Enfin!
+2
Chantalou
Maïté
6 participants
Page 1 sur 1
Enfin!
Bon! Je peux ENFIN dire que le soleil a trouvé le chemin de notre maison!
Nous sommes allés porter nos demandes au bureau des passeports et nous les aurons assurément le vendredi 23 mars. Nous partons le 26....
Je peux enfin me garrocher dans les préparatifs du voyage et me faire un petit décompte juste à moi!
Alors dans 13 dodos, nous partons à Disney!!!
Je suis tellement soulagée, c'est fou!
Mais là, je me rends compte que j'avais tellement mis le "break" sur mon enthousiasme (on sait jamais....) qu'il me reste tout plein de petits trucs à faire d'ici là. Je vous épargne les détails, vous n'avez surement pas envie de savoir que je dois absolument trouver de la crème solaire non parfumée ou des trucs pour occuper Lorik durant le voyage en avion!
Voilà donc, mon bonheur de la semaine!
Dans 2 petites semaines........*soupir*.....
Nous sommes allés porter nos demandes au bureau des passeports et nous les aurons assurément le vendredi 23 mars. Nous partons le 26....
Je peux enfin me garrocher dans les préparatifs du voyage et me faire un petit décompte juste à moi!
Alors dans 13 dodos, nous partons à Disney!!!
Je suis tellement soulagée, c'est fou!
Mais là, je me rends compte que j'avais tellement mis le "break" sur mon enthousiasme (on sait jamais....) qu'il me reste tout plein de petits trucs à faire d'ici là. Je vous épargne les détails, vous n'avez surement pas envie de savoir que je dois absolument trouver de la crème solaire non parfumée ou des trucs pour occuper Lorik durant le voyage en avion!
Voilà donc, mon bonheur de la semaine!
Dans 2 petites semaines........*soupir*.....
Maïté- Douce brise privilégiée
-
Re: Enfin!
ha, enfin, tu dois être soulagée sans bon sens!!
Allez hop, aux préparatifs!!
Et dans 13 dodos, tu vas être au chaud en Floride!!
J'veux plein de photos! Et de toi qui va perdre son teint blanc-bleu, chanceuse, le mien, il va rester blanc encore quelques semaines!
J'veux plein de photos! Et de toi qui va perdre son teint blanc-bleu, chanceuse, le mien, il va rester blanc encore quelques semaines!
Invité- Invité
mamanmélane a écrit:ha, enfin, tu dois être soulagée sans bon sens!!
soulagée.....le mot est faible, je te jure!
Et oui, on va prendre des photos. Mais je n'ai pas de numérique alors il va certes y avoir un petit délai dans la transmission!
Et y a de fortes chances que mon teint blanc-bleu reste intact. Je ne suis pas tellement forte sur la "toast". Peut-être opterai-je pour le beige...tiens....
-
ouin, moi aussi, à la fin de l'été, c'est plus l'option beige que brune...
Le soleil, même si je suis souvent dehors, ne me trouve simplement pas!
Phil est plus brun là que ce que je vais être à la fin de l'été!
Le soleil, même si je suis souvent dehors, ne me trouve simplement pas!
Phil est plus brun là que ce que je vais être à la fin de l'été!
Invité- Invité
Je suis très contente pour toi... enfin tu pourras mieux respirer et pouvoir avoir la tête aux valises...
Tu vas voir... ca va passer vite 13 dodos.
Tu vas voir... ca va passer vite 13 dodos.
Je savais bien que tout rentrerait dans l'ordre ma chère Maité.
Quel soulagement pour toi.
Maintenant fais une petite (ou grande) liste de ce que tu dois faire.
Pour Fiston, le magazin $1, fais le plein de gugusses que tu sortiras quand il démontrera de l'ennui.
Pour la meilleure crème solaire, pense à Biotherm, c'est la seule qui ne me va sans problème, en vente dans les grands magazins (LaBaie,etc)
Et pour vous rassurer, moi aussi j'opte pour le petit teint beige avec ma peau blanche/verte je dois y aller TRÈS graduellement et l'été n'est jamais assez long
ALors vite Maité, passe en mode relaxation et commence immédiatement à en profiter.
M&M qui t'envie
Invité- Invité
c'est vraiment tiguidou ça !!
je vous souhaite un très beau voyage... profites-en au max !!
je vous souhaite un très beau voyage... profites-en au max !!
isanie- Douce brise privilégiée
-
État civil : mariée
Merci les filles!
Je vais penser à vous très fort durant mon voyage pour vous envoyer du soleil, de la chaleur et de la magie de Disney!
(Et comme on aura aussi une semaine d'écrapoue sur la plage après notre périple, j'aurai tout mon temps pour me concentrer sur ça! )
Je vais penser à vous très fort durant mon voyage pour vous envoyer du soleil, de la chaleur et de la magie de Disney!
(Et comme on aura aussi une semaine d'écrapoue sur la plage après notre périple, j'aurai tout mon temps pour me concentrer sur ça! )
-
Chose certaine,j'ai jamais vu quelqu'un mériter un passeport de même !!!!enfin,tu peux y croire à ton voyage.
Ciao Gaelle29
Ciao Gaelle29
gaelle29 a écrit:Chose certaine,j'ai jamais vu quelqu'un mériter un passeport de même !!!!enfin,tu peux y croire à ton voyage.
Ciao Gaelle29
Gaelle29! Ça va nous avoir coûté cher, mais on va partir, finalement!
-
12 dodos
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Page 1 sur 1