Les mamans (futures) de novembre 2007
+22
Prudence
crazymama
kikooo
carolynnh
Mamzelle tournesol
Fleur-de-Lys
slingky
myriam23
Hermione
Marie4poches
Douce_Lune
Sylvestre
princesseee
maitreya
puce__20
steph 23
cath
* Véro *
Zunik
mariso
vemigill
emy_lee
26 participants
Page 12 sur 40
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40
Re: Les mamans (futures) de novembre 2007
Désolé de m'incruster les filles ... À l'hôpital, à montréal, c'est aussi gratuit et couvert par l'assurance-maladie... malheureusement, la plupart des hôpitaux ne le font pas pas sond, il faut aller au privé ou procréa ou là il fait débourser et ce n'Est pas couvert... moi je vais essayer d'avoir un rdv à l'hôpital grâce à mon super génial de médecin, mais les chances sont minces et si je réussis... je n'aurai pas un sous à payer
kikooo- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice en CPE
kikooo a écrit:vé ou procréa ou là il
c'est ça PROCRÉA!!!! hahahaha je cherchais le nom depuis ce midi
kikooo!!!!
Sylvestre- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Lecture, sortie en famille
hein.... cest gratuit à mtl?
Mais pourquoi mon médecin m'a dit que ce n'était pas couvert par l'ass-mal. ??
Le maudit!! J'le trouve pas drôle...
Explique moi ... chu pas certaine d'avoir bien compris...
Mais pourquoi mon médecin m'a dit que ce n'était pas couvert par l'ass-mal. ??
Le maudit!! J'le trouve pas drôle...
Explique moi ... chu pas certaine d'avoir bien compris...
carolynnh- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Enseignante
Loisirs : Shopping, cinéma, plage
Fait longtemps j'ai posté, mais je feelais pas bin bin depuis quelques jours. Intestins qui marchent pas au top et très douloureux combiné a des douleurs musculaires dans le ventre... OUF que je suis contente que ca ait passé!
Je sens bébé de plus en plus et papa lui parle a tous les matins et tous les soirs. C'est plaisant a voir, il est aussi gaga que moi
A part ca, la bédaine pousse lentement mais surement. Même si j'ai pas pris de poids, mes pantalons commence a être plus justes même s'ils ne sont pas encore trop serrés. J'en profite pour les mettre avant qu'ils me fassent plus . J'ai déja des pantalons avec une grande bande élastique qui s'étirent au bout alors avec ca, je suis très bien et ca va me faire pour un bout encore.
sinon a part ca, aujourd'hui jme gate. Je suis en train de faire une brassée de linge de bébé que j'ai acheté usagé et qui m'a été donné. Je suis un peu rapide, mais c'est que le linge qui m'a été donné vient de quelqu'un pas très très propre. Pis le linge puait :vomit: . Tant qu'a laver quelques morceaux, j'ai lavé tout le linge pale de bébé usagé que j'ai acheté dans les ventes de garage. Quand se sera sec, je vous montrerai ca, j'suis trop gaga
Ahhhh que je suis HEUREUSE d'attendre un ptit bébé
Voici les photos (vous pouvez cliquer pour voir l'image en taille réelle)
Je sens bébé de plus en plus et papa lui parle a tous les matins et tous les soirs. C'est plaisant a voir, il est aussi gaga que moi
A part ca, la bédaine pousse lentement mais surement. Même si j'ai pas pris de poids, mes pantalons commence a être plus justes même s'ils ne sont pas encore trop serrés. J'en profite pour les mettre avant qu'ils me fassent plus . J'ai déja des pantalons avec une grande bande élastique qui s'étirent au bout alors avec ca, je suis très bien et ca va me faire pour un bout encore.
sinon a part ca, aujourd'hui jme gate. Je suis en train de faire une brassée de linge de bébé que j'ai acheté usagé et qui m'a été donné. Je suis un peu rapide, mais c'est que le linge qui m'a été donné vient de quelqu'un pas très très propre. Pis le linge puait :vomit: . Tant qu'a laver quelques morceaux, j'ai lavé tout le linge pale de bébé usagé que j'ai acheté dans les ventes de garage. Quand se sera sec, je vous montrerai ca, j'suis trop gaga
Ahhhh que je suis HEUREUSE d'attendre un ptit bébé
Voici les photos (vous pouvez cliquer pour voir l'image en taille réelle)
maitreya- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman à temps plein enfin!!
Loisirs : avoir un peu de temps pour moi hihi
État civil : Mariée
C'est étrange, à Béatrice j'ai jamais rien eu d'étrange (à part des maux de coeur qui finissaient pu). Aucune contraction avant LA journée, pas de pincements, rien
Mais là, me semble que je me sens souvent toute croche. Ça arrive souvent que j'ai des espèces de crampes aux ovaires (on dirait .. je sais pas si c'est ça!) ou des mini-contractions.
Je suis quand même juste à .... ben là avec la nouvelle date, ça doit donner 20-21 semaines à peu près. C'est tôt je trouve!
Mais là, me semble que je me sens souvent toute croche. Ça arrive souvent que j'ai des espèces de crampes aux ovaires (on dirait .. je sais pas si c'est ça!) ou des mini-contractions.
Je suis quand même juste à .... ben là avec la nouvelle date, ça doit donner 20-21 semaines à peu près. C'est tôt je trouve!
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Mamzelle tournesol
Moi aussi ça me fait ca desfois... alors on est 2!!
Moi aussi ça me fait ca desfois... alors on est 2!!
-
Salut les filles, j'espère que vous avez passé une belle fin de semaine de la St-Jean
Pour ma part, c'était la fête de ma grande hier et nous avons reçu environ 30 personnes chez moi !!!! Crime que j'ai couru toute la journée....mais ce fut tout de même une fête bien réussit ma fille c'est tellement amusé Et nous sommes rendu avec un bébé chat ! Mes enfants sont fou de joie
Mais je suis inquiète de qque chose, cette nuit, mon garçon m'a fait une crise énorme et j'ai essayé de le rendormir coucher à côté de lui et il m'a donné un gros coup de pied dans le ventre en se débattant J'espère que ça ne peux pas avoir fait mal au bébé Heureusement que j'ai mon echo demain, je vais être rassuré parceque je ne l'ai pas vraiment sentie bouger depuis cette nuit...
carolynnh Le triple test, c'est bien le préna test ??
Je crois que c'est remboursé sur la carte d'assurance maladie mais seulement si ton medecin te refère pour risque élever d'avoir un bébé avec ces maladies...
maitreyawow!! c'est super, tu as déniché pas mal de beaux linges C'est vrai que c'est le fun de laver et de regarder encore et encore ces petits morceaux de linge pour futur bébé hein
mamzelle Tu sais, le corps peut réagir de différente façon à chaque grossesse. J'ai également des pincements aux ovaires...
Et parfois, lorsque je me lève rapidement, j'ai des gros étirements au ventre qui m'obligent à me recoucher...Je pense que c'est probablement les ligaments qui s'étirent.....Tu peux toujours en parler à ton medecin si vraiment ça t'inquiète.
Pour ma part, c'était la fête de ma grande hier et nous avons reçu environ 30 personnes chez moi !!!! Crime que j'ai couru toute la journée....mais ce fut tout de même une fête bien réussit ma fille c'est tellement amusé Et nous sommes rendu avec un bébé chat ! Mes enfants sont fou de joie
Mais je suis inquiète de qque chose, cette nuit, mon garçon m'a fait une crise énorme et j'ai essayé de le rendormir coucher à côté de lui et il m'a donné un gros coup de pied dans le ventre en se débattant J'espère que ça ne peux pas avoir fait mal au bébé Heureusement que j'ai mon echo demain, je vais être rassuré parceque je ne l'ai pas vraiment sentie bouger depuis cette nuit...
carolynnh Le triple test, c'est bien le préna test ??
Je crois que c'est remboursé sur la carte d'assurance maladie mais seulement si ton medecin te refère pour risque élever d'avoir un bébé avec ces maladies...
maitreyawow!! c'est super, tu as déniché pas mal de beaux linges C'est vrai que c'est le fun de laver et de regarder encore et encore ces petits morceaux de linge pour futur bébé hein
mamzelle Tu sais, le corps peut réagir de différente façon à chaque grossesse. J'ai également des pincements aux ovaires...
Et parfois, lorsque je me lève rapidement, j'ai des gros étirements au ventre qui m'obligent à me recoucher...Je pense que c'est probablement les ligaments qui s'étirent.....Tu peux toujours en parler à ton medecin si vraiment ça t'inquiète.
cath- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice en garderie en congé de maternité
Loisirs : activités avec mes enfants et amis
cath, je te rassure !! Des méga coups de pied dans le ventre, j'en ai reçu énormément !! J'ai un fiston qui comprend pas non plus que maman a un bébé dans son bedon (enfin.. juste quand ça lui tente de faire cute qu'il donne des becs!!)
Et ma cocotte se porte très bien !!
Et ma cocotte se porte très bien !!
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Marie4poches tu me rassure beaucoup
-
Cath, quand je suis tombée et que je me suis ouvert le genou, j'ai demandé au médecin si ma chute aurait pu avoir un impact sur le bébé vu que je suis tombée sur le ventre après tout, mais elle semblait pas très inquiète.
Elle a seulement dit que la balloune d'eau protège de bien des choses et qu'il faudrait vraiment être malchanceux. Enfin, moi aussi j'avais mon écho dans la même semaine et j'étais bien heureuse de voir paquet surprise gigoter!
Je comprends ton inquiétude!
Bonne écho demain
Elle a seulement dit que la balloune d'eau protège de bien des choses et qu'il faudrait vraiment être malchanceux. Enfin, moi aussi j'avais mon écho dans la même semaine et j'étais bien heureuse de voir paquet surprise gigoter!
Je comprends ton inquiétude!
Bonne écho demain
-
moi aussi Thomas me donne des coups dans le ventre des fois... Bébé commence à répliquer à mon grand désespoire ça va être beau tantôt....
Ici on a passé une belle fin de semaine, quoiqu'aujourd'hui Thomas était vraiment pas du monde, chialeux... enfin il dort... (maman pas fine!!!) Cette semaine seulement 3 jours et demi de travail et encore une belle fin de semaine de 3 jours!
Ici on a passé une belle fin de semaine, quoiqu'aujourd'hui Thomas était vraiment pas du monde, chialeux... enfin il dort... (maman pas fine!!!) Cette semaine seulement 3 jours et demi de travail et encore une belle fin de semaine de 3 jours!
-
Salut ma gang de belles bédaines de novembres!
Ce matin j'avais un R-V avec mon médecin de famille car la semaine passé lors de mon R-V, nous n'avons pas entendu le coeur de bébé bédaine.
Et comme j'avais apporté mon fils avec moi et qu'il criait à s'époumonné, mon médecin n'avait pas envie de le faire patienté plus que ca .
Donc, ce matin nous avons bien entendu son petit coeur.
Bébé jouait à la cachette.On venait à bout de l'entendre pour une dizaines de battements puis oups retour à la case départ et recherche de bébé.Il nous à fait ca 4 fois
Docteur trouve que son coeur bat vite vite pour un petit gars.Peut-être que se seras une petite fille (Quoi que ca m'étonnerais beaucoup ) Le coeur de mon fils aussi battait très vite pour un petit gars preuve qu'il ne faut pas se fier à ca .
Résultat du R-V, je fais de l'hypotension.(J'en fesais depuis l'accouchement de mon fils.Là ca c'est un peu empiré.)
Préscription: M'allonger quelques fois par jour 10-15 min. et ne pas me lever vite lorsque je suis coucher.
Je fais aussi beaucoup d'enflure mais ca, aussi j'en ai toujours fait.C'est juste plus marqué.
Il m'a remplit ma demmande de retrait préventif, je devrais avoir des nouvelles bientôt.
Si je me fie à ma grossesse précédente, au même nombres de semaines, je devrais y avoir droit un peu avant la fin juillet .
Et pour finir, je vous met une photo de ma grosse bédaine de 19 sem 3/7.
Désolée pour les vergetures mais comme je disais dans une autre section, c'est pas tout le monde qui à la peau extensible bébé Lou à fait des ravages sur le corps de maman
Et vous, avez vous prisent d'autres photos?
Ce matin j'avais un R-V avec mon médecin de famille car la semaine passé lors de mon R-V, nous n'avons pas entendu le coeur de bébé bédaine.
Et comme j'avais apporté mon fils avec moi et qu'il criait à s'époumonné, mon médecin n'avait pas envie de le faire patienté plus que ca .
Donc, ce matin nous avons bien entendu son petit coeur.
Bébé jouait à la cachette.On venait à bout de l'entendre pour une dizaines de battements puis oups retour à la case départ et recherche de bébé.Il nous à fait ca 4 fois
Docteur trouve que son coeur bat vite vite pour un petit gars.Peut-être que se seras une petite fille (Quoi que ca m'étonnerais beaucoup ) Le coeur de mon fils aussi battait très vite pour un petit gars preuve qu'il ne faut pas se fier à ca .
Résultat du R-V, je fais de l'hypotension.(J'en fesais depuis l'accouchement de mon fils.Là ca c'est un peu empiré.)
Préscription: M'allonger quelques fois par jour 10-15 min. et ne pas me lever vite lorsque je suis coucher.
Je fais aussi beaucoup d'enflure mais ca, aussi j'en ai toujours fait.C'est juste plus marqué.
Il m'a remplit ma demmande de retrait préventif, je devrais avoir des nouvelles bientôt.
Si je me fie à ma grossesse précédente, au même nombres de semaines, je devrais y avoir droit un peu avant la fin juillet .
Et pour finir, je vous met une photo de ma grosse bédaine de 19 sem 3/7.
Désolée pour les vergetures mais comme je disais dans une autre section, c'est pas tout le monde qui à la peau extensible bébé Lou à fait des ravages sur le corps de maman
Et vous, avez vous prisent d'autres photos?
emy_lee- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
emy_lee: Belle bédaine !! normal que le coeur de bébé battait vite, il jouait a cache-cache avec le docteur
Je devrais prendre une photo cette semaine (j'en prends au deux semaines ) alors je la mettrai en ligne, mais elle est pas aussi belle que la tienne. C'est sur qu'on a quand même 2 semaines et 3 jours de différence
Avez-vous l'impression parfois d'avoir une baloune d'eau dans le ventre? Ca doit dépendre de la facon que bébé est placé, des fois quand je me couche, je me sens toute pleine d'eau et gonflée, mais des fois c'est plus normal comme sensations. Compliquée la fille hein!?!?
Bébé bouge de plus en plus. Quand mon homme mets sa main sur mon ventre et lui parle, on dirait que bébé va se placer directement sous sa main et lui donne des coups!! J'trouve ca drole au bout!
J'ai fini par arreter le diclectin depuis 2 jours, mais j'ai parfois des nausées, mais vraiment pas longtemps. Je pense bien m'en sortir bientot!!
Je devrais prendre une photo cette semaine (j'en prends au deux semaines ) alors je la mettrai en ligne, mais elle est pas aussi belle que la tienne. C'est sur qu'on a quand même 2 semaines et 3 jours de différence
Avez-vous l'impression parfois d'avoir une baloune d'eau dans le ventre? Ca doit dépendre de la facon que bébé est placé, des fois quand je me couche, je me sens toute pleine d'eau et gonflée, mais des fois c'est plus normal comme sensations. Compliquée la fille hein!?!?
Bébé bouge de plus en plus. Quand mon homme mets sa main sur mon ventre et lui parle, on dirait que bébé va se placer directement sous sa main et lui donne des coups!! J'trouve ca drole au bout!
J'ai fini par arreter le diclectin depuis 2 jours, mais j'ai parfois des nausées, mais vraiment pas longtemps. Je pense bien m'en sortir bientot!!
maitreya- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman à temps plein enfin!!
Loisirs : avoir un peu de temps pour moi hihi
État civil : Mariée
haaa Emy_lee, tu es chanceuse d'avoir un congé préventif. Dis-moi c'est pour quelle raison? à cause de ton diabète? de ton travail? Moi ils sont en train de me rendre fou à ma job, je reviens enragée à tous les soirs. Une chance je réussis à passer à autre chose assez rapidement, mais ce n'est pas bon pour mon carma! J'haïs tellement ma job, c'est une job tampon comme je l'appel, je restais ici le temps d'avoir mon gars et comme on en voulais un autre rapidement, je suis restée, car j'avais déjà ma permanence et que je ne voulais pas commencé un nouvel emploi pour partir 9 mois plus tard... Mais bon... je quitte le 5 octobre et je compte déjà les jours.. c'est pathétique.
En tk, tout ça pour dire que tu es vraiment chanceuse d'avoir un congé préventif, je suis extrêmement jalouse!!!!
En tk, tout ça pour dire que tu es vraiment chanceuse d'avoir un congé préventif, je suis extrêmement jalouse!!!!
-
Sylvestre: tout d'abord, j'ai une demmande de retrait parce que 1 je fais de l'enflure extrème et je travaille debout durant 8hres.Ce qui n'aide vraiment pas à la cause.
Ensuite viens le fait que même si on a des emballeur, je me ramasse des fois à levé des poids. On fait des flexions du corps à longueur de journée etc.
Puis point de vu médical, bin y'a mon diabète.Des hypos à plus finir. De l'hypotension augmenté par le fait que je suis toujours debout.
Toi, tu fais comme comme job?
Tu peux quand même t'essayer de faire une demmande.Le pire qu'il vont te dire c'est non.
En plus si tu dis qu'il y a de la tension et que tu reviens stressé au bout.C'est pas très bon pour la grossesse.
Parles en à ton médecin.
Ensuite viens le fait que même si on a des emballeur, je me ramasse des fois à levé des poids. On fait des flexions du corps à longueur de journée etc.
Puis point de vu médical, bin y'a mon diabète.Des hypos à plus finir. De l'hypotension augmenté par le fait que je suis toujours debout.
Toi, tu fais comme comme job?
Tu peux quand même t'essayer de faire une demmande.Le pire qu'il vont te dire c'est non.
En plus si tu dis qu'il y a de la tension et que tu reviens stressé au bout.C'est pas très bon pour la grossesse.
Parles en à ton médecin.
-
Salut les filles,
Alors, c'est confirmé, nous allons avoir un ti-homme
Et en plus, il est parfait de la tête aux orteilles
Ha! et selon eux j'ai 19sem 6 jours....et non 19sem 3 jours...
Emy_lee Tu as une belle bedaine ma chère
Il faudrait bien que je prenne une nouvelle photo de la mienne, elle a bien grossit depuis...
Je te souhaite un retrait préventif le plus tôt possible, c'est tellement plaisant de pouvoir profiter pleinement de notre grossesse sans soucies de travail
carolynnh Puis ton echo ma belle ??
J'ai bien hâte d'avoir de tes nouvelles
Alors, c'est confirmé, nous allons avoir un ti-homme
Et en plus, il est parfait de la tête aux orteilles
Ha! et selon eux j'ai 19sem 6 jours....et non 19sem 3 jours...
Emy_lee Tu as une belle bedaine ma chère
Il faudrait bien que je prenne une nouvelle photo de la mienne, elle a bien grossit depuis...
Je te souhaite un retrait préventif le plus tôt possible, c'est tellement plaisant de pouvoir profiter pleinement de notre grossesse sans soucies de travail
carolynnh Puis ton echo ma belle ??
J'ai bien hâte d'avoir de tes nouvelles
-
Super cath si tout va bien, c'est quand meme plate pour ton fils , franchement il font dure !!!!
Emy_lee je te souhaite ton retrait préventif rapidement , c'est vrai que nous somme bien a la maison...
carolynnh : Félicitation pour ta petite puce
pour ma part tout va bien, le bébé danse la cha cha la nuit , ca me reveille ,
ca fait bizarre je travaille cette semaine , comme il ya plus d'eleve je suis plus en danger donc je dois etre a l'école jusqu'a vendredi, mais la c'est la ronde des mains sur la bédaine ... ca me fait drole ... je commence a avoir ben hate , mon écho est dans 2 ma puce tient plus en place elle a tellement hate de voir son ti frere ou tite soeur, elle lui parle souvent , elel lui a demande de pas danser ce soir et de laisser maman dormir,, parce qu,elel travaille elel est grande ma puce
bye bye je viendrai vous donner des nouvelles jeudi soir probablement
Emy_lee je te souhaite ton retrait préventif rapidement , c'est vrai que nous somme bien a la maison...
carolynnh : Félicitation pour ta petite puce
pour ma part tout va bien, le bébé danse la cha cha la nuit , ca me reveille ,
ca fait bizarre je travaille cette semaine , comme il ya plus d'eleve je suis plus en danger donc je dois etre a l'école jusqu'a vendredi, mais la c'est la ronde des mains sur la bédaine ... ca me fait drole ... je commence a avoir ben hate , mon écho est dans 2 ma puce tient plus en place elle a tellement hate de voir son ti frere ou tite soeur, elle lui parle souvent , elel lui a demande de pas danser ce soir et de laisser maman dormir,, parce qu,elel travaille elel est grande ma puce
bye bye je viendrai vous donner des nouvelles jeudi soir probablement
steph 23- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Éducatrice spécialisée en milieu scolaire
Steph23 Je te souhaite une belle echo pour jeudi et je te prédis une belle petite soeur pour ta grande fille
Il faut bien équilibrer le tout avec des tites filles
Il faut bien équilibrer le tout avec des tites filles
-
Coucou les filles!!
Félicitation Cath pour ton ti pou.. Moi c'est une petite fille!! Je suis tellement heureuse, je flotte! Et papa aussi. J'ai pas besoin de vous dire que je me suis tapée une cure de magasinage ROSE!! Grand-maman était contente aussi de participer... Moi aussi je dois aller à l'école cette semaine... mais c'est plutôt pour faire du ménage et fermer ma classe... demain ca va être des réunions plates toute la journée... grrrr!! J'hais ca... mais je vais prendre mon vendredi de congé car je vais en abitibi pour un mariage.. Yéééé 8heures de route pour m'y rendre!!!
Les filles... ma tite pinotte a commencé à bouger.. mais à peine .. j'vous trouve chanceuse lorsque vous dites que vous sentez danser le cha cha... J'ai hâte!!!
Comment avez-vous trouvé la journée chaude d'aujourd'hui.... ouffffffff.. moi j'en peux plus....
Félicitation Cath pour ton ti pou.. Moi c'est une petite fille!! Je suis tellement heureuse, je flotte! Et papa aussi. J'ai pas besoin de vous dire que je me suis tapée une cure de magasinage ROSE!! Grand-maman était contente aussi de participer... Moi aussi je dois aller à l'école cette semaine... mais c'est plutôt pour faire du ménage et fermer ma classe... demain ca va être des réunions plates toute la journée... grrrr!! J'hais ca... mais je vais prendre mon vendredi de congé car je vais en abitibi pour un mariage.. Yéééé 8heures de route pour m'y rendre!!!
Les filles... ma tite pinotte a commencé à bouger.. mais à peine .. j'vous trouve chanceuse lorsque vous dites que vous sentez danser le cha cha... J'ai hâte!!!
Comment avez-vous trouvé la journée chaude d'aujourd'hui.... ouffffffff.. moi j'en peux plus....
-
Je tombe en vacances demain yahouuuuuuu.
Je crois que bébé mystère est content aussi, ça bouge!!!
Je crois que bébé mystère est content aussi, ça bouge!!!
-
chanceuse les filles de tomber en congé!!! Moi mes vacances c'est seulement pour 2 semaines, les 2 de la construction. J'en ai tellement besoin. Mon 40h commence à me tapper royalement sur le système et mes boss ne se préoccupe pas du tout de ma situation. Pour le retrait préventif, pffffffffff je suis loin d'être exigible. Je travail assi. C'est plus l'harmonie qui règne ici qui me met à terre. On a un bonhomme qui pu... mais pu, c'est effrayant. D'après moi le déo il connait pas ça et avec les dernières chaleurs, on s'entend tu que c'était ark ark ark... :vomit: Pis je trouve qu'ils abusent pas mal mettons... anyway c'est une longue histoire, mais supposément qu'ils doivent m,aider, car ils ont abolit le poste de la personne qui faisait la même chose que moi (on était 2 avant) et là je suis toute seule à tout faire et j'arrive pas à arriver, donc ils sont supposé m'aider, mais boff... je trouve qu'ils font pas grand choses pour...
J'ai même fait un décompte sur mon ordi avec un ticket, il me reste 14 semaines et 2 jours à travailler... moins 2 semaines de vacance, donc 12 semaines environ... mon dieu que j'ai hâte de partir.
Sinon à part la fatigue tout va bien ici!
J'ai même fait un décompte sur mon ordi avec un ticket, il me reste 14 semaines et 2 jours à travailler... moins 2 semaines de vacance, donc 12 semaines environ... mon dieu que j'ai hâte de partir.
Sinon à part la fatigue tout va bien ici!
-
Steph, je t'ai manqué de 10 minutes snif snif
-
Steph23: Et puis??? Qu'est ce qui se cache dans ta bédaine??? Jespère que tout est ok...
Sylvestre: Au pire, tu ne peux pas demmander un congé maladie à ton médecin? Tsé, quelques petites semaines de repos un petit retour vite vite à la job et enfin l'arrêt maternité?
Si ton médecin est moindrement gentil et que tu lui explique ta situation invivable, il devrait être capable de te signé un papier maladie pour épuisement ou quelques chose du genre
Des fois faut en profité un peu du système .
Pour mon retrait préventif, j'ai eu des demi nouvelles aujourd'hui .Demi pcq j'avais un message sur mon répondeur quand je suis venue diné ce midi que l'infirmière de mon médecin m'avait laissé.
Elle me disait que mon retrait avait été accepté.De passé aller chercher la feuille pour mon employeur.
Donc j'ai rappellé pour savoir à partir de quand il était accepté et elle était absente de son bureau.
Mais quand je suis revenue à 6hre pm, elle m'avait laisser un autre message sur mon répondeur en me disant encore que mon retrait était accepté et encore de passé cherché la feuille pour mon employeur.
VIARGE je le sais que c'est accepté.Je veux juste savoir à partir de quand
Je veux pas mettre mon boss dans la merde non plus.
Et de la facon qu'elle me parlait, c'étais comme si sa fonctionnais à partir de maintenant.
Tout cas, je vais la rappeller demain.
Au moins je sais que je fini de travailler bientôt.
Je vous en redonne des nouvelles bientôt.
Sylvestre: Au pire, tu ne peux pas demmander un congé maladie à ton médecin? Tsé, quelques petites semaines de repos un petit retour vite vite à la job et enfin l'arrêt maternité?
Si ton médecin est moindrement gentil et que tu lui explique ta situation invivable, il devrait être capable de te signé un papier maladie pour épuisement ou quelques chose du genre
Des fois faut en profité un peu du système .
Pour mon retrait préventif, j'ai eu des demi nouvelles aujourd'hui .Demi pcq j'avais un message sur mon répondeur quand je suis venue diné ce midi que l'infirmière de mon médecin m'avait laissé.
Elle me disait que mon retrait avait été accepté.De passé aller chercher la feuille pour mon employeur.
Donc j'ai rappellé pour savoir à partir de quand il était accepté et elle était absente de son bureau.
Mais quand je suis revenue à 6hre pm, elle m'avait laisser un autre message sur mon répondeur en me disant encore que mon retrait était accepté et encore de passé cherché la feuille pour mon employeur.
VIARGE je le sais que c'est accepté.Je veux juste savoir à partir de quand
Je veux pas mettre mon boss dans la merde non plus.
Et de la facon qu'elle me parlait, c'étais comme si sa fonctionnais à partir de maintenant.
Tout cas, je vais la rappeller demain.
Au moins je sais que je fini de travailler bientôt.
Je vous en redonne des nouvelles bientôt.
-
C'est des bonnes nouvelles emy_lee, un retrait prévetif juste avant l'été
Sylvestre 12 sem......aller courage _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Steph23 J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles ma belle
Sylvestre 12 sem......aller courage _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Steph23 J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles ma belle
-
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40