~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Les mamans (futures) de novembre 2007

+22
Prudence
crazymama
kikooo
carolynnh
Mamzelle tournesol
Fleur-de-Lys
slingky
myriam23
Hermione
Marie4poches
Douce_Lune
Sylvestre
princesseee
maitreya
puce__20
steph 23
cath
* Véro *
Zunik
mariso
vemigill
emy_lee
26 participants

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Les mamans (futures) de novembre 2007 - Page 2 Empty Re: Les mamans (futures) de novembre 2007

Message par puce__20 Lun 16 Avr 2007 - 13:20

Salut les filles,

pour ma part tout va pour le mieux. Mercredi, jai mon premier rendez vous avec le medecin. On devrait enfin entendre battre ce petit coeur la.

Je me demandais en meme temps si il y en a qui sont comme moi, j'ai des pincements dans le bas du ventre. Est-ce que c'est normal ou je devrais m'inquieter? En tout cas je vais en parler a mon medecin mercredi mais je trouve ca encore un peu loin mercredi.
Sandra
puce__20
puce__20
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 836
Age : 40
Localisation : Monteregie
Emploi : Etude pour etre educatrice
Loisirs : Scrapbooking digital, lecture
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans (futures) de novembre 2007 - Page 2 Empty Re: Les mamans (futures) de novembre 2007

Message par cath Lun 16 Avr 2007 - 15:47

Salut puce_20, contente d'avoir de tes nouvelles Smile
Pour ce qui est des pincements, j'en ai aussi, je crois que c'est les ligaments qui s'étire vue que l'utérus grossit...
Je te souhaite un beau rendez-vous mercredi, tu nous redonneras des nouvelles Wink


Je crois qu'il y a d'autres filles qui ont rendez-vous le 18 non ??

J'ai hâte d'avoir de vos nouvelles aussi Bisou
cath
cath
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2391
Age : 43
Localisation : Pointe-Calumet
Emploi : éducatrice en garderie en congé de maternité
Loisirs : activités avec mes enfants et amis
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans (futures) de novembre 2007 - Page 2 Empty Re: Les mamans (futures) de novembre 2007

Message par maitreya Lun 16 Avr 2007 - 19:20

Hey hey! Tu as tout a fait raison Cath, j'ai rendez-vous le 18 chez ma gynéco. J'avais déja un rendez-vous prévu a cette date et quand j'ai appellé pour lui dire que j'étais enceinte elle m'a dit de garder mon rendez-vous même si ce n'est pas elle qui va faire mon suivi.

Tout ce que je sais, c'est qu'elle va me donner un papier pour passer un écho dans ma 8e semaine pour savoir combien de ti-pou grandissent en moi Smile C'est elle qui va le faire parce que je vois mon médecin plus tard que ma semaine 8 alors...

A part ca, J'AI MAL AU COEUR! Désolée, mais ca fait du bien de le hurler un peu Laughing Je suis pas Malade, mais c'est passé proche une couple de fois. Ca m'arrive aussi bin souvent de préparer un repas et quand j'arrive pour manger berk! le coeur me lève dessus et je suis obligée de manger autre chose... Pas trop trop commode.

Ah ouais, j'ai mal dans le bas du dos aussi. C'est la que j'ai mal avant mes règles habituellement alors je suppose que c'est normal que j'ai mal maintenant. Ca doit surement travailler c't'affaire la Laughing

ciao les filles
Bisou
maitreya
maitreya
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2584
Age : 41
Localisation : Pointe-aux-Outardes
Emploi : maman à temps plein enfin!!
Loisirs : avoir un peu de temps pour moi hihi
État civil : Mariée
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans (futures) de novembre 2007 - Page 2 Empty Re: Les mamans (futures) de novembre 2007

Message par emy_lee Lun 16 Avr 2007 - 21:16

C'Est le fun d'avoir de vos nouvelles.
On s'encouragent les filles, les maux de coeurs devraient nous lâcher bientôt Smile

Et puce__20, je crois que tes pincements sont normaux.
Ce qui ne serait pas normal, ce serait des super grosses crampes. Mais même des petites crampettes, c'est conssidéré comme normal.
J'ai moi aussi des crampettes et des pincements...mais je trouve ca moins pire qu'a mon fils.

Bien hâte d'avoir les résultats de vos échos les filles Smile
La mienne devrait être le 14 mai...a moins que j'ai a en passé une avant ca Smile
emy_lee
emy_lee
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5029
Age : 42
Localisation : près de Tremblant
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans (futures) de novembre 2007 - Page 2 Empty Re: Les mamans (futures) de novembre 2007

Message par puce__20 Mar 17 Avr 2007 - 7:49

Merci les filles, ca me rassure!
Alors je vous donnes des nouvelles demain. J'ai hate! Laughing

Sandra
puce__20
puce__20
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 836
Age : 40
Localisation : Monteregie
Emploi : Etude pour etre educatrice
Loisirs : Scrapbooking digital, lecture
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans (futures) de novembre 2007 - Page 2 Empty Re: Les mamans (futures) de novembre 2007

Message par maitreya Mer 18 Avr 2007 - 10:11

Allo les filles!

Je reviens de chez ma gynéco et elle m'a confirmé ma date du 8 décembre. Elle m'a donné le 12 décembre comme date limite. Ca ferait un beau ti cadeau de fête ca Laughing

Je passe ma première écho le 30 avril a 8 semaines pour savoir combien de mini-pout il y a en moi. J'ai assez hate surtout qu'on devrait surement pouvoir voir le coeur battre!

A part ca, on a recu notre premier cadeau de la part de mes parents... Un lave-vaisselle!!! You-hou!!!

Avez-vous des aliments que vous n'etes plus capable de manger? Moi, c'est la viande (juste y penser le coeur me lève) et le sucré.
maitreya
maitreya
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2584
Age : 41
Localisation : Pointe-aux-Outardes
Emploi : maman à temps plein enfin!!
Loisirs : avoir un peu de temps pour moi hihi
État civil : Mariée
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans (futures) de novembre 2007 - Page 2 Empty Re: Les mamans (futures) de novembre 2007

Message par cath Mer 18 Avr 2007 - 18:19

Salut maitreya,
je te souhaite le plus beau cadeau de fête ma belle Bisou
Et une super belle echo le 30 avril Smile
Est-ce que vous avez des chances d'avoir des jumeaux ??
Et effectivement, à 8sem tu pourras voir son petit coeur battre Smile

Tu as reçu un beau cadeau, surtout très utile et encore plus si tu as 2 bébés à la fois Laughing

Pour ce qui est des aliments, oui, il y a des aliments que je ne raffole plus de tout.....J'ai également de la difficulté avec la viande, la friture, le beurre de penut, le pain en trop grande quantité (genre dans une sandwich) et à l'occasion le trop sucré.....

Mais je mangerais en quantité industriel tout ce qui est salé !!!!
cath
cath
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2391
Age : 43
Localisation : Pointe-Calumet
Emploi : éducatrice en garderie en congé de maternité
Loisirs : activités avec mes enfants et amis
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans (futures) de novembre 2007 - Page 2 Empty Re: Les mamans (futures) de novembre 2007

Message par vemigill Mer 18 Avr 2007 - 18:26

Moi aussi j avais un r-v en pm Laughing ... je suis maintenant a 11 semaines et 4 jours! Ma date d accouchement est prévu pour le 3 novembre!

Donc un beau bb en santé qui grandit en moi, dans 2 mois je dois repasser une écho et p-e savoir le sexe du bb!!!

vemigill
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 603
Age : 46
Localisation : Val-Bélair qc
Emploi : a la maison
Loisirs : danse,lecture,musique...
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans (futures) de novembre 2007 - Page 2 Empty Re: Les mamans (futures) de novembre 2007

Message par emy_lee Mer 18 Avr 2007 - 20:47

Je suis contente que tout ce passe bien pour vous vemigill et maitreya. Smile

maitreya tu as recu un super cadeau utile Laughing Smile
Et, as-tu des jumeaux dans ta famille?
Moi oui, beaucoup même des deux côtés mais pas dans la famille proche. C'est plus cousins et cousines de ma mère ainsi que oncle et tante de ma mère.Du côté de mon chum aussi je crois qu'il a des oncles /tantes et cousins/cousines jumeaux.

Plus le temps passe et plus j'ai hâte d'entendre le coeur de bébé2 et surtout de le voir a l'écho.J'ai encore un peu de difficulté a croire a ma grossesse et ca m'avais fait ca aussi a mon fils.Tant que je ne l'Avais pas vu a l'écho, j'avais peine a y croire.

Pour ce qui est des aliments et bien non, je n'ai pas de difficulté a mangé quoi que se soit.Il y a le porc que j'ai cessé d'être capable de digérer enceinte de mon fils et que je ne suis toujours pas capable de digéré.

Alors, aux prochaines nouvelles les filles Smile
emy_lee
emy_lee
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5029
Age : 42
Localisation : près de Tremblant
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans (futures) de novembre 2007 - Page 2 Empty Re: Les mamans (futures) de novembre 2007

Message par princesseee Ven 20 Avr 2007 - 8:26

Moi aussi ses pour novembre.. Le 9 Novembre exactement!! Souhaitons que nos bébé vont être en santé Smile bravo a toute les futures maman xxx
princesseee
princesseee
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11314
Age : 37
Localisation : Ste-Foy
Emploi : PAB
Loisirs : Mes enfants, resto entre amis ;)
État civil : En Couple
Date d'inscription : 14/04/2007

http://bebe-zack.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans (futures) de novembre 2007 - Page 2 Empty Re: Les mamans (futures) de novembre 2007

Message par princesseee Ven 20 Avr 2007 - 8:47

cath a écrit:Salut les filles,
de mon côté, ça va bien.
J'ai eu ma date pour la biopsie et je suis très déçu.....Ce sera juste le 7 mai !!!!! Crime, je vais être rendu à 12 sem et ça prend jusqu'à 3 sem avant d'avoir les résultats donc....je trouve ça long en ti-ti.....surtout si ça doit encore tourner au cauchemard......
J'espère seulement qu'il va être en santé parceque sinon...je vais devenir folle.
Bon, je reste impuissante devant ça alors.....je vais m'y faire et angoisser encore plus longtemps que je croyais Sad

A bientôt les filles, prenez soins de vous


Ne tent fais pas je suis persuader que tout va bien aller et que tu vas avoir un beau bébé en santé!!! Je tembrasse et t'envoye plein de petit lutin pour proteger ton ti-bébé (pour qu'il sois en santé) lutin lutin lutin lutin lutin
princesseee
princesseee
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11314
Age : 37
Localisation : Ste-Foy
Emploi : PAB
Loisirs : Mes enfants, resto entre amis ;)
État civil : En Couple
Date d'inscription : 14/04/2007

http://bebe-zack.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans (futures) de novembre 2007 - Page 2 Empty Re: Les mamans (futures) de novembre 2007

Message par emy_lee Ven 20 Avr 2007 - 9:09

Bienvenue parmis nous princesseee
et félicitation pour ta grossesse Smile
Au plaisir de partager avec toi les hauts et bas de nos grossesses !
emy_lee
emy_lee
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5029
Age : 42
Localisation : près de Tremblant
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans (futures) de novembre 2007 - Page 2 Empty Re: Les mamans (futures) de novembre 2007

Message par maitreya Ven 20 Avr 2007 - 14:45

Effectivement oui, on a des risques d'avoir des jumeaux. Yen a des tas du coté de mon homme, de mon coté, je ne sais pas parce que ma maman a été adoptée alors... Mais on était en traitement de fertilité par stimulation ovarienne, alors on a plus de chance d'avoir plusieurs bébés en meme temps!
maitreya
maitreya
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2584
Age : 41
Localisation : Pointe-aux-Outardes
Emploi : maman à temps plein enfin!!
Loisirs : avoir un peu de temps pour moi hihi
État civil : Mariée
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans (futures) de novembre 2007 - Page 2 Empty Re: Les mamans (futures) de novembre 2007

Message par cath Sam 21 Avr 2007 - 8:50

Bienvenue parmis les novembrettes princesseee Pour toi
Merci de ton encouragement pour que mon ti-bébé soit en santé.
Je te souhaite également que toi aussi ton ti-bébé soit en parfaite santé BB
J'ai lu sur un autre post que tu t'inquiètais pour ton ti-bébé vue que tu as eu des saignements le 13 avril. Je voudrais te donner un peu de mon encouragement et que tu es sur la bonne voie, son petit coeur bat et ce n'est pas parcequ'une de tes amie a perdu son ti-bébé que ça va t'arriver également.

maitreya oh! alors, je te souhaite une belle echo et j'ai bien hâte de savoir combien de ti-bébé il y a dans ton bedon garçon fille

Bonne fin de semaine les filles, profitez du soleil surtout
cath
cath
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2391
Age : 43
Localisation : Pointe-Calumet
Emploi : éducatrice en garderie en congé de maternité
Loisirs : activités avec mes enfants et amis
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans (futures) de novembre 2007 - Page 2 Empty Re: Les mamans (futures) de novembre 2007

Message par maitreya Dim 22 Avr 2007 - 10:41

Allo

Vous allez me trouvez niaiseuse, mais faut que je le dise.

Avant de faire mon test pipi, je me suis informée a la pharmacie pour savoir s'ils font eux-mêmes des tests. Les deux places ou je suis allée m'ont dit que non parce que les tests en vente libre sont "pareils" et de la même sensibilité. J'ai donc acheté le test que la madame me conseillait et je l'ai fait a la maison.

Mais la, la chienne me prend. Même si j'ai mal aux seins, j'ai la peau hypersensible et que j'ai des nausées, j'ai peur d'avoir eu un faux positif. Ma gynéco m'a demandé quel test j'ai fait et m'a donné un papier pour l'écho. J'ai pas passé de prise de sang rien. Fak la, j'ai peur qu'il n'y ait rien dans mon ventre, peur de passer pour une méchante conne à l'échographie.

Je le sais bien que je suis enceinte, mais je peux pas m'empêcher d'avoir peur. C'est peut-etre le fait d'avoir fait tant de test négatif en trois ans qui me fait "douter" de mon +.

En tk, je le sais, c'est nono, mais j'avais besoin d'exprimer ce que je ressens et si j'en parle a mon homme, il surement se moquer un peu de moi.
maitreya
maitreya
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2584
Age : 41
Localisation : Pointe-aux-Outardes
Emploi : maman à temps plein enfin!!
Loisirs : avoir un peu de temps pour moi hihi
État civil : Mariée
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans (futures) de novembre 2007 - Page 2 Empty Re: Les mamans (futures) de novembre 2007

Message par cath Lun 23 Avr 2007 - 6:37

maitreya, les chances que tu ais eu un faux positif est pratiquement nul. C'était quoi la marque du test ?? Je sais que les test Ultra ont une ligne pré-fabriquée mais vraiment, vraiment pâle donc, le moindrement qu'elle est foncé, c'est positif.
Sinon, vue que rosie ne s'est jamais pointé, c'est très bon signe non Laughing

Je sais que la grossesse est difficile à croire au début vue que nous n'avons pas de bedaine et qu'on ne sent pas bébé bouger, même moi, des fois je me demande s'il est toujours en vie.....j'ai hâte à mon rendez-vous la semaine prochaine pour entendre son coeur.....Ha!!!! les premiers mois....toujours angoissant...
cath
cath
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2391
Age : 43
Localisation : Pointe-Calumet
Emploi : éducatrice en garderie en congé de maternité
Loisirs : activités avec mes enfants et amis
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans (futures) de novembre 2007 - Page 2 Empty Re: Les mamans (futures) de novembre 2007

Message par maitreya Lun 23 Avr 2007 - 9:18

Je ne me souviens pas de la marque et je n'ai pas conserver le test parce qu'il n'avait pas de capuchon. Mais c'est sur que ce n'est pas un Ultra parce qu'il y en a pas ici de cette marque la.

Le test était vraiment positif, mais de toute facon, avant de faire mon test, je savais déja que j'étais enceinte. C'est juste ma tête qui travaille trop fort. Ahhh que j'ai hate a l'écho!

Sinon a part ca, je fais des cauchemars ca pas de bon sens. A peu pres tout le monde est mort au moins une fois dans mon entourage. Meme que la nuit passé, on a essayé de m'assassiner Shocked Je me réveille a peu pres 15 fois par nuit en plus des cauchemars fak dans le jour je ne suis pas en top forme.

