Bonheur de la journée
+7
Mefesto
Zunik
Fleur-de-Lys
BoRn
boubou
Baquardie
Mellu
11 participants
Page 1 sur 1
Bonheur de la journée
Oui il y a de ces jours qui sont moins drôles, qui nous demandent plus de patience, qui nous amène au bord des larmes....mais, quoi qu'il en soit, je pense qu'avec des enfants, il y a toujours ce petit moment, ce petit geste ou cette petite parole qui sait nous réconforter ou encore nous faire rire.
Il serait plaisant de pouvoir partager ce petit bonheur sans élaborer (qui ne s'y prête pas toujours), juste pour le mentionner.
Moi, aujourd'hui, c'est mon petit Zackary qui avait le sourire fendu jusqu'aux oreilles quand je suis allée le chercher dans sa chambre ce matin.
Il serait plaisant de pouvoir partager ce petit bonheur sans élaborer (qui ne s'y prête pas toujours), juste pour le mentionner.
Moi, aujourd'hui, c'est mon petit Zackary qui avait le sourire fendu jusqu'aux oreilles quand je suis allée le chercher dans sa chambre ce matin.
Mellu- Rose d'argent
-
Emploi : enseignante (anglais)
Re: Bonheur de la journée
Avant hier je suis revenue du boulot et à peine entrée Samuel se garoche sur moi et me dit j'ai un cadeau pour toi pour te remercier de me garder à tous les matins!
Et il m'a offert le mini-stylo qu'il a eu en cadeau à l'école!
Je fondais sur place :1svp:
Et il m'a offert le mini-stylo qu'il a eu en cadeau à l'école!
Je fondais sur place :1svp:
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
De mon coté, j' étais en pleine discussion avec mon homme. Je lui disait que j 'aurais aimé qu' il me garde des sous pour une sortie que je voulais prévoir ( il a préféré payer autre chose avec le minime budget que je réclamait) ( en passant, les depenses ce font en famille...y a pas mon argent pis le sien...c est notre argent)
Et voilà que mon Nico (3ans) qui habituellement ce fou carrément de nos discussions, me dit '' Ben maman, moi j'en ai des sous dans ma banque si t'en a besoin, je te les donnes''.
j'en suis venue les yeux pleins d'eau tellemet j'étais ému par son geste.
xxx boubou xxx
Et voilà que mon Nico (3ans) qui habituellement ce fou carrément de nos discussions, me dit '' Ben maman, moi j'en ai des sous dans ma banque si t'en a besoin, je te les donnes''.
j'en suis venue les yeux pleins d'eau tellemet j'étais ému par son geste.
xxx boubou xxx
boubou- Rose d'argent
-
Emploi : MCMR(caissiere pour les caisses Pop)
Loisirs : couture et mes amours.
C'est ben fin ça de la part de ton petit Nicolas!
Moi elle fait sa ''Lili'' aujourd'hui donc je vais revenir plus tard je pense et mon gars est à l'école.
Moi elle fait sa ''Lili'' aujourd'hui donc je vais revenir plus tard je pense et mon gars est à l'école.
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Tonin qui est venu m'offrir une poignée de Cheerios pré-mastiquée...
Ça me fait toujours craquer !
Ça me fait toujours craquer !
quelle bonne idée de post!!
voici mon petit bonheur!
ce matin, David est venu me donner un de lui-même sans que je le demande!! c'est la première fois qu'il faisait ça!! il est arrivé près du divan en courant et m'a dit "un bi" (comprendre "bizou") en pointant ma joue!!! trop mignon mon coco!!!
voici mon petit bonheur!
ce matin, David est venu me donner un de lui-même sans que je le demande!! c'est la première fois qu'il faisait ça!! il est arrivé près du divan en courant et m'a dit "un bi" (comprendre "bizou") en pointant ma joue!!! trop mignon mon coco!!!
Zunik- Douce brise privilégiée
-
tantot, j'ai eu une p'tite crampe au ventre...
On fesait des muffins moi et ma cocotte....
Elle m'a dit...
Viens ici maman, viens... et elle m'a serrer dans ses bras
cest des choses qui arrivent ma belle...
une vrai petite mere....
On fesait des muffins moi et ma cocotte....
Elle m'a dit...
Viens ici maman, viens... et elle m'a serrer dans ses bras
cest des choses qui arrivent ma belle...
une vrai petite mere....
Mefesto- Douce brise privilégiée
-
Wow la bonne idée, Moi, c'est les calins que j'ai à la tonne depuis quelques jours.
Mes deux amours, me font de belles caresse et bisous.
Ça réchaufe un coeur de maman fatigué
Mes deux amours, me font de belles caresse et bisous.
Ça réchaufe un coeur de maman fatigué
manushka- Charmeuse de Miel d'Or
-
Hier soir, après avoir raconter l'histoire à ma fille, j'ai eu un hésitement à lui annoncer ma grossesse. J'ai préférer lui demander si elle aimerait avoir un nouveau petit frère ou une nouvelle petite soeur à la maison? Elle me répond: '' Oui maman, est-ce que je peux venir avoir toi le choisir au refuge ?'' Je n'ai pu m'empêcher de ricaner et de lui dire que les bébés, on ne peux pas les choisir, c'est eux qui nous choisissent
cath- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice en garderie en congé de maternité
Loisirs : activités avec mes enfants et amis
Et bien ici mon gros clin d'oeil de la journée outre les bonheurs des bizous et calins a été lorsque je m'en allait mettre de la vaisselle dans le lave-vaisselle se matin.
Un voyage de paresseux comme disait ma grand-mère.(Comprendre avoir les mains assez chargé qu'il n'y a plus rien qui y rentre)Quand je me suis enfargé dans mon chat et que les assiettes et les verres se sont éparpillé par terre.
Faut croire que le méga bruit que ca a fait a fait plaisir a mon Lou parce qu'il s'est mit a faire des et il était crampé.
Ca m'a empêcher de dessendre tout les Saints du ciel et ma plutôt fait rire!
MErci mon Lou de me faire voir les plus jolies côtés des choses les plus plates
Un voyage de paresseux comme disait ma grand-mère.(Comprendre avoir les mains assez chargé qu'il n'y a plus rien qui y rentre)Quand je me suis enfargé dans mon chat et que les assiettes et les verres se sont éparpillé par terre.
Faut croire que le méga bruit que ca a fait a fait plaisir a mon Lou parce qu'il s'est mit a faire des et il était crampé.
Ca m'a empêcher de dessendre tout les Saints du ciel et ma plutôt fait rire!
MErci mon Lou de me faire voir les plus jolies côtés des choses les plus plates
emy_lee- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
Mon bonheur de la journée est le temps passé à la cabane à sucre en famille. Et oui, nous sommes allées se sucrer le bec avec les amis du CPE de ma fille. Les derniers jours ne furent pas faciles mais cette journée m'a permis de retrouver de l'énergie que j'avais perdu.
Mon chum est un coeur; il a pris congé pour venir avec nous alors on se retrouvait toute la famille ensemble.
Malika était toute excitée de prendre l'autobus avec ses amis et elle a mangé tout ce qu'il y avait de plus sucré à la tonne! Mais, ce qui m'a le plus fait plaisir est qu'elle était excitée ce matin en sachant que "toute la famille" y allait. On est chanceux de pouvoir offrir ça à notre coucoune!
Mon chum est un coeur; il a pris congé pour venir avec nous alors on se retrouvait toute la famille ensemble.
Malika était toute excitée de prendre l'autobus avec ses amis et elle a mangé tout ce qu'il y avait de plus sucré à la tonne! Mais, ce qui m'a le plus fait plaisir est qu'elle était excitée ce matin en sachant que "toute la famille" y allait. On est chanceux de pouvoir offrir ça à notre coucoune!
Mellu- Rose d'argent
-
Emploi : enseignante (anglais)
ah...moi aussi c'est quand mon Boulou chigne le matin et quand j,arrive dans la chambre...il vole; il bat des mains et des pieds!!! et il fait son bruit de Loulou content!!
Ce matin également j'avais mon cours d'aquapoussette; j'aime bien le voir tout "pénard" ds le ptit bateau en train de me regarder faire des simagrés!
...et c'est vendredi...mon amoureux est là avec moi pour 2 jours-xxx-
Ce matin également j'avais mon cours d'aquapoussette; j'aime bien le voir tout "pénard" ds le ptit bateau en train de me regarder faire des simagrés!
...et c'est vendredi...mon amoureux est là avec moi pour 2 jours-xxx-
vérolu- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Enseignante en adaptation scolaire
Loisirs : Lecture,