j'ai fait sauté le moteur de l'auto
+3
Gaelle
rousselyn
Josée de laval
7 participants
Page 1 sur 1
j'ai fait sauté le moteur de l'auto
j'ai fait sauté le moteur de l'auto se matin.... pour la deuxième fois
Pas besoin de vous dire que le ti-monsieur n'était pas content. Il fallait mettre souvent de l'huile mais d'habitude la lumière allume et comme j'ai eu ma leçon il y a deux ans, j'en met tout de suite.
Mais se matin elle n'a pas allumé et le moteur a saisi. 3500$ pour remettre un moteur reconditionner avec une garantie de 3 mois. L'auto vaut environs 4500$ ça ne vaut donc pas la peine de réparer.
Nous commençons nos recherche pour un autre véhicule
Mettons que ce n'est pas le moment idéal de s'embarquer dans les gros paiements avec les projets de maison et de bb#3.
Pas besoin de vous dire que le ti-monsieur n'était pas content. Il fallait mettre souvent de l'huile mais d'habitude la lumière allume et comme j'ai eu ma leçon il y a deux ans, j'en met tout de suite.
Mais se matin elle n'a pas allumé et le moteur a saisi. 3500$ pour remettre un moteur reconditionner avec une garantie de 3 mois. L'auto vaut environs 4500$ ça ne vaut donc pas la peine de réparer.
Nous commençons nos recherche pour un autre véhicule
Mettons que ce n'est pas le moment idéal de s'embarquer dans les gros paiements avec les projets de maison et de bb#3.
Re: j'ai fait sauté le moteur de l'auto
cest bin plate pour toi ca...
désolée!!! garde courage, cest trop plate des affaires de meme...
karine
désolée!!! garde courage, cest trop plate des affaires de meme...
karine
C'est ben poche ça et surtout ça apporte beaucoup de frais....
Pour te consoler, bienvenue dans le club des autos brisés! Le moteur de notre auto aussi va sûrement falloir le changer, et moi qui va être en chômage de maternité, ce n'était pas trop le temps....c'est la vie!
Pour te consoler, bienvenue dans le club des autos brisés! Le moteur de notre auto aussi va sûrement falloir le changer, et moi qui va être en chômage de maternité, ce n'était pas trop le temps....c'est la vie!
Invité- Invité
L'autre fois j'ai eu la frousse,la lumière du prestone a allumé,fait que je me du prestone dedan.Moi je penses que je suis ok.Là voilà tu pas que la cliss de hausse à lâche paff drette sur l'autoroute,fendue,pu de prestone dedan.
Mais la tite lumière allumait pu........Un tite réparation et hop.Je suis en congé jusqu'en janiver 2008 faite que mon auto me lâche pas elle a juste 5 ans tabouère.
Ciao Gaelle29
Mais la tite lumière allumait pu........Un tite réparation et hop.Je suis en congé jusqu'en janiver 2008 faite que mon auto me lâche pas elle a juste 5 ans tabouère.
Ciao Gaelle29
Oh! non.....ça c'est frustrant......
J'espère que vous êtes capable de vous arranger avec une seul voiture le temps que vous en trouviez une autre ??
Et qui sait, peut-être allez vous opter pour une mini-van pour complèter votre projet de bébé 3
Faut voir le positif de la situation bien fâchante
J'espère que vous êtes capable de vous arranger avec une seul voiture le temps que vous en trouviez une autre ??
Et qui sait, peut-être allez vous opter pour une mini-van pour complèter votre projet de bébé 3
Faut voir le positif de la situation bien fâchante
cath- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice en garderie en congé de maternité
Loisirs : activités avec mes enfants et amis
Je suis toute pour toi Josée!
En plus le beau temps arrive....
Mais une voiture neuve... c'est toujours intéressant!
Faut prendre ça positif!
En plus le beau temps arrive....
Mais une voiture neuve... c'est toujours intéressant!
Faut prendre ça positif!
maudit que ca va mal quand l auto nous lâche, on en a tellement besoin. j espere qu elle va vous laissez tranquille pour un bout de temps
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Salut
ouin, c'est plate en effet.
J'aimerais savoir:
1- Quelle est la marque de ton auto?
2-Quelle est la sorte d'huile?
3- À quelle fréquence tu mets de l'huile dedans?
Si tu dois en mettre souvent, il n'y a pas une fuite?
Un petit conseil, ne te fie pas au "gage". Vérifie avant que la lumière allume.
Isou
ouin, c'est plate en effet.
J'aimerais savoir:
1- Quelle est la marque de ton auto?
2-Quelle est la sorte d'huile?
3- À quelle fréquence tu mets de l'huile dedans?
Si tu dois en mettre souvent, il n'y a pas une fuite?
Un petit conseil, ne te fie pas au "gage". Vérifie avant que la lumière allume.
Isou
Bonjour les filles
Oui il faut voir le positif dans tout
Ont a magasiner pour une minivan aujourd'hui, le timming n'est pas bon mais est-ce qu'il y a un bon moment pour que notre char pète
C'est un chrysler intrepid 99, je met de la 10w/30 aux trois semaines/1 mois dedans.
Oui il faut voir le positif dans tout
Ont a magasiner pour une minivan aujourd'hui, le timming n'est pas bon mais est-ce qu'il y a un bon moment pour que notre char pète
C'est un chrysler intrepid 99, je met de la 10w/30 aux trois semaines/1 mois dedans.