~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Les mamans (futures) de novembre 2007

+22
Prudence
crazymama
kikooo
carolynnh
Mamzelle tournesol
Fleur-de-Lys
slingky
myriam23
Hermione
Marie4poches
Douce_Lune
Sylvestre
princesseee
maitreya
puce__20
steph 23
cath
* Véro *
Zunik
mariso
vemigill
emy_lee
26 participants

Page 27 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

Les mamans (futures) de novembre 2007 - Page 27 Empty Re: Les mamans (futures) de novembre 2007

Message par princesseee Mar 4 Sep 2007 - 21:48

Bon je suis de retour a la maison !!! J'ai passer une belle fin de semain chez ma mere mais sa fais du bien de revenire dans ses chose Wink .. Ma soeur a gagnée 5 toutous dans les machines a toutou dans les salle de quilles, pis elle me les a donnée il son super doux Smile Laughing .. En revenent a la maison j'ai passée proche d'arreter sur le bar de la 20 parce que j'ai eu 1 grosse contraction, j'avais une main sur ma bedaine l'autre sur le volant pis les larme au yeux.. Je vais en parler a mon medecin demain.. J'pense que je ne referée plus la route montmagny-québec tout seul les prochaines foix.. Ses pas une route qui est longue 1hrs, mais j'ai peur que sa me réarive et que cette foix si que sa sois dangeureux.. J'ai hate que la chambre de mon bébé sois terminer pour venire vous montré des photos.. Elle n'est pas extraordinaire comme les votres.. Elle est plutot ben simple Laughing.. On étais suposer faire dessinée des astérix sur les murs mais la personne qui étais suposer le faire ses trouver une job qui lui prend pomale tout son temps alors on va oublier sa... Il reste que 10semaines avant de voir nos bébé les filles.. On lache pas Smile ..
princesseee
princesseee
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Emploi : PAB
Loisirs : Mes enfants, resto entre amis ;)
État civil : En Couple

http://bebe-zack.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans (futures) de novembre 2007 - Page 27 Empty Re: Les mamans (futures) de novembre 2007

Message par cath Mer 5 Sep 2007 - 7:51

miryam23, je pourrais comparer une contraction de la même façon que lorsque ton medecin prend ta pression, ça fait une pression du plus petit au plus fort mais au niveau de tout le ventre. Pour l'instant, elles sont pas douloureuse car c'est seulement le muscle qui travail, mais lorsqu'elle sont douloureuse c'est souvant du vrai travail.

emy_leeMoi aussi j'ai acheter quelques petits morceaux de linge juste pour lui, question, comme tu dis, qu'il ne voit pas qu'il est habillé pareil comme son frère sur les photos Laughing

princesseeeContente que tu ais passé une belle fin de semaine et je te souhaite un bon rendez-vous. J'ai également le miens cet après-midi Wink
cath
cath
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : éducatrice en garderie en congé de maternité
Loisirs : activités avec mes enfants et amis

Message par Littlesunny Mer 5 Sep 2007 - 8:06

princesseee
je suis sur qu'elle est super belle tout de meme..l'important c lamour que tu as mis a la preparer pour ton garcon Smile Et je te souhaite un bon rendez-vous aussi !

J'Ai mon rendez-vous demain avec mon medecin moi.. je suis un petit peu plus avancer que vous, jai hate de voir laquelle de nous va lavoir en premier Wink
JE vais savoir demain si je fais du diabete ...
Littlesunny
Littlesunny
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Emploi : Maman a la maison et futur infirmiere
Loisirs : Frotter, chicaner, cuisiner, et etudier :)
État civil : Fiancé depuis 6 ans et demi

Message par princesseee Mer 5 Sep 2007 - 8:07

Ahhhhhhhh les filles.... Est-ce que sa vous fait sa vous autre aussi.. Quand je suis coucher sur le cotée droit ou le gauche (les deux sa fait la meme chose) environ 30min j'ai la jambre qui me fais soufrire et je suis obliger de changer de cotée parce que sa devien insuportable.. On diraIs que j'écrase tout mes muscles.. Est ce que je suis la celle a avoir sa ?? Cette nuit j'ai eu une nuit de contraction, j'avais le ventre tres dur et vraiment mal au ventre.. Je vais en parler a mon medecin cette apres midi..

cath On a n'autre rendez vous en meme temps ses l'fun !!![/b]
princesseee
princesseee

