ouf, besoin d'inspiration
4 participants
Page 1 sur 1
ouf, besoin d'inspiration
Salut
il y a une école sondaire privée qui a annoncé des postes pour septembre 2007...dans mon domaine en plus, ce qui est assez rare.
Sur le formulaire d'offre de service, je dois écrire:
1-Qu'est-ce que vous pensez apporter à notre clientèle?
2- Quelles sont les raisons qui vous motivent à travailler dans notre établissement?
Ouf...j'ai des pistes avec les valeurs de l'école, mais je ne sais pas trop comment orchestrer tout ça.
Le genre d'école à vocation religieuse à la base..mais je ne voudrais pas commettre de bévues , avec toutes les histoires d'accomodements raisonnables.
Isou
il y a une école sondaire privée qui a annoncé des postes pour septembre 2007...dans mon domaine en plus, ce qui est assez rare.
Sur le formulaire d'offre de service, je dois écrire:
2- Quelles sont les raisons qui vous motivent à travailler dans notre établissement?
Ouf...j'ai des pistes avec les valeurs de l'école, mais je ne sais pas trop comment orchestrer tout ça.
Le genre d'école à vocation religieuse à la base..mais je ne voudrais pas commettre de bévues , avec toutes les histoires d'accomodements raisonnables.
Isou
Re: ouf, besoin d'inspiration
allo,
Je mettrai qq chose du genre:
Je suis une personne possédant de bonne valeurs, le partage, l'égalité et le respect...
quelque chose du genre ...
2- Quelles sont les raisons qui vous motivent à travailler dans notre établissement? Je suis une passionnée de musique et j'espère bien transmettre cette passion aux élèves... Le contact avec les jeunes est très inspirant ect...
j'espère t'avoir aidé un ti peu...
Tsé répond le plus large possible pour pas vexé personne mais d'un autre côté tu peux parler plus de toi...
Je mettrai qq chose du genre:
Je suis une personne possédant de bonne valeurs, le partage, l'égalité et le respect...
quelque chose du genre ...
2- Quelles sont les raisons qui vous motivent à travailler dans notre établissement? Je suis une passionnée de musique et j'espère bien transmettre cette passion aux élèves... Le contact avec les jeunes est très inspirant ect...
j'espère t'avoir aidé un ti peu...
Tsé répond le plus large possible pour pas vexé personne mais d'un autre côté tu peux parler plus de toi...
La gachette- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
J'écrirais comme Nancy !
Elie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Étudiante en soins infirmiers qui travaille à l'hôpital. Complice des petits amis depuis 6 ans.
Loisirs : Me balanciner deux heures de temps, agir en gaffeuse, passer 29 heures par jour au labo de soins.
État civil : En union avec mon chat
Est-ce que c'est au CNDA?
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
moi je pense que tu dois y aller avec ce que tu penses, avec tes valeurs...l'important c'est de rester toi-meme
coccinel- Invité
Baquardie a écrit:Est-ce que c'est au CNDA?
Non, c'est au Séminaire St-Joseph.
Isou
Page 1 sur 1