Question pour vous...
+14
Isou
MamanKa
Baquardie
sarabie
Chantalou
Gen03
rousselyn
* Véro *
TinKerBell
Josée de laval
kikooo
Eveline
Zunik
Mel007
18 participants
Page 1 sur 1
Question pour vous...
Faites-vous faire vos impôts par une connaissance (tante, oncle frère etc qui n'est pas comptable) ou bien par un comptable?
Ça fait depuis que je suis avec mon conjoint que c'est sa mère qui fait nos impôts et criff fait presqu'autant d'années que mes impôts arrive pas! Quand j'envois mon rapport d'impôts au gouvernement pour vérification pas mêlant j'ai toujours des surprises! Commence à en avoir ma claque! J'ai dis à Martin que je désirais qu'on aille voir quelqu'un dont c'est le métier de faire ça. Il l'a mal prit disons, il veut pas faire de peine à sa mère mais bordel j'ai tu droit moi de vouloir qu'on aille chercher le maximum auquel on a droit?? Je me dis que quand tu es pas là-dedans à tous les jours ya forcément des choses que tu sais pas non?
J'aimerais avoir vos expériences à ce sujet...
Ça fait depuis que je suis avec mon conjoint que c'est sa mère qui fait nos impôts et criff fait presqu'autant d'années que mes impôts arrive pas! Quand j'envois mon rapport d'impôts au gouvernement pour vérification pas mêlant j'ai toujours des surprises! Commence à en avoir ma claque! J'ai dis à Martin que je désirais qu'on aille voir quelqu'un dont c'est le métier de faire ça. Il l'a mal prit disons, il veut pas faire de peine à sa mère mais bordel j'ai tu droit moi de vouloir qu'on aille chercher le maximum auquel on a droit?? Je me dis que quand tu es pas là-dedans à tous les jours ya forcément des choses que tu sais pas non?
J'aimerais avoir vos expériences à ce sujet...
Mel007- Parfum de Jardin platinium
-
Re: Question pour vous...
par un comptable parce qu'on fait affaire avec celui de mon beau-père alors on a un prix de famille!! et ça donne beaucoup moins de casse tête!!
Zunik- Douce brise privilégiée
-
Par un comptable. Comme ça si il y a des problèmes, c'est lui qui s'arrange avec
Eveline- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Coordonnatrice développement financier et communications
Par un comptable aussi, le même que mon père... Et à date je n'ai pas été déçue... toujours de beaux montant de retour... lol
kikooo- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice en CPE
Ici aussi c'est un comptable, je pourrais les faire moi-même, mais j'aime bien laisser ça à quelqu'un qui connait ça mieux que moi. Il sait où aller chercher le plus possible.
Invité- Invité
Par une comptable et elle est très bonne, c'est pivoine
quand j'ai vue mes parents se faire ramasser par l'impot parce qu'il ont vérifier et ils ont trouvé des erreurs sur plusieurs années et c'était un ami de la famille qui les fesait. J'ai commencer a chercher un comptable
Chacun son métier
quand j'ai vue mes parents se faire ramasser par l'impot parce qu'il ont vérifier et ils ont trouvé des erreurs sur plusieurs années et c'était un ami de la famille qui les fesait. J'ai commencer a chercher un comptable
Chacun son métier
Par une comptable et elle est très bonne, c'est pivoine
Chacun son métier
Chacun son métier
Fait imprimer le message à Josée, et fais-lui lire
Tu as raison je pense Mel, tu ne ferais pas réparer ta voiture par un gars de Maytag
Pourquoi on confie notre dossier fiscal à des gens qui font ça sur la «slight ?»
Ça fait peur !
Tinker, qui confie ça à un comptable agréé XxxxxxxxX
Tu as raison je pense Mel, tu ne ferais pas réparer ta voiture par un gars de Maytag
Pourquoi on confie notre dossier fiscal à des gens qui font ça sur la «slight ?»
Ça fait peur !
Tinker, qui confie ça à un comptable agréé XxxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
J'ai envoyé un mp à Pivoine
En espérant qu'elle puisse trouver un p'tit trou dans son horraire pour moi
En espérant qu'elle puisse trouver un p'tit trou dans son horraire pour moi
Mel007- Parfum de Jardin platinium
-
Par un comptable !!!
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
ici aussi on fait faire ca par un comptable... pas mal bon, pis il charge pas cher... en plus il fait ca par internet
en moins de deux semaines, on lui donne les papiers et on a recu notre argent... sauf cette année du au bug...
karine
en moins de deux semaines, on lui donne les papiers et on a recu notre argent... sauf cette année du au bug...
karine
Par une amie qui est aussi comptable donc jamais eu de problème
Gen03- Rose d'argent
-
Contrairement à vous, moi, c'est mon mari qui le fait avec le logiciel d'impôt qu'il vente un peut partout, très facile à remplir et il y a plein d'indication.
Ça prend à mon mari une journée pour remplir les 4 déclarations, les deux siennes et les deux miennes.
Ça prend à mon mari une journée pour remplir les 4 déclarations, les deux siennes et les deux miennes.
Nous c'est l'oncle de mon chum. Pis ca arrive toujours a la cenne!!
sarabie- Rose d'argent
-
Emploi : maman a la maison
Comptable ici aussi!
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Par mon beau-père , mais il est comptable alors ...
MamanKa- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Enseignante !
Loisirs : M'occuper de mes boys!
Mon beau-père est comptable de formation et s'il a des points qui causent des difficultés, il demande à son ami qui travaille chez Samson Bélair.
Isou
Isou
Nous c'est mon chum avec intuit qui fait nos impôts.
La gachette- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
Moi je connais pas de comptable, et je suis pas très bonne pour faire confiance au monde, alors je me les tape toute seule
J'haïs ça parce que pour nous, ça équivaut toujours à de très mauvaises nouvelles (si ça coutait pas incroyablement cher de vivre en Ontario, je déménagerais sur un temps riche, vous avez pas idée!!)
J'haïs ça parce que pour nous, ça équivaut toujours à de très mauvaises nouvelles (si ça coutait pas incroyablement cher de vivre en Ontario, je déménagerais sur un temps riche, vous avez pas idée!!)
par moi qui a un dec en comptabilité avec le logiciel impot rapide
mais cest pas dure.. et jai pas de deduction special.. mon fils, pas de conjoint.. etc..
mais je ferais meme pas les tiens Mel meme si jai les études pour.. je ne suis plus habituer meme si jai suivit mes cours et que jai tout mes livres
et que je suis les updates sur leur site au gvts!
mais cest pas dure.. et jai pas de deduction special.. mon fils, pas de conjoint.. etc..
mais je ferais meme pas les tiens Mel meme si jai les études pour.. je ne suis plus habituer meme si jai suivit mes cours et que jai tout mes livres
et que je suis les updates sur leur site au gvts!