Appel à témoins Secrets de famille
2 participants
Page 1 sur 1
Appel à témoins Secrets de famille
Bonjour,
Je m’appelle Shirley, je suis journaliste et prépare actuellement une émission de débat pour France 2 sur le thème des secrets de famille.
Ci-joint une idée des profils que nous recherchons.
- On vous a longtemps caché un lourd secret de famille
- Vous en voulez à votre famille de vous avoir caché un secret pendant tant d’années
- Vous avez découvert que votre mère était en fait votre sœur, tante ou grand mère
- Vous avez découvert que votre mère/père n’était pas votre parent biologique
- Vous êtes au courant d’un secret de famille et vous gardez péniblement le secret
- Vous avez découvert qu’un membre de votre famille était un assassin, meurtrier, criminel
- Vous êtes le/la seul(e) gardien(ne) d’un secret familial
- Vous avez découvert que l’un de vos parents était homosexuel(le)
- Vous avez découvert que votre mère, père, frère, tante, grand mère, etc. n’était pas celui/celle que vous croyiez
Si cela vous correspond ou si vous connaissez des personnes dans ce cas, n’hésitez pas à me contacter au 01.53.84.30.45. ou par mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je reste à votre disposition pour répondre à vos questions
A bientôt,
Shirley
Je m’appelle Shirley, je suis journaliste et prépare actuellement une émission de débat pour France 2 sur le thème des secrets de famille.
Ci-joint une idée des profils que nous recherchons.
- On vous a longtemps caché un lourd secret de famille
- Vous en voulez à votre famille de vous avoir caché un secret pendant tant d’années
- Vous avez découvert que votre mère était en fait votre sœur, tante ou grand mère
- Vous avez découvert que votre mère/père n’était pas votre parent biologique
- Vous êtes au courant d’un secret de famille et vous gardez péniblement le secret
- Vous avez découvert qu’un membre de votre famille était un assassin, meurtrier, criminel
- Vous êtes le/la seul(e) gardien(ne) d’un secret familial
- Vous avez découvert que l’un de vos parents était homosexuel(le)
- Vous avez découvert que votre mère, père, frère, tante, grand mère, etc. n’était pas celui/celle que vous croyiez
Si cela vous correspond ou si vous connaissez des personnes dans ce cas, n’hésitez pas à me contacter au 01.53.84.30.45. ou par mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je reste à votre disposition pour répondre à vos questions
A bientôt,
Shirley
gf75- Petite Abeille
Re: Appel à témoins Secrets de famille
Bonjour les filles,
Pour votre information si ce post vous intrigue, ça m'a tout l'air de ressembler à l'Émission intitulée "toute une histoire" ou une autre intitulée "ca se discute", émissions intéressantes avec un animateur très sympa où les personnes viennent parler sur le plateau de leur vécu.
Cela est diffusée sur une chaîne française.
Pour votre information si ce post vous intrigue, ça m'a tout l'air de ressembler à l'Émission intitulée "toute une histoire" ou une autre intitulée "ca se discute", émissions intéressantes avec un animateur très sympa où les personnes viennent parler sur le plateau de leur vécu.
Cela est diffusée sur une chaîne française.
vivel'été- Douce brise privilégiée
-
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...