~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Je voulais juste des filles!

5 participants

Je voulais juste des filles! Empty Je voulais juste des filles!

Message par petitnord Dim 11 Mar 2007 - 15:07

Bon...voici mes aveux...je ne voulais que des filles...du premier au dernier...pas que je ne les aime pas mes monstres masculin, mais bonyenne que c'est du trouble des garçons...On dirait que plus ça vieillis, pir c'est!

Et là, mon beau-père vient me vanter les deux filles du cousin à mon chum...comment elles sont calmes, tranquilles, polies,...J'ai ouvert mon nez le plus que je pouvais et j'ai pris une grande respiration...!!!Mais c'est qu'il a raison le beau-père...des gars, c'est pas facile...Ça parle fort, ça se chamaille, ça se tappe dessus au lieu de faire la babounne comme les filles, ça se met à sacrer trop vite, c'est orgueilleux sans bon sens à vouloir avoir le contrôle et le pouvoir, et j'en passe...Et immaginez deux gars qui se suivent par 1 ans...L'ENFER L'ENFER!!

Que dire de ma princesse...Ok, elle commence à faire en douce pour réussir à avoir ce qu'elle veut, parce que faut l'avouer, devant ses deux frères, faut savoir s'y prendre quand même!!! Quand on la Chicane, au moins elle ne s'obstine pas, elle n'argumente pas durant des heures, s'en va et reviens finalement en s'excusant et elle retrouve facilement son sourire...Son plus gros défaut: elle veut faire comme ses frères et pour sa petite taille, c'est souvent trop téméraire!!

Alors, oui ici devant témoins, je l'Avoue, je ne voulais que des filles...Je ne sais pas faire avec des gars malheureusement. Je vous le dit, j'en ai mon voyage! On dirait que le seul moyen pour les faire écouter, cE'st de crier plus fort qu'eux!!

Que je vous vois vous répondre que vous avez des filles tannantes...je vous passe mes deux gars pour une semaine et on verra.

Même que là, je vous les donne...

Mautadine que j'aurais été gâtée avec deux filles.....POurquoi la vie n'est pas toujours comme on le souhaite hein???

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Je voulais juste des filles! Empty Re: Je voulais juste des filles!

Message par Vanah Dim 11 Mar 2007 - 15:22

J'te comprend un peu....moi je rêvais d'un garçon Laughing Pas toujours facile les p'tits gars BENOUI

Tu sais, tu as parfaitement le droit de penser ce que tu penses Wink De toute façon, je sais que tu es aussi une super maman pour tes petits monstres Smile
Vanah
Vanah
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin

Message par Invité Dim 11 Mar 2007 - 16:31

Salut ma belle!!

Je sais pas encore ce que c'est un garcon... mais je sens que je vais le savoir bien assez vite....

Ma fille c'est vrai elle était douce, gentille, mais je ne l'ai pas eu assez longtemps pour voir et connaitre réellement son petit caractère car elle ne s'est pas rendue au terrible two!

Ce que je lis et que je ressens parcontre dans ton message c'est de la grosse peine pour la perte de ton petit ange Érika! pas vrai??

J'ai déja lu qq part qu'on avait les enfants du sexe qu'on était supposé avoir le tour avec, donc tes deux petits gars tannants comme tu dis, je suis certaine que tu t'en sors bien, ta petite fille c'est normale qu'elle veule suivre un peu ses frères! Toi tu as juste un ti moment de découragement et ca va revenir parce que tu es forte, tout comme les gens me disent que je le suis!

Bisou et prends soin de toi Véro !

Invité
Invité

Message par TinKerBell Dim 11 Mar 2007 - 18:05

Ma petite petitnord...

Peut-être, voulais-tu que des filles. Assurément, tes garçons te font les 400 coups. Sans hésiter, tu es une Maman Top One...

Jamais je n'avais vu de petit regard aussi pénétrant que ceux d'un nouveau-né chez un enfant de son âge, que le jour où j'ai rencontré ton plus grand. Ses idées de grandes personnes et son charme magnétique m'ont jetés par terre. D'ailleurs, tu le sais déjà, je t'ai déjà dis tout ça.

Et son fidel allié, son «petit» frère. Il me semblait tout timide. J'ai bien vu les bleus qu'il avait plein les jambes, résultats de ses cascades. D'ailleurs, je l'ai vu en exécuter quelques-unes. Mais quand il m'a dit «Merci» si poliment, si gentiment, et si sincèrement pour la petite gâterie que je lui ai fait, ça m'a charmé.

Tes enfants sont des petites merveilles que j'adore regarder.
Et pis quand tu dis que tu ne sais pas faire avec les garçons, je te prend pour une menteuse.
Tes fils ne seraient pas ce qu'ils sont sans que tu y sois pour quelque chose....

Tinker, qui te bisoute XxxxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.

Message par Jo5 Dim 11 Mar 2007 - 18:08

Ce que tu sais pas petitnord au sujet des 2 filles du cousin de ton chum c est qu`elles sont des petites vipère a la maison..........mais devant le monde elle savent se retenir et surtout bien se tenir Je voulais juste des filles! 324159 Je voulais juste des filles! 324159
Je sais pas qu`elle age elles ont mais un enfant seul du meme sexe, habituellement c est tranquille Laughing
Mon fils est un ange mais mes 2 filles, se Chicane, se battent, se garoche des affaires, se sacre apres, cris hystérique etc........
Il s`agit d être 2 pour que la guerre pogne Je voulais juste des filles! 324159 Je voulais juste des filles! 324159
Jo5
Jo5

Féminin
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning

Message par mélanie10 Lun 12 Mar 2007 - 6:19

Laughing j'ai juste des filles... Laughing
quand layla et émy sont ensemble ouf la guerre mondiale...
elles passent leur temps a crié,la plus vieille boss l'autre qui se défend en criant... Laughing sa se tappe dessus...mon chum vire fou a les entendre. il me dit jveux un gars Je voulais juste des filles! 324159

émy seule,une boule d'énergie et une fois en crise ouf...tassé vous...juste hier au walmart....vive la phase two on me dit Grrr
c'est long hein...elle court partout,tien jamais la main...que veux tu
elle est comme ca depuis qu'elle marche... Laughing
mais mya...tout le contraire de ses soeurs.
calme,citron on en revient pas...on se demandait si elle serait comme les 2 autres...ben non...émy partage tout avec sa ptite soeur donc pas souvent de dispute pour un jouet...ou une assiette.
donc j'ai mon ange cornu,mon ange et ma belle fille une vrai princesse tétu Laughing

ah tu sais koi...ma belle fille elle peut etre peste la mais devant mamie un ange...meme a l'école tout tranquille.
la différence avec émy...la mienne reste la meme et oui tannante tout le temps si est pas contente tout le monde le sait meme mamie. Je voulais juste des filles! 324159
mélanie10
mélanie10
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : éducatrice
État civil : en amour

Message par petitnord Lun 12 Mar 2007 - 7:19

hihihi! En tout cas, hier, je les aurais volontier échangé...Papa a attrappé une grippe d'homme...vous savez les hommes quand ça pogne quelque chose, ça s'effondre d'un coup!!! J'ai demandé à mes gars de venir m'aider à l'étable: après 10 minutes, c'est bien plus amusant d'aller jouer dans la neige collante et faire la guerre des tuques hein!!!

Finalement, il m'a fallu que je leur disent à notre retour à la maison ma façon de penser. Et là ma fille me repond:¨j'espère que tu ne seras pas Malade toi aussi autant que papa, il y a bien trop à faire, on ne sera pas capable!!¨ Haaaa, les mamans, c'est indispensable!!!

Vous avez peut-être raison...deux de suite du même sexe, c'est...disons...trop complices!!

Ma belle tinker..tu as un don de me rappeller comment parfois, ils savent être gentils et attachants!! Mais pourquoi pas à la maison dit-moi!!!!Je voulais juste des filles! 59515?

Mais, enfin la semaine de relâche est terminée. Papa sur le dos et moi qui a besoin de souffler un peu! J'ai même engagé quelqu'un pour m'aider à l'étable...au diable les dépenses!!!!

Bonne journée!
véroxxx

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé