Je suis tanné!
3 participants
Page 1 sur 1
Je suis tanné!
Bon la j'en ai plein mon pompon, de l'otite a Noah qui dure depuis 2 mois .Il a eue droit a 4 antibiotiques, le dernier fonctionnait mais il a fait une reaction donc au bout de 8 jrs on a du l'arreter, et la....La &%&*?& D'otite est revenue(enfin j'en suis pratiquement sure) Ca fait 2 mois que presque toute les nuits il se reveille en hurlant car il a mal. On doit lui donner du advil toute les nuits malgré ca des que l'effet arrete, il se reveille. Le medecin la derniere fois nous a dit de prendre un r-d-v avec un ORL mais la ca va juste en Mai. Donc nous l'avons rappeler pour qu'il appele un orl pour nous prendre un rdv plus rapidement et il ne nous a tjrs pas rappeler. J'ai essayé de l'appeler et il etait parti a un accouchement. Je suis a veille d'aller lui porter mon ptit pis de lui dire de me le ramener lorsqu'il sera guérit .
On m'a dit d'essayer le chiro, mais nous n'avons pas d'assurance. Donc ca coute un peu cher pour nos moyens.
Haaaaaaaa!! Ca fait du bien de se plaindre.
Me semble qu'une nuit complete me ferai pas de tort
On m'a dit d'essayer le chiro, mais nous n'avons pas d'assurance. Donc ca coute un peu cher pour nos moyens.
Haaaaaaaa!! Ca fait du bien de se plaindre.
Me semble qu'une nuit complete me ferai pas de tort
mamabou- Rose d'argent
-
Emploi : Assistante-gérante
Re: Je suis tanné!
olala, il est maganer le ti-chou et la maman aussi
j espere que ca va aller mieux
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
j espere que ca va aller mieux
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Héhéhé....on a vécu la même chose! Otite après otite, la pédiatre ne faisait que prescrire des antibio. Pfffffffffff......j'ai donc décidé d'appeler pour avoir un r-v en clinique avec un orl, après avoir demandé à la pédiatre une prescription parce qu'un moment donné, ça fera! Je me suis rendue compte que ça prenait une éternité avant d'avoir un r-v et là, nous étions rendu à un niveau critique de fatigue (6 mois à pas dormir, ça use!) et ti-loup en avait marre de souffrir. On s'est donc rendu à l'urgence où on nous a prescrit des antibio.... ...puis de notre propre chef, nous sommes allés directement à l'ORL où on a du péter notre coche pour que le doc daigne lui examiner les oreilles. 2 minutes ont été suffisantes pour qu'il lui "scédule" un r-v en urgence pour des tubes le lendemain matin. Ses tympans étaient sur le point de défoncer....
Je t'épargne les détails mais je te conseille FORTEMENT d'insister auprès du pédiatre pour qu'il appelle en ORL (et ne crois pas la secrétaire du pédiatre si elle te dit que ça ne donnera rien, c'est absolument faux!) et le voit en urgence. Les antibiotiques, c'est bien mais un moment donné, à force de boire cette potion, leur système immunitaire est complètement à plat et ils chopent tout plein de microbes.
Voilà.....je suis très empathique à ta cause!
Je t'épargne les détails mais je te conseille FORTEMENT d'insister auprès du pédiatre pour qu'il appelle en ORL (et ne crois pas la secrétaire du pédiatre si elle te dit que ça ne donnera rien, c'est absolument faux!) et le voit en urgence. Les antibiotiques, c'est bien mais un moment donné, à force de boire cette potion, leur système immunitaire est complètement à plat et ils chopent tout plein de microbes.
Voilà.....je suis très empathique à ta cause!
Maïté- Douce brise privilégiée
-
Enfin j'ai un rdv avec un orl . J'ai du insister un peu aupres du medecin et je lui ai dit que j'allais pas attendre que ca finisse en urgence.
J'espere que ca va bien aller!!!!!!!
mamabou- Rose d'argent
-
mamabou a écrit:Enfin j'ai un rdv avec un orl . J'ai du insister un peu aupres du medecin et je lui ai dit que j'allais pas attendre que ca finisse en urgence.
Est-ce avec le Doc. Ferland au CHUL? Si oui, c'est un excellent médecin, très gentil. Lorik est content d'aller le voir quand il a ses r-v de vérification!
Maïté- Douce brise privilégiée
-
Oui c'est bien le doc. Ferland Il a été tres gentil et nous a dit que si on voulait les tubes rapidement il pouvait l'operé a Charny. Donc c'est ca qu'on va faire. Je suis vraiment soulagée
mamabou- Rose d'argent
-