Wahou...
+4
zumba
TinKerBell
bbMyaTom
helen
8 participants
Page 1 sur 1
Wahou...
J'avais parlé de Vinou et de son aptitude en math...
Il vient de nous solutionner, et en calcul mental, des trucs du genre, on attache nos tuque...
120+420...
210+350...
112+112...
et il répond correctement à tous les coups... et en 2-3 secondes...
J'HALLUCINE...
Il vient de nous solutionner, et en calcul mental, des trucs du genre, on attache nos tuque...
120+420...
210+350...
112+112...
et il répond correctement à tous les coups... et en 2-3 secondes...
J'HALLUCINE...
Invité- Invité
Re: Wahou...
il est vraiment bon ................les maths c tellement important en plus bravo
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Tant mieux Y'en a tellement qui on de la misère profitez-en
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Bah déjà tu lui diras qu'il bat une fille sur ton groupe d«amie» !
en plus de lui dire la vérité, tu lui feras une grosse tête, et c'est chouette pour eux !
Tinker, pauvreté en math XxxxxxxX
en plus de lui dire la vérité, tu lui feras une grosse tête, et c'est chouette pour eux !
Tinker, pauvreté en math XxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Je suis vraiment impressionnée!
Vous allez devoir le stimuler un max par exemple parce qu'il va trouver l'école plate lui-là!
Vous allez devoir le stimuler un max par exemple parce qu'il va trouver l'école plate lui-là!
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
tabouèere un vrai petit génie
je vais dire comme zumba il va trouvé l école platte en titi ton fiston a moins de lui trouvé une école alternative qui progresse au rythme de chacun.
je vais dire comme zumba il va trouvé l école platte en titi ton fiston a moins de lui trouvé une école alternative qui progresse au rythme de chacun.
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
zumba a écrit:Je suis vraiment impressionnée!
C'est vraiment ce qui nous fait peur justement Zumba... Pauvre coco, quand les autres vont apprendre à compter, il va déjà savoir faire des additions compliquées... C'était justement pour ça qu'on a jamais voulu lui montrer plein de trucs à l'avance... mais à force de voir et d'entendre Phil faire ses devoirs, il a saisit le concepte le p'tit mauzus...
Au moins, il aura la lecture et l'écriture pour le stimuler... mais ça reste un p'tit bonhomme hyper motivé de nature mon Vinou, et dans tout, autant académique que sportif... Il veut apprendre, s'améliorer, c'est un perfectionniste...
Mais oui, t'as raison, va quand même falloir trouver les moyens de rendre tout ça interessant pour lui parce que malgré le fait qu'on ne lui ait pas montré, il a appris par lui-même bien des choses, un autodidacte!
Il m'en a encore redemandé ce matin pendant que je lui préparais son bol de céréales...
Invité- Invité
Jo5 a écrit:tabouèere un vrai petit génie
Jo, Vincent va au PEI déjà, c'est pas une école alternative, mais c'est déjà un programme pas trop mal pour lui!
Invité- Invité
c est quoi PEI=Prince Edouard Ilandmamanmélane a écrit:Jo5 a écrit:tabouèere un vrai petit génie
Jo, Vincent va au PEI déjà, c'est pas une école alternative, mais c'est déjà un programme pas trop mal pour lui!
je niaiase la
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Jo5 a écrit:c est quoi PEI=Prince Edouard Ilandmamanmélane a écrit:Jo5 a écrit:tabouèere un vrai petit génie
je niaiase la
Invité- Invité
Mamanmélan, tu peux déjouer ça!
Moi je savais déchirffrer des mots en arrivant en première année. Je m'emmerdais solide et je dérangeais la classe.
Alors en accord avec mon prof, ma mère m'avait acheté des petits cahiers de lecture et d'écriture. Alors quand ça venait trop saoulant, je prenais mes petits cahiers.
Parce que ce n'est pas une bonne idée de faire sauter une année à un enfant. Souvent quand il est super du point de vue académique, il lui manque d'autres trucs: "aspect de l'autonomie, de la sociabilisation etc... " Ça dépend. J'ai une copine qui a fait sauter une année à son gars et s'en ai tellement mordu les doigts. Tellement qu'elle lui a fait recommencé sa 6e parce qu'il n'était vraiment pas prêt pour le secondaire.
Mais c'est tellement de se rendre compte que nos enfants sont un peu extraordinaire dans quelque chose
Moi je savais déchirffrer des mots en arrivant en première année. Je m'emmerdais solide et je dérangeais la classe.
Alors en accord avec mon prof, ma mère m'avait acheté des petits cahiers de lecture et d'écriture. Alors quand ça venait trop saoulant, je prenais mes petits cahiers.
Parce que ce n'est pas une bonne idée de faire sauter une année à un enfant. Souvent quand il est super du point de vue académique, il lui manque d'autres trucs: "aspect de l'autonomie, de la sociabilisation etc... " Ça dépend. J'ai une copine qui a fait sauter une année à son gars et s'en ai tellement mordu les doigts. Tellement qu'elle lui a fait recommencé sa 6e parce qu'il n'était vraiment pas prêt pour le secondaire.
Mais c'est tellement de se rendre compte que nos enfants sont un peu extraordinaire dans quelque chose
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
Zumba, non, je veux pas qu'il saute d'années, de toute façon, on en est pas rendus là... S'il y a prblème l'an prochain, je vais m'assoir avec son prof et regarder les avenues possibles pour pas qu'il s'emmerde! Je me souviens d'avoir beaucoup aidé les autres amisà l'école parce que mes activités étaient toutes faites et qu'il restait du temps... alors je me promenais et j'allais aider les amis qui levaient la main! Et ciel que j'étais contente de pouvoir donner un coup de main comme ça!
L'idée des cahiers est super bonne aussi!!
Mais sauter une année, j'suis pas pour ça plus que ça... C'Est comme au hockey, il a du talent, on nous avait offert de lui faire sauter un an, mais pourquoi?? Là, il joue avec ses amis qu'il a à l'école et il aime bien ça!
L'idée des cahiers est super bonne aussi!!
Mais sauter une année, j'suis pas pour ça plus que ça... C'Est comme au hockey, il a du talent, on nous avait offert de lui faire sauter un an, mais pourquoi?? Là, il joue avec ses amis qu'il a à l'école et il aime bien ça!
Invité- Invité
Wow! C'est effectivement très impressionnant!
Mais je pense comme Zumba (et toi finalement) que ça ne serait pas bien de le faire sauter une année. Il peut aller chercher ailleurs ce qu'il ne trouve pas à l'école.
M'enfin. à ton Vinou! C'est gratifiant en tant que parent de voir que son ou ses enfants réussissent!
J'espère que Lorik sera comme son papa pour les chiffres parce que même si j'étais très bonne en math, j'ai jamais aimé les chiffres. Moi, c'était les lettres!
Mais je pense comme Zumba (et toi finalement) que ça ne serait pas bien de le faire sauter une année. Il peut aller chercher ailleurs ce qu'il ne trouve pas à l'école.
M'enfin. à ton Vinou! C'est gratifiant en tant que parent de voir que son ou ses enfants réussissent!
J'espère que Lorik sera comme son papa pour les chiffres parce que même si j'étais très bonne en math, j'ai jamais aimé les chiffres. Moi, c'était les lettres!
Maïté- Douce brise privilégiée
-
Haha, Maïté, j'ai toujours aimé autant les lettres que les chiffres moi!
Et ça semble parti pour que les gars aiment BEAUCOUP plus les chiffres comme leur papa! Remarque, les p'tits gars et le français par bout...
Quoi que Phil lit énormement, et aime écrire des p'tites histoires... J'en aurait rescapé un??
Et pour Vinou, je ne me stresse pas vraiment avec ça... L'an prochain, je sais même pas si à la base, je vais en parler au prof ou si je vais laisser les choses aller et s'il y a quelque chose, on va s'assoir et en discuter, aussi simple que ça!
Et ça semble parti pour que les gars aiment BEAUCOUP plus les chiffres comme leur papa! Remarque, les p'tits gars et le français par bout...
Quoi que Phil lit énormement, et aime écrire des p'tites histoires... J'en aurait rescapé un??
Et pour Vinou, je ne me stresse pas vraiment avec ça... L'an prochain, je sais même pas si à la base, je vais en parler au prof ou si je vais laisser les choses aller et s'il y a quelque chose, on va s'assoir et en discuter, aussi simple que ça!
Invité- Invité
zumba a écrit:
Félicitations à ton fiston! C'est vrai que c'est le fun pour lui de trouver jeune des activités dans lesquelles il peut se valoriser. C'est plus long pour certains enfants. Comme dit Zumba, j'espère qu'il va garder cette belle motivation!
Moi j'ai passé une année au primaire, et c'est vrai que je me sentais bien "différente" au secondaire.
M'enfin, comme tu dis, on est loin d'être rendus là.
petitepomme- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante, Immersion Française
les enfants nous étonnerons toujours
justin lui cest la lecture... cest fou il lit déja des mots et il va pas encore a l'école!
karine
justin lui cest la lecture... cest fou il lit déja des mots et il va pas encore a l'école!
karine
Page 1 sur 1