oups
+2
Fleur-de-Lys
ziliphine
6 participants
Page 1 sur 1
ziliphine- Jolie Fleur de bronze
Emploi : préposée aux bénéficiaires dans un centre soins longue durées
Loisirs : volley ball, santé , amour, famille,party,nature
Re: oups
Pas d'inquiétudes !
Je ne comprend même pas pourquoi ton doc t'envoi en écho pour juste un épisode du genre... si ça faisait plusieurs rendez-vous d'affilée, passe encore mais après une seule fois...
D'autant plus que la perte de poids, à la fin de la grossesse, est un phénomène courant et NORMAL et que la hauteur utérine qui reste stable est généralement un signe que le bébé s'est engagé dans le bassin...
No stress
Je ne comprend même pas pourquoi ton doc t'envoi en écho pour juste un épisode du genre... si ça faisait plusieurs rendez-vous d'affilée, passe encore mais après une seule fois...
D'autant plus que la perte de poids, à la fin de la grossesse, est un phénomène courant et NORMAL et que la hauteur utérine qui reste stable est généralement un signe que le bébé s'est engagé dans le bassin...
No stress
Mon amie a fait la même chose pour sa 2e
grossesse et elle a passé une écho d'urgence
et son bébé allait super bien et il était déjà
très gros!! Donc, ne stress pas trop ma Belle...
grossesse et elle a passé une écho d'urgence
et son bébé allait super bien et il était déjà
très gros!! Donc, ne stress pas trop ma Belle...
moi ça m'est arrivé vers 29-30 semaines de perdre une livre et que ma hauteur utérine soit inférieure au nombre de semaines, mais c'était dû au fait que bébé s'était engagé vers la sortie et il était très bas! j'ai tout de même accouché à 39 semaines et 1 jour d'un bébé en pleine santé! et pour la livre en moins... ben euh... j'en ai repris plusieurs par la suite disons... ...
ne t'inquiète pas je suis sûre que tout va bien!!
ne t'inquiète pas je suis sûre que tout va bien!!
Zunik- Douce brise privilégiée
-
La livre en moins, c'est très possible à la fin car bébé comprime notre estomac, donc parfois, on mange moins et on fais ennormément d'exercice juste à le porter!!!
Pour la hauteur utérine... Comme l'ont dit les autres, quand bébé s'enguage, ça joue parfois un peu.
"La bedaine tombe"
Faut pas s'inquièter mais bon, si une écho peu te rassuré, c'est une bonne chose que tu dormes sur tes deux oreilles dans les prochains jours et que tu te repose au maximum!!
Pour la hauteur utérine... Comme l'ont dit les autres, quand bébé s'enguage, ça joue parfois un peu.
"La bedaine tombe"
Faut pas s'inquièter mais bon, si une écho peu te rassuré, c'est une bonne chose que tu dormes sur tes deux oreilles dans les prochains jours et que tu te repose au maximum!!
Lionne- Charmeuse de Miel d'Or
Page 1 sur 1