Je remonte pas :(:(:(
+6
Eveline
honeypooh
Maïté
Élo
Miss Pie
Rachipou
10 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
Je remonte pas :(:(:(
Depuis mercredi dernier que je suis comme un chien.
Mercredi, jeudi, vendredi je faisais de la en fou, 39.5, 39.6, 39.7 !
Ensuite la part, youppi! Ben non... le nez tellement bouché, pas capable de respirer. Voilà tu pas que samedi je me réveille après une nuit presque blanche. J'AI LES 2 YEUX COLLÉS
J'ai les yeux tellement rouges, enflés et collés. Rien à faire. Même avec les gouttes que la pharmacienne a vendu à ti-mari, ça part pas. Même si les Advil me débouche un peu le nez ça part pas boohooooo chu découragée :larme: :larme: :larme:
Je vais bien finir à être obligé de me taper le CLSC, pis je veux pas pantoute Pis mon ti Zachary aussi qui a les yeux pochés!
Bon je voulais juste me plaindre un peu. Bonne journée quand même.
Rachipou, brûlée, bouchée, aveugle et écoeurée !
Mercredi, jeudi, vendredi je faisais de la en fou, 39.5, 39.6, 39.7 !
Ensuite la part, youppi! Ben non... le nez tellement bouché, pas capable de respirer. Voilà tu pas que samedi je me réveille après une nuit presque blanche. J'AI LES 2 YEUX COLLÉS
J'ai les yeux tellement rouges, enflés et collés. Rien à faire. Même avec les gouttes que la pharmacienne a vendu à ti-mari, ça part pas. Même si les Advil me débouche un peu le nez ça part pas boohooooo chu découragée :larme: :larme: :larme:
Je vais bien finir à être obligé de me taper le CLSC, pis je veux pas pantoute Pis mon ti Zachary aussi qui a les yeux pochés!
Bon je voulais juste me plaindre un peu. Bonne journée quand même.
Rachipou, brûlée, bouchée, aveugle et écoeurée !
Re: Je remonte pas :(:(:(
Pauvre toi! Y'a de quoi se plaindre cristie!
J'espère que ça disparaîtra très vite...
J'espère que ça disparaîtra très vite...
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Pauvre chouette!
C'est sur que tu devrais aller consulter, surtout avec une conjonctivite... Et pour ton ti-pou aussi!
J'ai été chanceuse ce week-end , j'ai réussi a guérir LEs yeux a sarah , qui étaient tout rouges et pleins de pu, avec des conpresses d'eau bouilli et du polysporin pour les yeux, 3 fois samedi et hop, fini!
Bonne chance ma belle!
xxx
C'est sur que tu devrais aller consulter, surtout avec une conjonctivite... Et pour ton ti-pou aussi!
J'ai été chanceuse ce week-end , j'ai réussi a guérir LEs yeux a sarah , qui étaient tout rouges et pleins de pu, avec des conpresses d'eau bouilli et du polysporin pour les yeux, 3 fois samedi et hop, fini!
Bonne chance ma belle!
xxx
pauvre chouette... va consulter, depuis tout ce temps là, t'as p-e besoin d'un boost pour t'aider à prendre le dessus...
Gros bisous virtuels, quoi que j'm'enligne pour quelque chose moi aussi...
Gros bisous virtuels, quoi que j'm'enligne pour quelque chose moi aussi...
Invité- Invité
Ah non!!!!! Foutus microbes....... hors de ce corps, vite!!!!
Je pense que si ton état ne s'améliore pas, faudrait peut-être effectivement aller au CLSC.......
Je pense que si ton état ne s'améliore pas, faudrait peut-être effectivement aller au CLSC.......
Maïté- Douce brise privilégiée
-
Pauvre chouette, j'espère que ti-mari s'occupe bien de toi
Tu as p-e une sinusite ma belle.
Je sais que c'est chiant de se taper le CLSC mais je pense que tu n'as plus le choix.
Consulte un doc.
Je t'envoie des
M&M trop loin pour aller te porter un bon bouillon de poulet maison
Tu as p-e une sinusite ma belle.
Je sais que c'est chiant de se taper le CLSC mais je pense que tu n'as plus le choix.
Consulte un doc.
Je t'envoie des
M&M trop loin pour aller te porter un bon bouillon de poulet maison
Invité- Invité
haaaa les mauzus de microbes
Pauvre chouette repose toi bien et n'hésite pas à consulter si ça va pas mieux.
Ici non plus on s'en sort pas, sinusite pour maman, rhume d'homme pour papa et grosse gastro-enthérite pour Camille, donc on devrait y passer nous aussi d'ici quelques jours, je me tout ce que je peux pour pas l'avoir.
Vivement le soleil !!
Pauvre chouette repose toi bien et n'hésite pas à consulter si ça va pas mieux.
Ici non plus on s'en sort pas, sinusite pour maman, rhume d'homme pour papa et grosse gastro-enthérite pour Camille, donc on devrait y passer nous aussi d'ici quelques jours, je me tout ce que je peux pour pas l'avoir.
Vivement le soleil !!
Eveline- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Coordonnatrice développement financier et communications
Chocolat... t'est mal foutu pi pas à peu près...
J'y vais avec la famille... va consulter au plus vite... c'est moche de rester comme ça trop longtemps.
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
J'y vais avec la famille... va consulter au plus vite... c'est moche de rester comme ça trop longtemps.
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Pauvre Cocotte !!! C'est vraiment l'enfer ça !
J'espère que tu vas guérir rapidement !!
JE vais t'envoyer pleins d'ondes positives !
J'espère que tu vas guérir rapidement !!
JE vais t'envoyer pleins d'ondes positives !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Rachipou?
Comment ça va?
Comment ça va?
-
Merci Maité de prendre de mes nouvelles.
Imagine toi que j'ai du blanc.....
oui mes yeux reviennent au blanc tranquillement
Mon nez débouche mais je vide les boîtes de kleenex. Vite que je me vide de toute cette muqueuse qui veut me sortir par les yeux (beurk c'est un peu écoeurant ça non )
Fallais que je me plaigne hier pour que je reprenne enfin du mieux. Il y a lumière au bout de ce foutu tunnel!!!
Merci, bonne journée
Imagine toi que j'ai du blanc.....
oui mes yeux reviennent au blanc tranquillement
Mon nez débouche mais je vide les boîtes de kleenex. Vite que je me vide de toute cette muqueuse qui veut me sortir par les yeux (beurk c'est un peu écoeurant ça non )
Fallais que je me plaigne hier pour que je reprenne enfin du mieux. Il y a lumière au bout de ce foutu tunnel!!!
Merci, bonne journée
ouf, contente que ça aille un peu mieux ma belle!
Repose toi encore hein!!
Repose toi encore hein!!
Invité- Invité
fiou!
Contente de voir que tu as encore le sens de l'humour sous cette couche de mucus! (eurk)
Contente de voir que tu as encore le sens de l'humour sous cette couche de mucus! (eurk)
-
Bon dieu
Bon dieu ma chouchounne,
Je pensais pas que c'était si pire ta grippe!!
Faudrait que tu me tienne + au courant, tsé veut dire? Je viens pas souvent ici
En tout cas, je t'envoi des ondes positives ma chère! Ma petite a les yeux rouge elle aussi depuis hier, Le bordel pour mettre du polysporin, tu peux pas savoir...
Va te tapper un bon :sieste: et je t'envois des _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Je pensais pas que c'était si pire ta grippe!!
Faudrait que tu me tienne + au courant, tsé veut dire? Je viens pas souvent ici
En tout cas, je t'envoi des ondes positives ma chère! Ma petite a les yeux rouge elle aussi depuis hier, Le bordel pour mettre du polysporin, tu peux pas savoir...
Va te tapper un bon :sieste: et je t'envois des _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Petitpet- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Secrétaire
Loisirs : Lire, cocooning, prendre l'air...
Eh ma petitpet chérie
Je vais mieux. Mais je manque de sommeil.
Merci pour les encouragements et je comprend ta pitoune, c'est beurk le polysporin dans les yeux
Je vais mieux. Mais je manque de sommeil.
Merci pour les encouragements et je comprend ta pitoune, c'est beurk le polysporin dans les yeux
caline est maganer la madame mais au moins sa semble aller de mieux en mieux au lieu de pire en pire
Repose-toi le plus que tu peux ma choupette
Repose-toi le plus que tu peux ma choupette
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1