~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

C'est tu moi ou????

5 participants

C'est tu moi ou???? Empty C'est tu moi ou????

Message par lapetitepuce Sam 10 Mar 2007 - 18:29

SAlut
La c'est l'boutte de la marde... J'vous ai déjà parler de ma soeur qui avait bien du trouble avec son EX... Et bien il avait porter des accusation contre ma soeur et son nouveau chum pour Abus Physique...

Elle a rencontré les enquêteur... Elle a su le fond de l'histoire.. Ma soeur est ''acquité'' sauf que son chum, lui.. est accusé pour attaque à un enfant et abus physique...L'histoire??? Les filles ont dit aux policiers qu'elles ont demandé au chum à ma soeur de jouer à la police avec lui.. Donc ila jouer avec les filles.. il en a attaché une pis l'autre voulait faire pareill... La plus vieille est allé dire que s'Était un jeu mais qu'elle ne s'était pas très bien senti la dedans.. La plus jeune a dit qu'elle aimait jouer à la lutte avec le chum de ma soeur et a dit qu'il l'avait pousser et qu'elle s'Était fait mal.. Couette Donc ma soeur est ''safe'' ou presque puisqu'elle passe pratiquement pour une complice.. mais son chum est pratiquement accusé.. Il y a aucune marque sur le corps des petites alors les enquêteurs ont dit qu'ils allait essayer de ne pas l'accusé au criminel ou kek chose du genre...

V'las tu pas que ma soeur me dit.. qu'elle ne peut pas quand même voir les petites.. J'lui dit ben calvaire dit à ton chum de déménager pis c'est suremetn la cause pour laquelle elle ne peut plus les avoir... Ben la elle me lance comme ca.. Ben la, stie mon ex c'est ce qu'il cherche à nous séparer.. QUOI PARDON AI-JE BIEN ENTENDU... Tu préfères ''ton chum'' qui soit dit en passant menace de la quitter à tout bout champ??? à tes filles... J'lui ai dit que si elle choisissais son chum que pffff.. bref elle m'a dit que si je la jugeais ainsi de manger un char de marde..

Stie je ne la juge pas... c'est ce que je ferais.. Y'a pas un ostie d'homme sa terre qui va faire en sorte que je vais perdre mes enfants...
Combien de fois on lui a dit de tout crisser ca la que ses filles comprendrais bien ce qui s'est passé un jour mais qu'elle nous a justement envoyer chier.. Ben c'est bien de valeur, mais de 1.. je lui ai laisser un message sur son répondeur (puisqu'elle ne me réponds pu) qu'elle n'était plus la marraine de ma fille et qu'elle peut nous oublier à jamais..
Chu écoeurer du monde négatif dans ma vie j'en ai assez de même que la chu pu capable.. C'est histoires c'est toujours d'la marde pis elle nous raconte toujours des chose différentes à chaque fois qu'elle est dans la marde.. ben F%%$ la soeur j'en ai pas et pu besoin...

Edith la frus qui est aussi bien pu avoir de famille tant qu'à avoir du monde de même...

JE SUIS RÉPUGNÉE DE L'ATTITUDE DE MA SOEUR..

dsl j'en choque surement mais la Couette pu capable
lapetitepuce
lapetitepuce
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie

Revenir en haut Aller en bas

C'est tu moi ou???? Empty Re: C'est tu moi ou????

Message par Baquardie Sam 10 Mar 2007 - 18:37

Salut

Je te comprend tellement de ne pas la comprendre. Moi je vis avec un enfant qui a une mère semblable a ta soeur : ME MYSEFL AND I en premier et les enfants suivent apres... C'est spécial hein qu'une mere pense a elle avant ses propres enfants.

C'est juste triste.

Et sans etre mechante, ces femmes la ne méritent pas leur enfant.

Baquardie qui connais trop ca...

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)

Message par Invité Sam 10 Mar 2007 - 18:51

Je suis du même avis que Baquardie!! Quand c'est rendu que tu mets tes enfants en 2e.. Couette!

Invité
Invité

Message par La gachette Sam 10 Mar 2007 - 19:38

C'est désolant des affaires de même, elle ne mérite pas ses enfants malheureusement.
La gachette
La gachette

Féminin
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...

Message par Ysabelle Sam 10 Mar 2007 - 19:48

malheureusement ça existe du monde de même j'ai une amie qui a perdus la garde de ses 4 enfants à cause de son chum ...ben tabouaire elle l'a pas laisser !! Shocked

Ça m'a tellement révolté que je ne la voit plus depuis ce temps là Surprised

Moi c'est mes enfants over all ....ya personne au monde qui va passer avant eux !!! C'est tu moi ou???? Thinkw22
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin

Message par Lats Sam 10 Mar 2007 - 21:12

Je te comprends Édith. Tout comme toi aucun homme au monde passerait avant mes enfants. Si ma soeur agissait de cette façon je suis certaine que je ferais comme toi.

Bonne chance, bon courage. Tu as ta merveilleuse famille à toi.... dansmesbras dansmesbras dansmesbras Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Pour toi Pour toi

Sophie maman de 5 trésors
Lats
Lats
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : mère à la maison (6 enfants)
Loisirs : arts

Message par lapetitepuce Dim 11 Mar 2007 - 7:19

Merci énormément les filles...
J'pensais être folle de penser comme ca... Je n'accepte tout simplement pas son choix.. donc.. comme mon chum me dit.. s'té tes pas obligé d'être daccord avec elle et tu peux lui dire, mais tu ne peux pas l'obliger à faire comme toi tu ferais.. Exacte, mais chu pas obliger de tolérer une personne comme ca dans ma vie...

Alors c'est ca...
Encore Merci
Edith
lapetitepuce
lapetitepuce

Féminin
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé