Et de 4000!!
2 participants
Page 1 sur 1
Et de 4000!!
Et oui, j'me suis rendue à mon 4000eme messages!
J'suis vraiment plus mémère que ce que je croyais!!
J'suis vraiment plus mémère que ce que je croyais!!
Invité- Invité
Re: Et de 4000!!
Wow 4000!!!
Une vraie mémère!
Continue comme ça, j'aime toujours ça te lire
Une vraie mémère!
Continue comme ça, j'aime toujours ça te lire
isa- Parfum de Jardin platinium
-
Je vais dire comme Isa,
Continue, j'aime bien te lire!
En passant, avez-vous donné suite à l'incident avec le coach de Hockey?
petitepomme- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante, Immersion Française
petitepomme a écrit:Je vais dire comme Isa,
Finalement, non, c'était pas dans la même ligne que nous... Donc, on rejouera pas contre cette équipe là, plus jamais! Et si les parents de cet arrondissement de Qc là acceptent que leurs enfants jouent cochon au hockey et soient coatchés par un crétin de l'espèce, on s'est dit que ça ne nous regardait pas! Si c'était arrivé dans notre ligne, on aurait bougé par contre!
Invité- Invité
ok,
ce qui est dommage, c'est pas juste la ligue, mais le hockey mineur en général dont l'image est ternie par des incidents comme ça...
ce qui est dommage, c'est pas juste la ligue, mais le hockey mineur en général dont l'image est ternie par des incidents comme ça...
petitepomme a écrit:ok,
ouin, c'est clair et j'suis la première fachée quand j'entends quelqu'un dire qu'il inscrit pas son enfant au hockey à cause de la violence... C'est le seul cas que j'ai vu de vraiment con. Phil joue depuis 3 ans déjà et tout a toujours bien été! Des parents cons dans les estrades oui, mais de la violence comme ça sur la glace, non, jamais! Mais en parlant avec un ami, il nous a dit qu'il jouait dans cette ligne là dans le temps et que c'était réputé pour être violent plus qu'ailleurs... C'est donc moi qui est tombée sur une bonne ligne, j'sais pas... mais chose certaine, je trouve que du hockey bien joué, c'est un super sport, parce que c'est pas juste de patiner, c'Est de se placer à la bonne place au bon moment et c'est l'esprit d'équipe!!
Invité- Invité
mamanmélane a écrit: mais chose certaine, je trouve que du hockey bien joué, c'est un super sport, parce que c'est pas juste de patiner, c'Est de se placer à la bonne place au bon moment et c'est l'esprit d'équipe!!
C'est juste dommage qu'il y a beaucoup de parents qui ne comprennent pas ça et qui poussent dans le derrière de leurs enfants en leur disant que l'important, c'est de gagner...m'enfin...
petitepomme a écrit:mamanmélane a écrit: mais chose certaine, je trouve que du hockey bien joué, c'est un super sport, parce que c'est pas juste de patiner, c'Est de se placer à la bonne place au bon moment et c'est l'esprit d'équipe!!
C'est juste dommage qu'il y a beaucoup de parents qui ne comprennent pas ça et qui poussent dans le derrière de leurs enfants en leur disant que l'important, c'est de gagner...m'enfin...
Exact! Jean, sa devise avec les p'tits, c'est les 4 P, Passes, Patin, Position = PLAISIR! Il a jamais voulu pousser à bout les p'tits, ce sont des ENFANTS... et ils sont deuxième de leur division pourtant hein! Mais ils s'amusent, aiment ça et ils jouent entre amis!
Invité- Invité
Good!
alors en revenant au Québec, il faudra que je m'installe dans ton coin pour avoir un bon entraîneur de hockey pour mon gars
alors en revenant au Québec, il faudra que je m'installe dans ton coin pour avoir un bon entraîneur de hockey pour mon gars
petitepomme a écrit:Good!
Invité- Invité
Page 1 sur 1