Chu tannée là!!
+2
ptiloulou
Eveline
6 participants
Page 1 sur 1
Chu tannée là!!
On croirait le jour de la marmotte
Ça fait 3 fois que je la change de couche en 10 min. et j'exagère pas
J'ai le temps de la changer, la poser par terre, me laver les mains et qu'est-ce que j'entends? prouttttttttttttttttttttttt
Depuis samedi matin que ça dure là, ça va tu finir un jour? C'est rendu plus crèmeux que liquide (elle a mangé que 2-3 fois depuis samedi matin).
%$/"&! de gastro!!!!!
Heureusement j'ai eu la brillante idée d'acheter une méga caisse de couches au Costco pis des #4 en plus, es-tu fière de son coup la madame?
Ça fait 3 fois que je la change de couche en 10 min. et j'exagère pas
J'ai le temps de la changer, la poser par terre, me laver les mains et qu'est-ce que j'entends? prouttttttttttttttttttttttt
Depuis samedi matin que ça dure là, ça va tu finir un jour? C'est rendu plus crèmeux que liquide (elle a mangé que 2-3 fois depuis samedi matin).
%$/"&! de gastro!!!!!
Heureusement j'ai eu la brillante idée d'acheter une méga caisse de couches au Costco pis des #4 en plus, es-tu fière de son coup la madame?
Dernière édition par le Lun 19 Mar 2007 - 11:51, édité 1 fois
Eveline- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Coordonnatrice développement financier et communications
Re: Chu tannée là!!
pove cocotte
jespere quelle ira mieux et vite !!
offre lui souvent de leau ou pedyalyte melanger avec de leau... parfois ca passe mieux et au moin ca leur fait ca!!
Karine xx
jespere quelle ira mieux et vite !!
offre lui souvent de leau ou pedyalyte melanger avec de leau... parfois ca passe mieux et au moin ca leur fait ca!!
Karine xx
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
J'ai lâché le pédyalite hier soir, tu crois que je devrais continuer?
Mais pour de l'eau elle en demande alors j'ai as de problème, elle a bu au moins 6oz depuis ce matin.
Mais mon problème c'est qu'elle veut pas manger....
Mais pour de l'eau elle en demande alors j'ai as de problème, elle a bu au moins 6oz depuis ce matin.
Mais mon problème c'est qu'elle veut pas manger....
-
Pauvre puce...et pauvre maman également
En espérant qu'elle se rétablisse vite !
Annie
En espérant qu'elle se rétablisse vite !
Annie
Annie79- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne en administration - CSST
pour ce qui est du pédialyte je te dirais que tu devrais continuer encore une journée ou deux... le temps que ses selles ce stabilise un peu mieu.
pour la nourriture, essai de lui offrir ce qu elle prefere( a apart ce qui pourrais faire recommencer la diahrée)
moi j ai sauvé mon bonhomme avec les cereal de riz...ça bourre pas trop et ça aide a constipé.
et je ne veux pas te decourager mais pour mon bibou ça a durer plus d une semaine.
l important c'est de s assurer d une bonne hydratation..
bonne chance ma belle.
xxx boubou xxx
pour la nourriture, essai de lui offrir ce qu elle prefere( a apart ce qui pourrais faire recommencer la diahrée)
moi j ai sauvé mon bonhomme avec les cereal de riz...ça bourre pas trop et ça aide a constipé.
et je ne veux pas te decourager mais pour mon bibou ça a durer plus d une semaine.
l important c'est de s assurer d une bonne hydratation..
bonne chance ma belle.
xxx boubou xxx
boubou- Rose d'argent
-
Emploi : MCMR(caissiere pour les caisses Pop)
Loisirs : couture et mes amours.
moi je dirait comme boubou donne lui ce qu'elle aime manger.
PIs tu peux essayer aussi de l'eau de riz pis des bananes (ça constipe un peu)
PIs tu peux essayer aussi de l'eau de riz pis des bananes (ça constipe un peu)
poule de luxe- Rose d'argent
-
Emploi : coordonnatrice SAC
Loisirs : me reposer, magasiner, lire, marcher et profiter de ma charmante famille.
Pauvre tite puce ,bon courage ...
je touche du bois ,c'est maladie n'a pas touchée notre famille , mais il y a en as tu beaucoup gens qu'ils ont eu !!Ouff...
je touche du bois ,c'est maladie n'a pas touchée notre famille , mais il y a en as tu beaucoup gens qu'ils ont eu !!Ouff...
Évidemment elle a chié dans le On s'entend pour dire que c'est pas des boules de lapin son affaire
Bon m'a lui redonné du pédialyte demain alors. Je lui donne des probiotiques aussi dans son bib du soir.
Là elle a les fesses rouge feu et boursoufflées et la vulve rouge sang à l'intérieur. Je suis allée m'équiper en cortisone et canesten. Pauvre chouette, elle en pleure quand je la lave.
Le seul point positif c'est qu'elle se laisse coller toute la journée :1svp: ET elle marche officiellement à 4 pattes ET a maintenant 9 dents
J'édite pour dire qu'elle qu'elle ne veut presque rien avaler à part du yogourt, fromage et biscuit mum-mum......tout lui lève le coeur
Bon m'a lui redonné du pédialyte demain alors. Je lui donne des probiotiques aussi dans son bib du soir.
Là elle a les fesses rouge feu et boursoufflées et la vulve rouge sang à l'intérieur. Je suis allée m'équiper en cortisone et canesten. Pauvre chouette, elle en pleure quand je la lave.
Le seul point positif c'est qu'elle se laisse coller toute la journée :1svp: ET elle marche officiellement à 4 pattes ET a maintenant 9 dents
J'édite pour dire qu'elle qu'elle ne veut presque rien avaler à part du yogourt, fromage et biscuit mum-mum......tout lui lève le coeur
-
Page 1 sur 1