~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Il est en terre maintenant, au revoir!

4 participants

Aller en bas

Il est en terre maintenant, au revoir! Empty Il est en terre maintenant, au revoir!

Message par Invité Ven 16 Mar 2007 - 16:39

Salut les filles,

Bon tout est fait, oncle Michel est maintenant en terre au cimetière sur le Mont-Royal.

Nous sommes allés au salon hier soir, ca s'est bien passé, mon père était allé dans l'après midi. Nous sommes retourné ce matin de 11h à 12h30, là ca été pénible, la mère de mon oncle agée de 87 ans, à fait une méga crise, elle était presque dans le cercueil étendue sur mon oncle, mon pas capable de voir ca je suis allé m'asseoir plus loin, je me voyais très bien un an plus tôt à me cogné la tête sur les murs et me jetter parterre.

Ensuite, la prière Italienne (que je ne comprenais pas vraiment) puis les porteurs sont arrivés.... ils ont tout fermés devant nous, c'était horrible, encore une fois quand je les ai vus lui mettre le drap blanc sur la tête, j'ai encore eu des flashback! Je suis donc partie encore une fois, mon amour m'a ramassé et m'a amené ailleurs pour que je pleure un bon coup!

Le corps à ensuite été transporté à l'église Italienne "Santa qqc" au coin de J-Talon et Papineau. Pour le service biensur encore une fois en Italien.

Là mon père y était, ma soeur, Steeve et moi on l'a pas regardé, il était avec sa femme. Puis ensuite on s'est rendus avec le cortège au cimetière, une dernière prière, cette fois-ci en Francais, puis il l'ont descendus..ouffff ma cousine à craqué plusieurs fois!

Puis après mon père est allé voir ma soeur et puis moi, il m'a pris dans ses bras, j'était on ne peut plus surprise, je suis assez resté bête et il m'a dit qu'il m'aimait, je lui ai répondu moi aussi, puis il m'a dit que je pouvais aller voir sa femme et j'ai dis non! Je crois qu'encore une fois juste de lui dire non ca l'a frustré. Mais comme mon chum m'a dit et que je pense aussi, il me dit qu'il m'aime comme ca, il sert la main à mon chum avec le gros sourire et il pense qu'on va tout oublié.... Il n'est pas venu à notre mariage et ca ca me fait mal, il ne nous a pas appelé à Noel pour savoir comment on passait notre premier Noel sans Annabel et pour courronner le tout, il n'a même pas daigner nous appeler la semaine dernière alors que ca faisait un an que notre doudoune partait pour le paradis. Je l'aime mais pas pour passer par dessus tout et c'est ben d'valeur mais tant qu'il va être avec elle... et que c'est elle qui le tient par les "gosses" il ne nous donnera jamais raison.

En passant elle "la femme de mon père" ca l'air qu'elle est Malade, j'ai pas trop remarqué parce que je ne l'ai pas regardé, mais ca l'air qu'elle a tout l'oeil enflé et qu'ils ont passé des tests mais n'ont rien trouvé, maintenant ils sont rendus à passer des tests au cerveau, elle a mal à la tête!

Donc tout ca pour dire que la journée à été pénible et qu'en fin de semaine....ON SE REPOSE!

Bisou les filles, j'vous aimes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il est en terre maintenant, au revoir! Empty Re: Il est en terre maintenant, au revoir!

Message par vérolu Ven 16 Mar 2007 - 17:00

Bonne fin de semaine...enneigée!!! Une température idéale pour faire du coconning avec amoureux et bédaine!

Bisou
vérolu
vérolu
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2038
Age : 49
Localisation : Montérégie
Emploi : Enseignante en adaptation scolaire
Loisirs : Lecture,
Date d'inscription : 17/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Il est en terre maintenant, au revoir! Empty Re: Il est en terre maintenant, au revoir!

Message par nance Ven 16 Mar 2007 - 17:21

finalement tu t,en es bien sorti avec ton père et sa femme.

C'est beaucoup d'émotions en peu de temps pour toi.

Prends ça relax pour le reste de la semaine

Pour toi
nance
nance
Motivatrice en perte de poids
Motivatrice en perte de poids

Féminin
Nombre de messages : 6444
Age : 49
Localisation : Greenfield Park
Emploi : Analyste des comptes à recevoir
Date d'inscription : 21/10/2005

http://universnance.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Il est en terre maintenant, au revoir! Empty Re: Il est en terre maintenant, au revoir!

Message par challe19 Ven 16 Mar 2007 - 17:25

Tu n'es pas épargnée en émotion toi ??

Je te souhaite bien du repos pour un boutte et en fin de semaine !!!

Bisou Bisou

Challe19
challe19
challe19
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4897
Age : 46
Localisation : Les Coteaux, Montréal
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
Date d'inscription : 16/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Il est en terre maintenant, au revoir! Empty Re: Il est en terre maintenant, au revoir!

Message par Piglet Ven 16 Mar 2007 - 19:46

Repose-toi ma belle!
Comme dit vérolu, température parfaite en fin de semaine pour "poper" un film dans le DVD et rester en pyj toute la journée collée avec ton chum et bébé Sam à prendre du bon temps!
Bonne fin de semaine!
Piglet
Piglet
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9990
Age : 44
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux! Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Il est en terre maintenant, au revoir! Empty Re: Il est en terre maintenant, au revoir!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum