un début...
4 participants
Page 1 sur 1
un début...
bonsoir mesdames....
Je viens de faire mon premier "kit" en un temps record (1h30!)... je me suis drôlement amusée entouca....
Enfin, c'est vraiment juste un essait, j'avais aucune idée ou m'enligner... mais je recommencerais c'est certain... en prenant un peu plus mon temps....
Alors voilà ce que ca donne...
et si vous voulez l'utiliser.. (on sait jamais... si vous avez une page de tappisserie à faire...hahahha!!) et bien vous pouvez l'avoir ici:
http://www.megaupload.com/?d=CUR705CO
Je sais pas si ca marche... on va bien voir...
Vé !!
Je viens de faire mon premier "kit" en un temps record (1h30!)... je me suis drôlement amusée entouca....
Enfin, c'est vraiment juste un essait, j'avais aucune idée ou m'enligner... mais je recommencerais c'est certain... en prenant un peu plus mon temps....
Alors voilà ce que ca donne...
et si vous voulez l'utiliser.. (on sait jamais... si vous avez une page de tappisserie à faire...hahahha!!) et bien vous pouvez l'avoir ici:
http://www.megaupload.com/?d=CUR705CO
Je sais pas si ca marche... on va bien voir...
Vé !!
Dernière édition par le Dim 11 Mar 2007 - 21:48, édité 1 fois
Re: un début...
Ve pour ton mini kit!!! C'est un bon début... je trouve cela tellement le fun qu'on se mette toutes à essayer de créer nous-mêmes nos kits.
Bon, on a encore beaucoup de travail mais ensemble, on y arrivera, j'en suis sûre!
Bon, on a encore beaucoup de travail mais ensemble, on y arrivera, j'en suis sûre!
vivel'été- Douce brise privilégiée
-
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...
Re: un début...
Ve, bienvenue dans la gang....
On est rendu 3 à avoir un blog, et pis à faire nos kits....
SUper, un très beau début.... Je te le dit, c'est avec beaucoup de pratique, de persévérence, une grosse dose de patience ( il m'arrive de ) de temps en temps, de l'imagination et de l'observation.....
On est rendu 3 à avoir un blog, et pis à faire nos kits....
SUper, un très beau début.... Je te le dit, c'est avec beaucoup de pratique, de persévérence, une grosse dose de patience ( il m'arrive de ) de temps en temps, de l'imagination et de l'observation.....
fraisinette48- Rose d'argent
-
Loisirs : Moto et scrapbooking digital
Page 1 sur 1