Lundi !!!!
+6
mélanie10
bibiboudin
BoRn
misskarine
lapetitepuce
Jooloose
10 participants
Page 1 sur 1
Lundi !!!!
:gele: :gele:
Un bon lundi froid a tout le monde !!! C'est l'enfer...il fait -29 avec les vents ici...Pas besoin de vous dire que la journée va se derouler dans la maison bien au chaud
En plus que jai pratiquement pas dormi de la nuit...Mlle Elisabeth, c'est reveiller a 11h...2h...4h...et 6h... J'espere qu'elle va faire une bonne sieste tantot...et une bonne nuit pour la prochaine !
Profiter bien de votre journée !!!!
Un bon lundi froid a tout le monde !!! C'est l'enfer...il fait -29 avec les vents ici...Pas besoin de vous dire que la journée va se derouler dans la maison bien au chaud
En plus que jai pratiquement pas dormi de la nuit...Mlle Elisabeth, c'est reveiller a 11h...2h...4h...et 6h... J'espere qu'elle va faire une bonne sieste tantot...et une bonne nuit pour la prochaine !
Profiter bien de votre journée !!!!
Invité- Invité
Re: Lundi !!!!
c'est dommage veronik je te souhaite une tres belle sieste ce midi
pour moi ca va etre avant midi popotte j'ai fait de la dinde en fds donc pâté a la dinde, pâté aux saumon et muffin maison
apres midi ca va etre une tite sieste car j'ai eu un ami qui est venu a la maison hier et est partie a 12:30 ..... vraiment interressant de parler avec lui pis pas laide
bonne journée les filles<
Smartize- Invité
Lundi !!!!
Froid vous dites!!!! Woooo!
Pour ma part, c'est une journée de ménage et je vais essayer de faire quelques cartes de remerciement.... alors, rien de spécial et je ne sortirai surtout pas dehors...
Aussi, la nuit a été courte car ma puce s'est réveillée 1h et à 3h pour se réendormir juste à 6h....! alors je vais faire une tite sieste auusi en avant-midi...
Bonne journée de coocooning !!
Pour ma part, c'est une journée de ménage et je vais essayer de faire quelques cartes de remerciement.... alors, rien de spécial et je ne sortirai surtout pas dehors...
Aussi, la nuit a été courte car ma puce s'est réveillée 1h et à 3h pour se réendormir juste à 6h....! alors je vais faire une tite sieste auusi en avant-midi...
Bonne journée de coocooning !!
Jooloose- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Souscriptrice assurances des entreprises
Loisirs : Scrapbooking, ornitologie, pêche et jardinage
Ici ca va pas si pire.. Tout ce qui ne vas pas c'est ma mauzus de grippe que chu pu capable... j,ai encore les yeux qui chauffe, rouge, bouffi et qui pique...j'ai mal a la gorge pis les ganglions me font mal.. j'me demande si je ne devrais pas aller voir mon doc... j'hésite s'té pour une grippe.. en plus enceinte faut endurer... Mon gars a bien dormi ben il dort bien depuis qu'on ferme la porte toute la nuit de sa chambre sauf que cette nuit il a été dans son lit pis on s'en ai même pas rendu compte ... il s'est levé a matin avec les cheveux un peu collé et il sentait le vomi... Bref il va bien ce matin...
Journée boulot et se soir 2e cours d'hypnonaissance..
Edith
Journée boulot et se soir 2e cours d'hypnonaissance..
Edith
lapetitepuce- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Rien au programme par ici... Je voulais sortir faire quelques courses, mais si il fait si froid que ça, je vais attendre à demain...
Peut-être un peu de scrapbooking? HA! La solution magique à l'ennui!
Je passerais la journée au lit avoir le choix... mais pas le choix!
Peut-être un peu de scrapbooking? HA! La solution magique à l'ennui!
Je passerais la journée au lit avoir le choix... mais pas le choix!
misskarine- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...
Petite journée tranquille ici aussi. J'ai un peu de ménage à faire et après je sort mon stock et je vais faire du scrapbooking!
Bonne journée mes choupettes!!!
Bonne journée mes choupettes!!!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Bonjour les filles,
ici le boulot aujourd'hui! C'est la fête à mon fiston...à 7h15 pile..heure de sa naissance je lui ai rappelé à quel point je l'aime et qu'il ensoleille ma vie!
ici le boulot aujourd'hui! C'est la fête à mon fiston...à 7h15 pile..heure de sa naissance je lui ai rappelé à quel point je l'aime et qu'il ensoleille ma vie!
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
bon Lundi les filles,
ici premièere journée officiel de congé. Ca va faire du bien il est 9h00 pis je suis encore en pyjamaon c'est lever a 8h00 au lieu de 6h30 congé de garderie pour ma puce et on va faire la siette après-midi. Pas de stress pour être prete a temps rien juste relaxer et vider mon lave-vaisselle tantôt.
ici premièere journée officiel de congé. Ca va faire du bien il est 9h00 pis je suis encore en pyjamaon c'est lever a 8h00 au lieu de 6h30 congé de garderie pour ma puce et on va faire la siette après-midi. Pas de stress pour être prete a temps rien juste relaxer et vider mon lave-vaisselle tantôt.
stefouel- Invité
bonjour les filles ah je suis et oui je l'ai la gastro moi aussi mausus de mausus et le pire ma fille Émy me tape ds le dos pour aidé maman hahaha trop cute elle me leve la couverture sur moi une bonne fille.Elle va mieux chacun notre tour ca ben lair. je vous souhaite une bonne journée moi je vais me reposer et essayer de manger un ti peu la. byebyexxx _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
mélanie10- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice
État civil : en amour
Et bien moi c'est le début de la semaine de relache ! Mais la semaine va etre occupée alors aujourdui commissions de derniere minutes pour la fete de mon tit homme travaux pour le cégep .... comme ca demain jvais pouvoir garder mon gars avec moi
juliel- Rose d'argent
-
Et bien moi ici, j'aurais bien aimé rester bien au chaud à la maison avec fiston, mais on a rv chez le pédiatre pour ses 1 an, à 11h30... Beurk, on va devoir aller se faire geler dehors...
En PM, ben je commence à faire quelques boites en prévision du déménagement dans notre maison dans 1 mois Je vais aussi faire quelques appels pour magasiner une assurance habitation et aussi une garderie pour mon fils.
Bonne journée
En PM, ben je commence à faire quelques boites en prévision du déménagement dans notre maison dans 1 mois Je vais aussi faire quelques appels pour magasiner une assurance habitation et aussi une garderie pour mon fils.
Bonne journée
cleo007- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
allo
Allo les filles !!!
Aujourd'hui c'est la fête à ma grand-mère qui vit à Québec. Je l'ai vu en fin de semaine et c'était le fun !! Elle a 83 ans !!
Vu que j'ai encore magasiné pour ma future fille, avec Zaza, je reste clouée à la maison jusqu'à ma paye jeudi... Je suis sûre de ne PLUS dépenser mon argent comme ça... C'est très difficile de se contrôler dans les affaires de bébé !!! Tout est beau !!! Journée relaxe et mise-à-niveau de mes dépenses (budget)... Yé !!
Bon lundi les filles !! _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Challe19
Aujourd'hui c'est la fête à ma grand-mère qui vit à Québec. Je l'ai vu en fin de semaine et c'était le fun !! Elle a 83 ans !!
Vu que j'ai encore magasiné pour ma future fille, avec Zaza, je reste clouée à la maison jusqu'à ma paye jeudi... Je suis sûre de ne PLUS dépenser mon argent comme ça... C'est très difficile de se contrôler dans les affaires de bébé !!! Tout est beau !!! Journée relaxe et mise-à-niveau de mes dépenses (budget)... Yé !!
Bon lundi les filles !! _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Challe19
challe19- Douce brise privilégiée
-
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
Bon lundi les filles,
Jade s'est levée à 10h30 ce matin!! oh
Steph, je suis contente pour toi, tu dois être tellement heureuse de commencer ton congé
Aujourd'hui ça va être assez tranquille, je vais faire un peu de lavage et j'attend toujours mon chèque de chômage qui devait rentrer mardi passé... Il est bien mieux d'être dans poste aujourd'hui parce que celui qui va m'avoir au bout de la ligne du chômage va passer un mauvais quart d'heure.
Bonne journée!
Jade s'est levée à 10h30 ce matin!! oh
Steph, je suis contente pour toi, tu dois être tellement heureuse de commencer ton congé
Aujourd'hui ça va être assez tranquille, je vais faire un peu de lavage et j'attend toujours mon chèque de chômage qui devait rentrer mardi passé... Il est bien mieux d'être dans poste aujourd'hui parce que celui qui va m'avoir au bout de la ligne du chômage va passer un mauvais quart d'heure.
Bonne journée!
Valsoleil- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : congé de maternité
Loisirs : mes enfants, lecture, camping, bouffe entre amis...
État civil : conjoint de fait
OUi c'est vrai qui fait froid surtout quand tu es oubliger de te lever a 6h30 am et sortir de la maison pour aller a l'hopital hihihi :neno:
Bonne journée les filles :youppie:
Bonne journée les filles :youppie:
SoAlLoSi- Invité
Page 1 sur 1