~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Comment bien manger durant la grossesse

2 participants

Aller en bas

Comment bien manger durant la grossesse Empty Comment bien manger durant la grossesse

Message par Shanti Mer 14 Mar 2007 - 12:00

Bonjour à toutes lutin

Bon voilà, lors de la dernière visite , ma gynéco ma quelque peu chicané parce que javais pris trop de poids en 1 mois (bon jsuis en retrait préventif, seule à la maison et je fais pas de sport donc ca aide pas, mais je sors au moins une fois par jour minimum 15 minutes)
Et la elle ma dit d'éviter les glucides (pates, patates, etc) et de manger bcp plus de fruits et légumes aisi que boire de l'eau (ce que je trouve difficile car jsuis pas habituée et j'aime pas trop, mais bon) Pour les fruits et légumes, j'en prends minimum 6 portions par jour alors pour ca jsuis correct.

Je voulais savoir si quelqu'un pouvait me donner des idées de repas ''Santé'' à me faire, car faut dire que je me lève vers 10h30-11 hrs a tous les matins, donc déjeuner vers 11h 11h30, je dois ''Dîner'' aux alentour de 14 hrs, et j'ai pas toujours l'envie ou l'énergie de me faire quelque chose de gros alors jsuis pas sûre que je mange comme il faudrait

J'aurais besoin de vos trucs et conseils Docteur

Merci
a vous Merci

Shanti
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : Montréal Beach
Emploi : Éducatrice avec des 4-5 ans
Loisirs : Jeux de rôles, Lecture
Date d'inscription : 06/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comment bien manger durant la grossesse Empty Re: Comment bien manger durant la grossesse

Message par Miss Pie Mer 14 Mar 2007 - 12:07

Ce qui est rapide je trouve c'est de te faire du Saumon en papillote. Tu met de l'huile d'olive avec un oignon hâchés et de la Sariette. 35 minutes au four sans le préchauffer. Ca avec de bons légumes!

Sinon et bien tu peux toujours te faire des batchs de soupe aux légumes. Ou du poulet (peu importe apprêté comment) avec des légumes. Du couscous aux légumes. Bon à me lire tu risques de virer légumes Laughing

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum