J'ai honte...
+6
Gaelle
Baquardie
Marie4poches
isanie
Renetane
sophiechat
10 participants
Page 1 sur 1
J'ai honte...
Mon Claudebibitteacochonnerires a eu congé durant la semaine de relâche.Donc, il était là tout les soirs de la semaine.Quand on a demandé à Hugo quelque chose de spécial qu'il a fait durant la semaine de relâche (en passant on a fait plein de choses) il a répondu que c'était le fun parce qu'il y avait des chips à tous les soirs... Elle a dû être très impressionée la prof...Quelle belle famille qui fait rien d'autre que manger des chips toute la semaine...
Re: J'ai honte...
je ne peux m'empêcher de sourire....les enfants des fois disent des choses qui nous mettent dans l'embarras....
Je suis convaincue que la prof en a entendu des pires. Elle doit bien se douter qu'il n'a pas fait que manger des chips durant sa semaine!
Je suis convaincue que la prof en a entendu des pires. Elle doit bien se douter qu'il n'a pas fait que manger des chips durant sa semaine!
Invité- Invité
comment prendre un homme par son estomac
Renetane- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
trop comique
isanie- Douce brise privilégiée
-
État civil : mariée
T'es mieux d'avoir hônte de toi... tu viens de me donner une envie IRRÉSISTIBLE de manger des chips !!!
Non mais sans farce, les enfants ont parfois une drôle de manière de dire qu'ils aiment passer du temps avec leurs parents pendant la relâche
Non mais sans farce, les enfants ont parfois une drôle de manière de dire qu'ils aiment passer du temps avec leurs parents pendant la relâche
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Trop drôle, vraiment!
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Dragonfly a écrit: je ne peux m'empêcher de sourire....les enfants des fois disent des choses qui nous mettent dans l'embarras..
Mon Anaël a déja dit à son éducatrice que je ne travaillais pas(pendant mon retrait préventif)Que je dormais toujours sur le divan,c'était ça mon travail .
Ciao Gaelle29
non mais les enfants retiennent le principal hein!! hahaha
Zunik- Douce brise privilégiée
-
gaelle29 a écrit:Dragonfly a écrit: je ne peux m'empêcher de sourire....les enfants des fois disent des choses qui nous mettent dans l'embarras..
Mon Anaël a déja dit à son éducatrice que je ne travaillais pas(pendant mon retrait préventif)Que je dormais toujours sur le divan,c'était ça mon travail .
Ciao Gaelle29
Tu as une belle job toi!
Invité- Invité
je le savais que tu me ferais encore rire
Pourquoi invesstire une fortune dans le ski et le polo quand un beau sac de chips coute $2
Chez-nous aussi c`est rendu une fête quand on a des chips
Pourquoi invesstire une fortune dans le ski et le polo quand un beau sac de chips coute $2
Chez-nous aussi c`est rendu une fête quand on a des chips
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Sa me fais penser ... plus tard , une odeur qui va lui rappeler le temps ou il était enfant ... un simple sac de chips !!
Ça c'est le genre de mon fils tout craché
manou- Rose d'argent
-
Page 1 sur 1