Ah la la, ca joue des tours les hormones hein!
maitreya
maitreya
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2584
Age : 41
Localisation : Pointe-aux-Outardes
Emploi : maman à temps plein enfin!!
Loisirs : avoir un peu de temps pour moi hihi
État civil : Mariée
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans (futures) de novembre 2007 - Page 2 Empty Re: Les mamans (futures) de novembre 2007

Message par emy_lee Lun 23 Avr 2007 - 10:19

Ma belle maitreya.
Tu sais, je m'étais posé la même question pour mon fils.
Et mon docteur m'avais rassuré en me disant...Tu peux avoir de faux négatifs mais des faux positifs prend même pas la peine d'y penssé tellement les chances sont mince.

Et je comprend le fait que tu as de la difficulté a croire que tu es enceinte.Ca aussi j'ai eu cette réaction a mon fils.Je me disait...Shocked, ca fait 3 ans et demi qu'on essais, pourquoi cette fois la ca aurais marché.En plus, mis a part avoir mal au seins et ne pas avoir de règle, je n'avais aucun symptome d'une grossesse donc c'étais pas concret bin bin.
J'ai vraiment réalisé lorsque je l'ai vu bougé a l'échographie.
La je me suis dis,..,..ca y est, je suis vraiment enceinte.

Et la, c'est un peu la même chose...je sais que je suis enceinte mais j'ai de la difficulté encore a y croire.

Alors, ne t'en fais pas, tu n'es pas nounoune et je suis certaine que plusieurs d'entre nous avons penssé comme ca aussi.
Alors, si tu es nounoune, nous sommes une méchante gang a l'être Wink.
Grosse bise ma belle et je suis convaincu que tout va bien aller.
emy_lee
emy_lee
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5029
Age : 42
Localisation : près de Tremblant
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans (futures) de novembre 2007 - Page 2 Empty Re: Les mamans (futures) de novembre 2007

Message par puce__20 Lun 23 Avr 2007 - 10:30

Salut les filles,
premierement, maitreya, on est toutes comme ca, tant que on ne la pas vu bouger ce n'est pas concret dans notre petit tete et on s'imagine plein de choses.

Ensuite, bien j'ai eu mon premier rendez vous avec le medecin mercredi le 18 (je sais je suis pas vite vite pour les nouvelles;) )

Tout semble beau pour l'instant. On a eu de la difficulté a trouver son coeur, mais on a reussi. Il battait a 160. Mon dieu que j'aime ce moment la. Finalement mon medecin dit que je devrait accoucher le 5 novembre.

Alors cest ca qui est ca pour moi.

Sandra
puce__20
puce__20
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 836
Age : 40
Localisation : Monteregie
Emploi : Etude pour etre educatrice
Loisirs : Scrapbooking digital, lecture
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans (futures) de novembre 2007 - Page 2 Empty Re: Les mamans (futures) de novembre 2007

Message par mariso Mer 25 Avr 2007 - 9:11

puce__20 a écrit:Salut les filles,
premierement, maitreya, on est toutes comme ca, tant que on ne la pas vu bouger ce n'est pas concret dans notre petit tete et on s'imagine plein de choses.

Ensuite, bien j'ai eu mon premier rendez vous avec le medecin mercredi le 18 (je sais je suis pas vite vite pour les nouvelles;) )

Tout semble beau pour l'instant. On a eu de la difficulté a trouver son coeur, mais on a reussi. Il battait a 160. Mon dieu que j'aime ce moment la. Finalement mon medecin dit que je devrait accoucher le 5 novembre.

Alors cest ca qui est ca pour moi.

Sandra

Laughing le 5 novembre était ma date d'accouchement l'année dernière ça fait tout drôle..... Laughing

Encore félicitation à toutes....et les échos s'en viennent vite Bisou
mariso
mariso
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 41
Localisation : gatineau
Emploi : psychoéducatrice
Loisirs : lecture, lecture et lecture
Date d'inscription : 26/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans (futures) de novembre 2007 - Page 2 Empty Re: Les mamans (futures) de novembre 2007

Message par cath Sam 28 Avr 2007 - 9:57

Salut les filles,
comment allez-vous dernièrement ??
De mon côté, j'ai rendez-vous mardi chez le medecin, j'espère entendre son coeur. Je suis allée faire mes prises de sang hier....crime j'avais oublié comment ils en prennent de notre sang !!! En plus, mon medecin a demandé qu'il dépiste si je suis émunisée pour la 5e maladie.....Il y a des chaces que je l'attrape sinon Sad Dans le groupe de mon garçon à la garderie, il y a 2 cas de cette maladie....et mon garçon a déjà les premiers symptômes.
Disons que je n'avais pas besoin de ça en plus....

