zopinni nouveaute
4 participants
Page 1 sur 1
zopinni nouveaute
nouveaute chez walmart
vous pouvez faire faire des mailles de zopini avec les photos de votre choix (beau cadeau pour la fete des meres)
alors voila vous apportez la photo de votre choix ca coute 15$ et ca prends environ 3 semaines avant de le recevoir
alors voila je voulais juste vous en faire part parce que moi sur mon zopini il y aura maintenant la photo de mon fils voila
vous pouvez faire faire des mailles de zopini avec les photos de votre choix (beau cadeau pour la fete des meres)
alors voila vous apportez la photo de votre choix ca coute 15$ et ca prends environ 3 semaines avant de le recevoir
alors voila je voulais juste vous en faire part parce que moi sur mon zopini il y aura maintenant la photo de mon fils voila
Dolphin- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Étudiante en secrétariat
Loisirs : être avec mes trois hommes
État civil : Fiancé a un homme merveilleux en couple depuis 11 ans
Re: zopinni nouveaute
Excuse mon ignorance mais qu'est-ce que c'est qu'une maille de zopini?!
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Dolphin- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Étudiante en secrétariat
Loisirs : être avec mes trois hommes
État civil : Fiancé a un homme merveilleux en couple depuis 11 ans
hé c'est une bonne idée ca ma belle mere elle n'a un bracellet comme ca
pichounette- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman a la maison
Loisirs : marche ,mes enfants,mon chum ,vélo,roller blade,scrabooking et le camping
Ahhhhhhh c'est bon ça comme idée de cadeau! beaucoup josée!
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
si vous en voulez pour beaucoup moins cher, cherchez sur ebay des "italian charms" et oui, plusieurs font des sur mesure avec limage que vous voulez pour pas cher pas cher
vous pouvez acheter des lots pour une pinotte et les revendre (ce que jai deja fait, et jai fait un joli pactole)
jai acheté pres de 170 mailles pour 20$ US et je les ai revendues 2$CAN chaques a mon entourage oui il men a resté, mais je suis rentré dans mon argent en masse!!
alors au lieu de payer 30$ en bijouterie, payez autour de 5$ pour choisir entre plusieurs milliers de modeles
meme des montres, rondes, carrées, avec des dessins en fond, pas de dessin, qui changent de couleur avec la temperature, une maille de large, 2 mailles de large...
des mailles double, qui vous fait doubler votre bracelet, jen ai une jolie avec un chat sur un toit
bon magasinage les filles!!
vous pouvez acheter des lots pour une pinotte et les revendre (ce que jai deja fait, et jai fait un joli pactole)
jai acheté pres de 170 mailles pour 20$ US et je les ai revendues 2$CAN chaques a mon entourage oui il men a resté, mais je suis rentré dans mon argent en masse!!
alors au lieu de payer 30$ en bijouterie, payez autour de 5$ pour choisir entre plusieurs milliers de modeles
meme des montres, rondes, carrées, avec des dessins en fond, pas de dessin, qui changent de couleur avec la temperature, une maille de large, 2 mailles de large...
des mailles double, qui vous fait doubler votre bracelet, jen ai une jolie avec un chat sur un toit
bon magasinage les filles!!
Page 1 sur 1