Dur dur, le changement d'heure !
+7
Baquardie
Gaelle
Élo
kapucine
Sunshine26
jessdolphin5
Fleur-de-Lys
11 participants
Page 1 sur 1
Dur dur, le changement d'heure !
J'aime bien le fait qu'il fasse plus clair plus longtemps le soir, mais à part de ça, le maudit changement d'heure, ça n'apporte rien de bon !
Je suis toute chamboulée... Je dors moins bien, je me sens fatiguée, hier soir je n'ai pas soupé parce que je n'avais pas faim (avant 20h...) bref, ça ME met tout croche !
Et Antonin aussi, je pense...
Florane est plus dure à coucher le soir = il dort moins bien = il st plus fatigué le jour = il dort plus... Là il est couché depuis 13h cet après-midi, 16h30 et il dort encore !
J'ose même pas aller el réveiller parce que je sais que ce soir il va avoir du mal à s'endormir à cause de sa soeur...
Ai-je dit que j'haïs le changement d'heure ?!
Je suis toute chamboulée... Je dors moins bien, je me sens fatiguée, hier soir je n'ai pas soupé parce que je n'avais pas faim (avant 20h...) bref, ça ME met tout croche !
Et Antonin aussi, je pense...
Florane est plus dure à coucher le soir = il dort moins bien = il st plus fatigué le jour = il dort plus... Là il est couché depuis 13h cet après-midi, 16h30 et il dort encore !
J'ose même pas aller el réveiller parce que je sais que ce soir il va avoir du mal à s'endormir à cause de sa soeur...
Ai-je dit que j'haïs le changement d'heure ?!
Re: Dur dur, le changement d'heure !
Chanceuse !
Ici, c'est jumellé avec un méga-changement d'horaire à la job alors je rush un moyen temps !
Je commence à peine à être présentable, on est mardi et jeudi soir ça recommence... ouf !
Ici, c'est jumellé avec un méga-changement d'horaire à la job alors je rush un moyen temps !
Je commence à peine à être présentable, on est mardi et jeudi soir ça recommence... ouf !
Ici c'est l'inverse, les enfants dorment mieux... Samuel fait de bien plus belles nuits et les 3 autres ça rien changé... C'est plus nous qui sommes mêlés à cause de la lumière qu'on a plus longtemps
jessdolphin5- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
Contente de voir que je suis pas seul dans la situation!
Mes filles sont ben dure a coucher depuis le changement d'heure! Je m'en doutais ca c'est passer pareil l'an passer!
Ca devrait revenir dans quelques jours!
Mes filles sont ben dure a coucher depuis le changement d'heure! Je m'en doutais ca c'est passer pareil l'an passer!
Ca devrait revenir dans quelques jours!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
jessdolphin4 a écrit:Ici c'est l'inverse, les enfants dorment mieux... Samuel fait de bien plus belles nuits et les 3 autres ça rien changé... C'est plus nous qui sommes mêlés à cause de la lumière qu'on a plus longtemps
Même chose ici. Moi j'ai de la misère quand on recule l'heure. Quand on avance l'heure, on dirait que les gars se replacent, ils dorment beaucoup mieux et j'ai moins de misère à les coucher le soir.
kapucine- Charmeuse de Miel d'Or
Emploi : gérante de restaurant
tu me fais bien rire... car ici à part la fatigue qui était déja installé ce qui fait une différence c'est les heures de repas de mon chien....
à 17h30 il sera 16h30 donc il n'a pas faim, il mange donc un peu plus tard et le lendemain matin je passe mon temps à lui dire d'aller manger parce qu'il n'a qu'une heure pour tout faire, manger, faire pipi et faire son caca!
Donc pour nous ca passe presque inapercue mais pour mon gros Quincy ca le chamboule.
à 17h30 il sera 16h30 donc il n'a pas faim, il mange donc un peu plus tard et le lendemain matin je passe mon temps à lui dire d'aller manger parce qu'il n'a qu'une heure pour tout faire, manger, faire pipi et faire son caca!
Donc pour nous ca passe presque inapercue mais pour mon gros Quincy ca le chamboule.
Invité- Invité
MOi aussi je le ressent! Sur moi!
J'ai de la misere a me lever le matin pis ca va pas avant 10hre avant d'etre capable de bouger mon derriere, pis tant qu'à moi ca serait pour aller me recoucher!
PIs je dors terriblement mal!
alors je compatie!
xxx
J'ai de la misere a me lever le matin pis ca va pas avant 10hre avant d'etre capable de bouger mon derriere, pis tant qu'à moi ca serait pour aller me recoucher!
PIs je dors terriblement mal!
alors je compatie!
xxx
Ici ça passé comme dans du beurre.De tout le côtés,mais c'est certain que le matin je suis un peu plus fatiguée,mais j'aime ça le soir qui fasse clair fait que ça compense.
Ciao Gaelle29
Ciao Gaelle29
nous aussi on est un peu décalé, on le ressent au repas du soir! Sinon pour les dodos c'est s'est placé assez vite
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Ici pour fiston ca va bien mis à part qu'il voudrait dormir un peu plus tard le matin...mais pour ma part ouf!!! Je suis brulée, je dors très mal.....
Ca devrait se replacer sous peu...du moins je l'espere!!
Ca devrait se replacer sous peu...du moins je l'espere!!
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
kapucine a écrit:
Même chose ici. Moi j'ai de la misère quand on recule l'heure. Quand on avance l'heure, on dirait que les gars se replacent, ils dorment beaucoup mieux et j'ai moins de misère à les coucher le soir.
Même chose ici!
Invité- Invité
C'est pas si pire...sauf que moi aussi j'ai de la misère a coucher Mégane le soir...et je sais que c'est long avant qu'elle s'endorme ! Enfin...ça va passer !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
ici c'est pas si pire....tout le monde dort bien...mais moi j'arrive pas a me coucher le soir....disons que je me leve souvent avant de réussir a m'endormir...
coccinel- Invité
Ici, on dirait que pour les filles, ça a passé comme dans du beurre!
Mais elles ont été tellement malades la semaine dernière que même si elles s'en ressentent, c'est une amélioration
Mais la madame. par exemple!! Eh cibole. Pour moi je m'en viens pas mal vieille, parce que c'est la première fois que ça me rend croche de même!!!
Mais elles ont été tellement malades la semaine dernière que même si elles s'en ressentent, c'est une amélioration
Mais la madame. par exemple!! Eh cibole. Pour moi je m'en viens pas mal vieille, parce que c'est la première fois que ça me rend croche de même!!!
Quoi on a changé d'heure?
Sans farce ici on ne s'en est pas rendu compte du tout. Faut dire que j'ai passé quelques jours au chalet et que samedi je suis sortie donc rentrée aux petites heures du matin et j'ai dormi toute la journée (Camille dormait chez mes parents).
Sinon Camille se couche toujours entre 7h et 8h, disons qu'elle se couchait plus près du 8h mais encore à peine vu un changement.
Par contre quand on recule, là c'est l'enfer....
Sans farce ici on ne s'en est pas rendu compte du tout. Faut dire que j'ai passé quelques jours au chalet et que samedi je suis sortie donc rentrée aux petites heures du matin et j'ai dormi toute la journée (Camille dormait chez mes parents).
Sinon Camille se couche toujours entre 7h et 8h, disons qu'elle se couchait plus près du 8h mais encore à peine vu un changement.
Par contre quand on recule, là c'est l'enfer....
Eveline- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Coordonnatrice développement financier et communications
Je pensais a ton post tantot! Ca fait depuis dimanche que c'est l'enfer! La ma grande dort depuis a peine 15 minutes et la petite dort pas encore bordel!
Pas eu de temps a moi dans cette journée la! Ahhh j'ai hâte qu'elles reprennent le beat!
Pas eu de temps a moi dans cette journée la! Ahhh j'ai hâte qu'elles reprennent le beat!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Ici non plus, ça ne s'arrange pas !
Florane un peu plus vu qu'elle va à la garderie mais Tonin, lui, c'est le chaos total !
Il est encore tout décalé !
Ce matin, il demandait à 8h (l'ancien 7h) parce qu'il s'était quand même levé à 6h30 (l'ancien 5h30) et qu'il était brûlé ! Ensuite il s'est levé à 9h (l'ancien 8h) pour redemander à se coucher à 10h30 (l'ancien 9h30, sa sieste habituelle)... Je l'ai réveillé à 11h30 pour le faire diner et il a été l'enfer toute l'après-midi pour finalement s'endormir à 3h (l'ancien 2h, son heure habituelle) et se lever à 17h (l'ancien 16h son heure de d'habitude)
Bref... c'est mal mal mal parti !
Florane un peu plus vu qu'elle va à la garderie mais Tonin, lui, c'est le chaos total !
Il est encore tout décalé !
Ce matin, il demandait à 8h (l'ancien 7h) parce qu'il s'était quand même levé à 6h30 (l'ancien 5h30) et qu'il était brûlé ! Ensuite il s'est levé à 9h (l'ancien 8h) pour redemander à se coucher à 10h30 (l'ancien 9h30, sa sieste habituelle)... Je l'ai réveillé à 11h30 pour le faire diner et il a été l'enfer toute l'après-midi pour finalement s'endormir à 3h (l'ancien 2h, son heure habituelle) et se lever à 17h (l'ancien 16h son heure de d'habitude)
Bref... c'est mal mal mal parti !