Bonne fin de semaine pluvieuse...
cath
cath
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2391
Age : 43
Localisation : Pointe-Calumet
Emploi : éducatrice en garderie en congé de maternité
Loisirs : activités avec mes enfants et amis
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans (futures) de novembre 2007 - Page 2 Empty Re: Les mamans (futures) de novembre 2007

Message par emy_lee Dim 29 Avr 2007 - 23:24

Salut les filles,
Peut-être que certaine d'entres vous le savez mais pour les autres,j'expose encore mon sujet.

J'ai eu hier des écoulements de sangs suivit d'un gros caillot.
J'ai été consulté cet apres midi a l'hopital mais il n'ont pas été en mesure de me dire ce qui avait causé ca.
Cepedant, j'ai pu voir bébé bédaine et son petit coeur bat toujours.
Donc, repos le plus possible pour moi durant les jours a venir.

J'ai bien hâte de voir mon médecin (8 mai) pour voir ce qu'il pensse de tout ca.

Sur ce, jespère de tout coeur que bébé resteras accroché.
Faites attention a vous les filles et je vous en redonne des nouvelles.
emy_lee
emy_lee
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5029
Age : 42
Localisation : près de Tremblant
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans (futures) de novembre 2007 - Page 2 Empty Re: Les mamans (futures) de novembre 2007

Message par cath Mar 1 Mai 2007 - 7:33

Salut les filles,
j'ai mon premier rendez-vous aujourd'hui Smile
J'ai hâte d'entendre le petit coeur de bébé en espérant que nous allons l'entendre Croiser

A pars ça, comment ça va les filles ??
emy lee, j'espère que tes saignements ont complètement disparue.

J'aimerais bien avoir de vos nouvelles, me semble que vous êtes pas mal tranquille, j'espère que tout va bien Les mamans (futures) de novembre 2007 - Page 2 Thinkw22
cath
cath
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2391
Age : 43
Localisation : Pointe-Calumet
Emploi : éducatrice en garderie en congé de maternité
Loisirs : activités avec mes enfants et amis
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans (futures) de novembre 2007 - Page 2 Empty Re: Les mamans (futures) de novembre 2007

Message par emy_lee Mar 1 Mai 2007 - 10:30

Salut cath
Je te souhaite de pouvoir entendre son coeur a ton ti bébé.
C'est tellement agréable se moment la
Profites en bien et redonnes nous en des nouvelles Smile

Pour mes saignements, ca c'est calmé.
J'ai maintenant des pertes légères et si je suis debout longtemps que je fais un effort un peu plus grosse que d'habitude, ca saigne un peu plus.

Mais au moins ca va mieux Smile

Les autres filles, ils se passent quoi avec vous?
Je vais dire comme Cath, vous êtes tranquilles Smile
emy_lee
emy_lee
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5029
Age : 42
Localisation : près de Tremblant
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans (futures) de novembre 2007 - Page 2 Empty Re: Les mamans (futures) de novembre 2007

Message par cath Mar 1 Mai 2007 - 14:07

Je reviens de mon rendez-vous Smile
Nous avons entendu son coeur, ça pris quelques minutes avant de le trouver et je commençais à angoisser mais nous avons fini par le trouver Very Happy Comme c'est rassurant de le savoir toujours en vie...
Il ne me reste plus qu'à savoir s'il va être en santé, je passe les tests lundi prochain...espèront que ce ne sera pas trop long avant d'avoir les résultats.

Contente de savoir que tes saignements ont diminué emy lee, maintenant, reste plus qu'ils partent pour de bon Kick
cath
cath
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2391
Age : 43
Localisation : Pointe-Calumet
Emploi : éducatrice en garderie en congé de maternité
Loisirs : activités avec mes enfants et amis
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans (futures) de novembre 2007 - Page 2 Empty Re: Les mamans (futures) de novembre 2007

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum