franchement!!!!
+8
Shunngy
bibiboudin
juliel
Jooloose
BoRn
helen
misskarine
Milenko
12 participants
Page 1 sur 1
franchement!!!!
non mais des fois ma mere la... est pas drole tous les jours!
au debut quand je suis revenue ici pour quelques moi je lui ai demandé de pas fumer dans la chambre des enfants... me semble cest pas trop demander la quand meme! cest la santé de ses petits enfants! elle me repond Ben la! si je lai dans les mains?!
CRISS! DEPOSE LA! EST PAS SOUDÉE LA TA SACRAMENT DE CIGARETTE!
et la elle ma fait un air genre eille ten demande la petite la!
la jai passé le week end chez un couple d amis qui fument pas, ca a fait du bien! mais la je reviens ici, ma fille en allant se coucher commence a tousser un peu, ma mere me demande si elle tousse de meme depuis longtemps, je lui dit non elle a pas toussé du week end. alors je lui dit, en precisant que cest pas pour etre harcelante ou chiante mais que cest juste vraiment ce que je crois, cest quelle tousse a cause ed la boucane de cigarette!
elle ma fait un air de Ben voyons! comme si! franchement...
ben criss oui ca se peut que ce soit ca ok?! cest meme tres fort probable!
ca me fait dautant plus chier quelle nous a braillé toute lannée derniere quun traitement laser ca coute cher, quon lui a payé pour noel et quelle la eu et quelle fume encore autant quavant! parle moi de pas de volonté pas une minute tsé! elle ma repondu Ben oui mais jai vecu un gros stress...
fait moi brailler voir! un peu de volonté et un bon coup de pied au cul ca a jamais tué personne! alors non seulement notre cadeau de noel a parti, cest le cas de la dire, en fumée! mais en plus, elle deconne avec la santé de ma famille pour mettre en faveur sa calvaire de cigarette! jen reviens juste pas!
au debut quand je suis revenue ici pour quelques moi je lui ai demandé de pas fumer dans la chambre des enfants... me semble cest pas trop demander la quand meme! cest la santé de ses petits enfants! elle me repond Ben la! si je lai dans les mains?!
CRISS! DEPOSE LA! EST PAS SOUDÉE LA TA SACRAMENT DE CIGARETTE!
et la elle ma fait un air genre eille ten demande la petite la!
la jai passé le week end chez un couple d amis qui fument pas, ca a fait du bien! mais la je reviens ici, ma fille en allant se coucher commence a tousser un peu, ma mere me demande si elle tousse de meme depuis longtemps, je lui dit non elle a pas toussé du week end. alors je lui dit, en precisant que cest pas pour etre harcelante ou chiante mais que cest juste vraiment ce que je crois, cest quelle tousse a cause ed la boucane de cigarette!
elle ma fait un air de Ben voyons! comme si! franchement...
ben criss oui ca se peut que ce soit ca ok?! cest meme tres fort probable!
ca me fait dautant plus chier quelle nous a braillé toute lannée derniere quun traitement laser ca coute cher, quon lui a payé pour noel et quelle la eu et quelle fume encore autant quavant! parle moi de pas de volonté pas une minute tsé! elle ma repondu Ben oui mais jai vecu un gros stress...
fait moi brailler voir! un peu de volonté et un bon coup de pied au cul ca a jamais tué personne! alors non seulement notre cadeau de noel a parti, cest le cas de la dire, en fumée! mais en plus, elle deconne avec la santé de ma famille pour mettre en faveur sa calvaire de cigarette! jen reviens juste pas!
Re: franchement!!!!
ah! je suis totalement d'accord avec toi, la cigarette est un poison et ta mère ne devrait pas fumer en présence des enfants. Il est difficile pour un fumeur d'arrêter, encore plus difficile pour un non-fumeur de comprendre pourquoi les fumeurs fument.
Personnellement, j'éprouve un certain dégoût envers les fumeurs, et certainement de la pitié. Je trouve que ça fait pitié d'être esclave d'un tube de papier remplies de tabac...
Personnellement, j'éprouve un certain dégoût envers les fumeurs, et certainement de la pitié. Je trouve que ça fait pitié d'être esclave d'un tube de papier remplies de tabac...
misskarine- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...
ca va faire 2 ans en mai que j ai arreter ..........ca ete tres dure ........je comprend un peu ta mere .....mais je te comprend toi aussi......depuis que je ne fume plus je trouve que ca pue horriblement ..........je peux pas croire que je sentais ca ..............tu devrais obliger ta mere a fumer sous la hote du poele au moin............
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Tu habite chez elle ou c'est elle qui habite chez toi ?? Si c'est chez elle c'est un peu plus délicat...
Parce-que moi ma mère c'est non pour la cigarette ici et ça la fait ch***!
Mais je m'en fou je suis chez nous. Je suis fumeuse et je suis capable de fumer dehors à -25 ça c'est mon problème à moi,mais mes enfants sont pas obligé d'endurer ma boucane...
Parce-que moi ma mère c'est non pour la cigarette ici et ça la fait ch***!
Mais je m'en fou je suis chez nous. Je suis fumeuse et je suis capable de fumer dehors à -25 ça c'est mon problème à moi,mais mes enfants sont pas obligé d'endurer ma boucane...
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Franchement!!!!
Ah je te comprends si bien...
Mes beaux parents fument comme une cheminée et ils toussent leurs poumons.
Quand je reviens chez moi, tout sent : mes cheveux, mes vêtements. J'ai le nez bouché pour au moins une journée! Mon ex et moi, on y allait pas souvent à cause de leurs cigarettes... C'est triste hein !!
C'est vraiment triste la cigarette !! Ça rend et ça crée des frictions avec la famille (les enfants de mes beaux parents capotent à toutes les fois de les voir malades tout le temps).
Tu as bien fait de le dire à ta mère... imagines si ça nous affecte nous les adultes.... ça doit certainement leur faire mal à la gorge et au nez chez les enfants...
:larme:
Mes beaux parents fument comme une cheminée et ils toussent leurs poumons.
Quand je reviens chez moi, tout sent : mes cheveux, mes vêtements. J'ai le nez bouché pour au moins une journée! Mon ex et moi, on y allait pas souvent à cause de leurs cigarettes... C'est triste hein !!
C'est vraiment triste la cigarette !! Ça rend et ça crée des frictions avec la famille (les enfants de mes beaux parents capotent à toutes les fois de les voir malades tout le temps).
Tu as bien fait de le dire à ta mère... imagines si ça nous affecte nous les adultes.... ça doit certainement leur faire mal à la gorge et au nez chez les enfants...
:larme:
Jooloose- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Souscriptrice assurances des entreprises
Loisirs : Scrapbooking, ornitologie, pêche et jardinage
cest chez elle mais je lui demande pas darreter de fumer, juste de pas fumer dnas la chambre des enfants! cest pas la mer a boire me semble!
Ouf elle pourrait au moins faire l'effort de pas fumer ds leur chambre c la moindre des choses .... mon gars tousse seulement si il couche ds une chambre avec du tapis jose meme pas imaginer ce que se serait ds la fumée..... des fois jme dis que c aussi ben jsois pus avec son pere pcq moi jai arreté de fumer pour lui mais lui laurait surement pas fait ....
Elle n'a pas a arreté de fumer, elle est chez elle mais au moins faire un peu attention ca ne la tuerait pas
Elle n'a pas a arreté de fumer, elle est chez elle mais au moins faire un peu attention ca ne la tuerait pas
juliel- Rose d'argent
-
juliel a écrit:
Tout à fait daccord avec Julie!
Elle est chez elle, mais bordel, elle pourrait faire attention de ne pas fumer à proximité de sa chambre...
Mélanie et son trio!<
xxx
Invité- Invité
Ouf..je comprends pas la réaction de ta mère..me semble que c la moindre des choses de pas fumer dans la chambre des enfants....c tellement malsain pour la santé la cigarette....si au moins ils peuvent avoir une pièce un peu plus saine ca serait bien.
En tant que grand-mère elle devrait faire attention à ses petits-enfants. Je trouve que c un sujet délicat mais je n'approuve pas du tout sa façon de faire. C'est chez elle mais tout de même...tient-elle à la santé de ses petits enfants?
En tant que grand-mère elle devrait faire attention à ses petits-enfants. Je trouve que c un sujet délicat mais je n'approuve pas du tout sa façon de faire. C'est chez elle mais tout de même...tient-elle à la santé de ses petits enfants?
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
je n ose pas lui dire mais me semble je voudrais quelle prenne du recul face a ca et quelle repense a son ordre de priorités dans sa vie...
Selon moi, c'est meme pas une question de fumeurs vs. non-fumeurs...Mais une question de respect!
De dire que les fumeurs sont des ci et des ca...je trouve que c'est y aller fort. Il faut de la volonté, oui, mais malgré ca, les tentatives d'arret sont souvent des échecs. Ce n'Est pas juste une question de volonté! Il faut être prêt, avoir une véritable motivation et beaucoup de soutien.(Si j'avais pas mon p'tit loup, j'en aurais fumer une a la premiere avec mon chum)
C'est vrai que c'est tres dur d'arrêter...mais quand je fumais, je n'osais jamais fumer chez les non-fumeurs...et meme pas au resto avec les fumeurs, par respect pour les gens autour. J'ai gardé une petite fille de 8 mois pendant tout un été...et même si j'étais fumeuse, je fumais une clop le matin avant d'y aller et une en terminant. Pour moi, ca se faisait juste pas dans l'environnement d'un enfant. Fumer c'était mon choix, et pas le sien.
Je comprends pas la réaction de la grand-maman...vraiment pas! C'est pas un gros sacrifice me semble...
De dire que les fumeurs sont des ci et des ca...je trouve que c'est y aller fort. Il faut de la volonté, oui, mais malgré ca, les tentatives d'arret sont souvent des échecs. Ce n'Est pas juste une question de volonté! Il faut être prêt, avoir une véritable motivation et beaucoup de soutien.(Si j'avais pas mon p'tit loup, j'en aurais fumer une a la premiere avec mon chum)
C'est vrai que c'est tres dur d'arrêter...mais quand je fumais, je n'osais jamais fumer chez les non-fumeurs...et meme pas au resto avec les fumeurs, par respect pour les gens autour. J'ai gardé une petite fille de 8 mois pendant tout un été...et même si j'étais fumeuse, je fumais une clop le matin avant d'y aller et une en terminant. Pour moi, ca se faisait juste pas dans l'environnement d'un enfant. Fumer c'était mon choix, et pas le sien.
Je comprends pas la réaction de la grand-maman...vraiment pas! C'est pas un gros sacrifice me semble...
Shunngy- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice et animatrice en centre d'hébergement pour femmes en difficulté
Loisirs : Cinoche, musique, scrapbooking, pastel, photographie et m'occuper de mon bébé d'amour!
Et bien ici mon conjoint fume et moi non plus je déteste... mais ici ça ne sens pas du tout la cigarette et bien je crois bien ou c'est le monde qui me ment parce que mon chum fume soit dehors ou en dessous de la fanne et j'adore ça et je ne l'écoeur pas non plus.
SoAlLoSi- Invité
Je te comprends tu sais,
ma mère, ma soeur et son tchum fument. Alors lorsqu'ils se réunissent, pleure les yeux nous pîquent.
Mais heureusement, depuis la naissance de ma fille, ils font un effort, ils fument à l'extérieur lors de notre présence. Mais, tu sais, cela a suscité beaucoup de .
Ma soeur a une fille de 5 ans et un bébé de 2 mois et pour elle ce n'est pas ses enfants qu'ils fument, c'est elle. Elle ne comprend pas ben ben mais c'est sa vie et sa famille je ne peux pas la forcer, mais pour ma part ma petite famille est précieuse et je veux ce qu'il y a de mieux.
Ils veulent s'embouganer les poumons, mais pas nous ....
Tu dois tenir ton bout, je te souhaite la petite lumière au bout du tunnel ma chère.
Karine & Samantha _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
ma mère, ma soeur et son tchum fument. Alors lorsqu'ils se réunissent, pleure les yeux nous pîquent.
Mais heureusement, depuis la naissance de ma fille, ils font un effort, ils fument à l'extérieur lors de notre présence. Mais, tu sais, cela a suscité beaucoup de .
Ma soeur a une fille de 5 ans et un bébé de 2 mois et pour elle ce n'est pas ses enfants qu'ils fument, c'est elle. Elle ne comprend pas ben ben mais c'est sa vie et sa famille je ne peux pas la forcer, mais pour ma part ma petite famille est précieuse et je veux ce qu'il y a de mieux.
Ils veulent s'embouganer les poumons, mais pas nous ....
Tu dois tenir ton bout, je te souhaite la petite lumière au bout du tunnel ma chère.
Karine & Samantha _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Karine21- Rose d'argent
Emploi : Maman à la maison
Shunngy a écrit:Selon moi, c'est meme pas une question de fumeurs vs. non-fumeurs...Mais une question de respect!
100% d'accord...ça fait 2 mois que je ne fume plus et chaque fois que je me avec mon chum, l'envie me pogne sans bon sens...mais je tiens le coup...pas juste une question de volonté Non...par contre, ta mère devrait pas fumer en présence des enfants...ça j'y tiendrais mordicus moi....
Marie-Lu- Invité
Ma belle-soeur après la naissance de son second enfant à dû retourner vivre chez sa mère, le papa les avait abandonner. À l'époque ma belle-mère fumait, au début même avec ses deux petits fils âgé alors de 2 ans et un bébé naissant, elle fumait fumait... sans rien vouloir entendre elle aussi. Mais le plus jeune quand il a eu 6 mois, a fait une grosse coqueluche suivit d'asthme... il a même été hospitalisé très longtemps. Les médecins ont dit que c'était dangereux pour la santé du petit de fumer près de lui, et dans son entourage. Ma belle-mère a compris à se moment et a arrêter d'un coup. Il a fallu que la santé de son petit-fils soit en danger pour qu'elle arrête, mais elle l'a fait pour lui. Ça fait maintenant 8 ans qu'elle a arrêter et nous sommes fier d'elle pour sa. Mainetnant elle vit seul, ma belle-soeur est retourné avec le p`res de ses enfants... mais même si elle vit seule elle n'a jamais recommencer à fumer.
Je voulais juste te faire part de cette expérience.
Bonne chance.
Sophie maman de 5 trésors
Je voulais juste te faire part de cette expérience.
Bonne chance.
Sophie maman de 5 trésors
Lats- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : mère à la maison (6 enfants)
Loisirs : arts
je comprend que ca te choque, dit-lui que si elle fais pas attention, tes enfants vont être malabe. Y a du monde qui sont plus affecter que d`autre par la cigarette.
Quand je fumais et que j; avais de la visite chez-moi je fumais sous la fan pour les respecter. Elle peux le faire aussi. Y a des cendrier avec une genre de fan qui attire la boucanne, ca pourrais aidé.
Quand je fumais et que j; avais de la visite chez-moi je fumais sous la fan pour les respecter. Elle peux le faire aussi. Y a des cendrier avec une genre de fan qui attire la boucanne, ca pourrais aidé.
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Et bien moi je suis contente que mes parents aie arrêter de fumer, bien avant que je tombe enceinte de Maxim. Ca aurait été surement à 100% un sujet de discorde.. Ils fumaient 2 pqts chaque par jour.. Vous imaginez la bouquanne qu'il avait chez eux....Mon chum fume ... Peut-on l'appeler un fumeur... Il ne fume pratiquement pas.. Et il a tout un respect pour les non fumeurs.. Il ne fumera pas chez les non fumeurs à moins que la personne lui torde le cou pour qu'il fume, il ne fumera pas dans notre chambre, ni dans la chambre du petit, il attends toujours que le petit soit couché et ne fumera jamais à côté de moi vu que je suis enceinte...J'ai pas de trouble avec ca, sauf que je fatigue quand les gens viennent chez nous et qu'il fume, sté le genre de soirée ou on dirait qu'il se donne le mot pour fumée 1 pqts en pas long.. Ca j'hais ca mais bon...quand le petit est grippé ou tousse ben c'est interdiction de fumée dans l'appart (et meme le chum va fumée dehors) sinon ca me dérange quand même mais je les laisse faire...
Tiens ton bout!!!
Edith
lapetitepuce- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Page 1 sur 1