Positionnement banc d'auto??
5 participants
Page 1 sur 1
Positionnement banc d'auto??
J'ai acheté le gros banc de Camille et je compte l'installer prochainement.. elle sera donc face vers l'arrière, et Jérémy quant à lui est déjà face vers l'avant!! Présentement le banc de Jérémy est du côté passager, face vers l'avant.. Ma question est :
Je déplace son banc du côté conducteur et met celui de Camille du côté passager ou je laisse son banc là où il est et je met celui de Camille côté conducteur? Y a une façon de faire plus sécuritaire qu'un autre?
Merci!
Je déplace son banc du côté conducteur et met celui de Camille du côté passager ou je laisse son banc là où il est et je met celui de Camille côté conducteur? Y a une façon de faire plus sécuritaire qu'un autre?
Merci!
Invité- Invité
Re: Positionnement banc d'auto??
Idéalement le banc de Camille devrait être dans le milieu mais c'est surement impossible avec 2 bancs. Mais si j'étais toi, je placerais le banc face vers l'arrière côté passager sinon tu vas avoir le volant dans le ventre
Ici le banc de ma Camille est dans le milieu et j'ai pas grand place....j'ai quand même pas une petite auto.
Ici le banc de ma Camille est dans le milieu et j'ai pas grand place....j'ai quand même pas une petite auto.
Eveline- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Coordonnatrice développement financier et communications
Eveline, effectivement impossible de mettre le banc au centre avec 2bancs d'auto dans mon char!!
Je crois bien déplacer le banc de Jérémy côté conducteur et mettre Camille côté passager!! ...
Mais je prends tjrs des témoignages
Je crois bien déplacer le banc de Jérémy côté conducteur et mettre Camille côté passager!! ...
Mais je prends tjrs des témoignages
Invité- Invité
Moi je mets toujours le plus jeune côté passager ... comme ça quand c'Est moi qui conduit je peux plus facilement y jetter un oeil ou encore redonner la suçe sur un stop ou une lumière
Miltassia- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
tu es supposer avoir camille toujours du cote passager et non cote conducteur.. c est les lois par la police.. quand le clsc est venu me voir a maison.. elle me l avait bien specifier.. en cas d accident.. cest con mais il faut que tu protege plus ton bb que ton plus vieux.. car les accident quand c est de cote.. arrive plus du cote conducteur..
alros quand tu va lui mettre son nouveau siege.. ca va etre du cote passager et Jérémy du cote conducteur..
moi aussi je suis sur le bord de changer son siege.. je l ai acheter aujourdhui..!!.
zaza
alros quand tu va lui mettre son nouveau siege.. ca va etre du cote passager et Jérémy du cote conducteur..
moi aussi je suis sur le bord de changer son siege.. je l ai acheter aujourdhui..!!.
zaza
zaza- Douce brise privilégiée
-
Emploi : coiffeuse
Voici ce que la SAAQ conseille:
http://www.saaq.gouv.qc.ca/prevention/sieges/index.html
http://www.saaq.gouv.qc.ca/publications/prevention/siege_fr.pdf
Mais toi tu est comme moi,lequel tu met à droite comme suggère la saaq ....Moi j'ai laissé Anaël dans son siège d'apoint et Ély-Ann est en arrière du conducteur.C'est très platte avoir une Sunfire !!!!!!!
Ciao Gaelle
http://www.saaq.gouv.qc.ca/prevention/sieges/index.html
http://www.saaq.gouv.qc.ca/publications/prevention/siege_fr.pdf
Mais toi tu est comme moi,lequel tu met à droite comme suggère la saaq ....Moi j'ai laissé Anaël dans son siège d'apoint et Ély-Ann est en arrière du conducteur.C'est très platte avoir une Sunfire !!!!!!!
Ciao Gaelle
MErci les filles...
Là elle est dans sa coquille encore et je la met du côté conducteur car je ne voulais pas déplacer le banc d'auto de Jérémy tout de suite!! En tk, je cré ben que je vais faire le switch ben vite!!
Zaza, tu as acheté quoi comme banc?
Là elle est dans sa coquille encore et je la met du côté conducteur car je ne voulais pas déplacer le banc d'auto de Jérémy tout de suite!! En tk, je cré ben que je vais faire le switch ben vite!!
Invité- Invité
mimiboudin a écrit:MErci les filles...
j ai acheter le meme que mely.. le eddie bauer.. bleu et noir.. je l ai trouver a l entrepot clement a 150$ au lieu de 200$.. j etait bien contente.. ils vont avoir le meme siege.. ca va etre dans la voiture..
zaza
zaza- Douce brise privilégiée
-
Emploi : coiffeuse
Ah chanceuse!! J'aurais bien aimé acheter le même que Jérémy pour Camille.. moi Jérémy j'ai le Eddie Bauer mais le beige.. tu as vu si ils l'avaient en rabais à l'entrepôt Clément?? Car là j'ai acheté un Alpha Omega 3 dans 1, brun... c'est dans les mêmes teintes que mon Eddie Bauer mais en plus foncé, mais bon, si je trouverai le Eddie beige à 125-150$ ça ferait ben mon affaire.. Au pire jvais aller voir demain!
Invité- Invité
Regarde mimi il en a un à 159.99 $ et en fin de semaine c'est les jours sears tsé avec le gratteux avec un % de rabais.
http://www.sears.ca/gp/node/n/16340461/ref=sr_nr_p_4_2/103-0632174-0043000?ie=UTF8&searsBrand=core&me=A10FHFRJZ0GJG3&rh=n%3A16340461%2Cp%5F4%3AEddie%20Bauer&page=1
Ciao Gaelle
http://www.sears.ca/gp/node/n/16340461/ref=sr_nr_p_4_2/103-0632174-0043000?ie=UTF8&searsBrand=core&me=A10FHFRJZ0GJG3&rh=n%3A16340461%2Cp%5F4%3AEddie%20Bauer&page=1
Ciao Gaelle
Merci Gaelle, mais si je veux 2pareils ça me prendrait le 3e banc, soit celui à 229.99 (Eddie Bauer de luxe Manchester).. j'y avais été avec le luxe dans ce temps là!! Mais là ça me tente pas trop de payer 230$!!! .. Pis ça me prend un 3dans 1, celui à 159 c'est pas un 3dans 1.. mais quand même Comme c'est parti là je vais garder le Alpha Omega!!
Invité- Invité
Là c'est lui que j'ai acheté.. mais dans le brun!! Il était en spécial à 137$.
http://www.bebeplus.ca/store/product/8509/DOREL-SI%C3%88GE-D'AUTO-ALPHA-OMEGA-3-EN-1-/
Mais si je trouverais le Eddie Bauer comme celui de Jérémy à moins de 150$ j'irais me faire rembourser celui là!! Mais bon, je me fais pas trop d'idée!!
http://www.bebeplus.ca/store/product/8509/DOREL-SI%C3%88GE-D'AUTO-ALPHA-OMEGA-3-EN-1-/
Mais si je trouverais le Eddie Bauer comme celui de Jérémy à moins de 150$ j'irais me faire rembourser celui là!! Mais bon, je me fais pas trop d'idée!!
Invité- Invité
Ici Will était du côté passager quand il était dans la cocotte ou bien quand il était face vers l'arrière.
Quand on a switché William de bord pour le mettre face vers l'avant, c'est un ami policier qui nous a installé nos encrages. Les gars l'ont mis du côté conducteur.
On ne le changera pas de place car on est habitué comme ça présentement et quand bébé sera là ben il prendra la place en arrière du passager.
Quand on a switché William de bord pour le mettre face vers l'avant, c'est un ami policier qui nous a installé nos encrages. Les gars l'ont mis du côté conducteur.
On ne le changera pas de place car on est habitué comme ça présentement et quand bébé sera là ben il prendra la place en arrière du passager.
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire