choix de papier
5 participants
Page 1 sur 1
choix de papier
Comment faites-vous le choix de vos papiers pour vos pages?
dominou- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : inhalothérapeute
Re: choix de papier
moi j y vais selon le theme............en tout cas je pense bien
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Moi j'y vais plus avec le contexte de la photo ou encore les couleurs qui irait bien avec la photo...mais avant tout le contexte, exemple: Si c'est une page sur le temps des pommes je mets des couleurs plus vertes et rouges ou sur le printemps, alors j'y vais avec des couleurs douces mais chaleureuse!!
C'est vrai que tu peux y aller avec le thème mais généralement il faut aussi que tes papiers s'harmonisent bien avec la ou les photo(s)... Moi je recherche une couleur qui se trouve sur ma photo et j'harmonise le reste avec ce papier-là.
Quiero- Invité
Même chose pour moi, j'essaie d'harmoniser le papier avec les photos. J'en fait toute fois pas une maladie. Quand j'achète le papier j'achète la collection complète. Et j'achète les cartons qui vont avec.
Je suis une maniaque du papier, quand j'en achète c'est de très grosses quantités.
Je suis une maniaque du papier, quand j'en achète c'est de très grosses quantités.
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Born-Melodie : tu fais bien, parce qu'à quelque part je trouve que le papier c'est ce qui coute le moins cher en scrapbooking! Quand tu n'as pas beaucoup d'ornements... c'est faisant s'organiser avec bcp de papier pour faire de belles pages quand même!
Et de mon coté, je magasine un peu le papier sur le net dans le confort de mon foyer... ça me permet de selectionner la ou les collections que je trouve interessantes et rendu en magasin je les vois les touche et fait mon choix final.
Et de mon coté, je magasine un peu le papier sur le net dans le confort de mon foyer... ça me permet de selectionner la ou les collections que je trouve interessantes et rendu en magasin je les vois les touche et fait mon choix final.
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)