus d'une heure que je me présente en AM ou en PM...
J'suis juste chanceuse de tomber au bon moment ou j'suis chanceuse de tomber sur une bonne clinique??
Invité- Invité
Bon bein il en fait de la fievre!
Je lui ai donné du tylénol pendant le souper pour son mal de tete et avant son j'ai pris sa température: 38.3
alors il devait en faire plus avant j'imagine.
Là ce que je me demande, c'est tu le mini rhume que Sarah a depuis 3 semaines qu'il a attraper et qui a dégénéré? Et qu'il a amené a la garderie, résultat 3 otites et 2 sinusites.
ou bien c'est les 3 otites et 2 sinusites de la garderies qui sont en train de pénétrer notre maison?
Avec son asthme, est-ce que je devrais consulter??? PArce que c'est pas systématique qu'il en ai besoin de ses pompes, vu que c'est de l'asthme allergique. PIs je peux tu lui donner un anti-toussif ?? avec les pompes j'ai déjà entendu qu'il ne faut pas, mais si il les prend que tres rarement ses pompes???
HA maudit qu'on sait jamais ou se pitcher à chaque fois hein!
LEs filles qui ont un ti bébé, juste un... lachez pas, on en sait pas vraiment plus quand ils vieillissent!
Comme ils disent, tits-enfants, tits problemes.......et ainsi de suite!
Je lui ai donné du tylénol pendant le souper pour son mal de tete et avant son j'ai pris sa température: 38.3
alors il devait en faire plus avant j'imagine.
Là ce que je me demande, c'est tu le mini rhume que Sarah a depuis 3 semaines qu'il a attraper et qui a dégénéré? Et qu'il a amené a la garderie, résultat 3 otites et 2 sinusites.
ou bien c'est les 3 otites et 2 sinusites de la garderies qui sont en train de pénétrer notre maison?
Avec son asthme, est-ce que je devrais consulter??? PArce que c'est pas systématique qu'il en ai besoin de ses pompes, vu que c'est de l'asthme allergique. PIs je peux tu lui donner un anti-toussif ?? avec les pompes j'ai déjà entendu qu'il ne faut pas, mais si il les prend que tres rarement ses pompes???
HA maudit qu'on sait jamais ou se pitcher à chaque fois hein!
LEs filles qui ont un ti bébé, juste un... lachez pas, on en sait pas vraiment plus quand ils vieillissent!
Comme ils disent, tits-enfants, tits problemes.......et ainsi de suite!