Les hommes et les mouvements de bébé
5 participants
Page 1 sur 1
Les hommes et les mouvements de bébé
À partir de combien de semaine :
vous avez senti bébé bouger ?
votre homme a senti bébé bouger ?
quel niveau d'activité avait votre bébé ?
À mon souvenir, pour William j'ai commencé à le sentir bouger à 17 semaines et papa à 19 semaines. Mais c'était un bébé très très très très très énergique dans ma bedaine. C'était incroyable...
Pour cette grossesse ci, j'ai commencé à sentir des vagues toutes douces depuis 14 semaines. Je sens encore des petites vagues mais c'est très tranquille et très très doux !! Papa n'ose même pas toucher encore car il est certain qu'il ne le sentira pas.
Est-ce que plus maman le sent tôt, plus tôt papa le sent aussi ?
Quand un bébé est très calme, est-ce que papa le sent plus tard ?
vous avez senti bébé bouger ?
votre homme a senti bébé bouger ?
quel niveau d'activité avait votre bébé ?
À mon souvenir, pour William j'ai commencé à le sentir bouger à 17 semaines et papa à 19 semaines. Mais c'était un bébé très très très très très énergique dans ma bedaine. C'était incroyable...
Pour cette grossesse ci, j'ai commencé à sentir des vagues toutes douces depuis 14 semaines. Je sens encore des petites vagues mais c'est très tranquille et très très doux !! Papa n'ose même pas toucher encore car il est certain qu'il ne le sentira pas.
Est-ce que plus maman le sent tôt, plus tôt papa le sent aussi ?
Quand un bébé est très calme, est-ce que papa le sent plus tard ?
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Re: Les hommes et les mouvements de bébé
ben moi a David c'est la même chose que toi à William (moi à 17 semaines et papa à 19) et là je sens des vagues en me couchant le soir, mais papa ne sens rien... j'ai hâte de voir les autres réponses!!
Zunik- Douce brise privilégiée
-
Princesse bougeait beaucoup ! Mais plus calmement que son p'tit frère. (lui il me faisait carrément mal à la fin).
Mon ex a senti quand même asser tôt sa fille. Par contre, je le qualifierais de moins «intéréssé» au mouvement du bébé que l'est Chéri.
Avec Tit Ours dans mon ventre Chéri avait une communication étroite. Très tôt, il l'a senti bouger. Et on a eu la démonstration que Tit Ours bougeait avec la voix de son Papa. Il l'a senti la même semaine que moi. Ça été rapidement des gros coups. et après, il s'amusait à «pousser» Tit Ours.
Le petit deuxième de ma copine ne bougeait pas beaucoup non plus, mais quand son mari parlait au petit, il bougeait un peu, en réponse. Il l'a senti rapidement lui aussi, même s'il se faisait discrêt.
Je crois donc: que ton Chéri va le sentir rapidement Suffit qu'il lui parle !
Tinker, échantillonnage réduit... XxxxxxxxxxxX
Mon ex a senti quand même asser tôt sa fille. Par contre, je le qualifierais de moins «intéréssé» au mouvement du bébé que l'est Chéri.
Avec Tit Ours dans mon ventre Chéri avait une communication étroite. Très tôt, il l'a senti bouger. Et on a eu la démonstration que Tit Ours bougeait avec la voix de son Papa. Il l'a senti la même semaine que moi. Ça été rapidement des gros coups. et après, il s'amusait à «pousser» Tit Ours.
Le petit deuxième de ma copine ne bougeait pas beaucoup non plus, mais quand son mari parlait au petit, il bougeait un peu, en réponse. Il l'a senti rapidement lui aussi, même s'il se faisait discrêt.
Je crois donc: que ton Chéri va le sentir rapidement Suffit qu'il lui parle !
Tinker, échantillonnage réduit... XxxxxxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
moi je l'ai senti bouger à 17 semaines et mon chum à 22 semaine... bref la journée de Noel!
MamanKa- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Enseignante !
Loisirs : M'occuper de mes boys!
Jérémie bougeait beaucoup, mais je l'ai sentie plus tard, vers 18 semaines je crois. Et mon chum l'a senti encore plus tard, je me souviens plus quand au juste, mais me semble que ça avait pris du temps...
Et là ma ptite cocotte, je l'ai sentie à environ 15 semaines, c'était très délicat et je crois 2-3 semaines après mon chum l'a sentie aussi.
Jérémie bougeait beaucoup plus qu'elle. Elle elle bouge, mais c'est par moment, Jérémie il bougeait tout le temps! Bref, il n'a pas changé!
Et là ma ptite cocotte, je l'ai sentie à environ 15 semaines, c'était très délicat et je crois 2-3 semaines après mon chum l'a sentie aussi.
Jérémie bougeait beaucoup plus qu'elle. Elle elle bouge, mais c'est par moment, Jérémie il bougeait tout le temps! Bref, il n'a pas changé!
Invité- Invité
moi je lai senti a toute premiere fois.. a 12sa... cetais en meme temps que lecho !! et papa la senti a 15 sa !!
il bougeait aussi bcp bcp ! sutout en debut de soirée!!
Karinexx
il bougeait aussi bcp bcp ! sutout en debut de soirée!!
Karinexx
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-