Féminin

Message par princesseee Mer 5 Sep 2007 - 8:10

Littlesunny moi je vais savoir si je fais du diabete cette apres midi!! Je te souhaite que tu ne face pas de diabete!!! Smile
princesseee
princesseee

Féminin

Message par Littlesunny Mer 5 Sep 2007 - 8:14

princesseee
Ben Merci beaucoup, j'Ai fait les deux tests et le premier je ne l'Ai pas reussi ( pour le depistage)..alors si celui de deux heures dit que jfais du diabete alors il va falloir que jfasse attention..
Je des gout de sucre assez souvent et je bois bcp..jai hate de voir si ca la un rapport.
De toute facon il me reste pas beaucoup de temps!! J'Ai hate Laughing!
Je dors vraiment pu bien![/u][/b]
Littlesunny
Littlesunny
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin

Message par emy_lee Mer 5 Sep 2007 - 8:15

[quote="cath"]

emy_leeMoi aussi j'ai acheter quelques petits morceaux de linge juste pour lui, question, comme tu dis, qu'il ne voit pas qu'il est habillé pareil comme son frère sur les photos Laughing

Les mamans (futures) de novembre 2007 - Page 27 324159 c'est pas moi qui a dit ca Wink

Littlesunny: On devrait pratiquement l'avoir en même temps Smile Même si je suis un peu moins avancé que toi, je devrais avoir ma césarienne 2 semaines d'avance donc sa donnerais aux alentours du 2 novembre Smile

princesseee: Ta chambre seras super belle j'en suis convaincu.
De toute facon, le principal c'est qu'il ait un lit pour faire Dodo le reste, il voudras avoir ton amour et tes bras c'est tout ;)C'est les adultes qui aiment ca dépenssé pour de la déco qui finalement ne fait rien d'autre que nous enlevé de l'argent dans notre porte-feuille Laughing. Moi non plus sa chambre ne seras pas extravaguante.
Celle de mon fils, elle est peinturé et a une banderole de tapisserie c'est tout.
Et il est très heureux quand même. Ne t'inquiète pas, il saurat bien assez vite demmander un thème spécial pour sa chambre lolll.

Pour tes maux de jambes, as-tu commencé à dormir avec un oreiller entre les genoux? Je me souviens qu'a Bilou, j'avais mal au jambes comme ca et au dos terriblement et la seule chose qui me permetais de ne pas me réveiller aux 30 min. à cause de la douleur s'était un oreiller entre les genoux. Cette fois j'ai pas pris de chance Laughing j'ai une grosse oreiller de corp dans le lit Wink

Bonne chance pour vos rendez-vous les filles.
Bisou
emy_lee
emy_lee
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.

Message par Littlesunny Mer 5 Sep 2007 - 8:19

emy_lee

BIen ma date cest le 2 novembre mais le medecin ma dit que jpeux lavoir avant mais qu,on ne devancera pas la date..moi j'mattend de l'avoir au milieu de octobre..demain j'commence à faire regarder la dilatation de mon col Wink MAis bon peu importe quand jvias lavoir, jcommence a avoir pas mal hate..jaime ben ca lavoir dans le ventre mais il bouge tjrs..y'arrete pas une minute et cest pas des farces Laughing jdois avoir des bleus a linterieur!! Pis les nuits sont plus tres belles..j'ai la pression du bebe sur le col, je peux pu rester longtemps debout car je cours les toilettes!! MAis bon belles grossesse tout de meme :P
Littlesunny
Littlesunny
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin

Message par princesseee Mer 5 Sep 2007 - 9:02

emy_lee oui je dort avec un oreiller entre mes genous.. Jespert que sa va passer sinon je vais macheter une oreiller de corps, je vais peut-etre voir une différence!!
princesseee
princesseee

Féminin

Message par carolynnh Mer 5 Sep 2007 - 11:57

coucou les girls..

la déco avance.. jai choisi les couleurs, faut juste patcher qq trous de visses et sabler.. ensuite je vais peindre.. Quelle couleur?? ROSE bien sur:) avec un petit vert ben pâle. Au début je voulais faire les murs moitié moitié... mais je vais y aller au plus simple... 2 roses et 2 verts, cadrages et plafond blanc. Ca va être beau pareil.

Pour celles qui n'ont pas encore choisi leur literie... sur la rue st-laurent à mtl, ya la boutique bôbébé... suuuuuuupeeerrr.... Ils ont même la collection que je voulais acheter sur ebay... pis cest pas trop cher.

Tout va encore très bien pour moi... sauf les brulements d'estomac et les envies de pipi... J'ai un peu de mal à dormir.. car jai toujours chaud.. mais à part ca.. ca va bien. Et avec la température qui commence à chuter.. ca devrait aller mieux.

Avez vous commencé à acheter des vêtements... MOi chu virée folle... j'ai une quinzaine de pijamas, meme chose de camisoles... (et ca.. cest juste du newborn et 3 mois... ). Une dizaine de paires de petits bas, 4-5 collants, 2 maillots, et environ 3-4 ensembles de vêtements (pas pyjamas).... Vous, ca ressemble à quoi? J'ai aussi des bouteilles, suces, couvertures flanelle et plus chaudes, des piqués, produits pour fesses, laver, couches, lingettes, serviettes et débarbouillettes... hum.. quoi d'autre... ah oui.. des robeez, un habit de neige, une poche pour mettre dans le siège d'auto..
carolynnh
carolynnh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Enseignante
Loisirs : Shopping, cinéma, plage

Message par princesseee Mer 5 Sep 2007 - 12:11

Salut carolynnh!!! Moi j'ai tout mes camisole une 20ene Laughing j'ai juste 1 pyg je vais aller magasiner sa bientot, j'ai 3 belle tite ensemble, des bouteilles de lait, les suces,des doudous a profusion,du savon pour lavée le bébé a profusion aussi, mon moise, débarbouillette, serviette, la shout, la tuque, pis j'en passe... Il nous manque encore quelque petit truc mais pas grand chose..!!!
princesseee
princesseee

Féminin

Message par cath Mer 5 Sep 2007 - 14:09

emy_lee a écrit:[quote="cath"]

Les mamans (futures) de novembre 2007 - Page 27 324159 c'est pas moi qui a dit ca Wink

Embarassed C'est bien trop vrai, c'est Sylvestre qui a dit ça BENOUI
Est-ce que ça parrait que j'ai eu une nuit merdique......mon garçon est Malade.....Je suis pas toute là aujourd'hui.

Bon, j'ai eu mon rendez-vous cet après midi et tout va bien.
Bébé est en pleine forme et à déjà la tête en bas.
Ma hauteur utérenne est de 33, je vais avoir un autre gros bébé je crois !!!
cath
cath
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par Sylvestre Mer 5 Sep 2007 - 14:21

Laughing
Sylvestre
Sylvestre
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Loisirs : Lecture, sortie en famille

Message par Littlesunny Mer 5 Sep 2007 - 14:32

Pour ma part j'ai deja tout ce qui faut enfin presque.
jai 5-6 pydjama 0-3 mois et le reste cest du 3-6 mois car bebe ca grandit vite et peut nous surprendre. Le 0-3 mois risque de pas faire tres longtemps. Ma belle-soeur c faite avoir..son gars a 4 mois et il porte du 1 an donc jme dis cest bien d'en acheter mais aps trop Laughing mais jcapote aussi..si jmecouterai pas yen aurai a la tonne. Imaginer, ya deja presque tout son linge pour l'été prochain:P
Ce qu'il me manque c'est quelques ensemble d'hiver car le linge d'hiver ca fait pas longtemps qu'il est sortie..mais bon quand c juste ca cest pas si pire.. ah pis il me manque le lait :P mais jsuis prete!!

Aujourd'hui une madame des fonds universitas est venu a la maison pour qu'on mettre des sous de coté pour les études de notre petits poux..cest tres bien comme programme pour les interessé Wink

princesseee Tu as tu eu ton rendez-vous avec ton medecin??? comment ca été??

Littlesunny
Littlesunny
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin

Message par princesseee Mer 5 Sep 2007 - 14:33

mon rendez-vous a été reportée a 5hrs se soir... Mon medecien est partit accoucher une jeune femme Laughing.. J'ai hate de savoir si je fais du diabete, en plus se soir je vais peser ben plus que cette apres midi batard.. je vais me faire chiacanée encore plus Sad
princesseee
princesseee

Féminin

Message par Littlesunny Mer 5 Sep 2007 - 14:46

Pkoi tu te ferais chicaner?
Littlesunny
Littlesunny
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin

Message par princesseee Mer 5 Sep 2007 - 14:51

Littlesunny parce que jusqu'a présent j'ai pris 19lbs et mon medecien ma dit que j'en avais pris bcp... Il ma dit qu'au prochain rendez-vous il veux pas que je prenne plus que 3lbs mais la je me suis peser tentot pis jai pris 6lbs... j'ai le goue de pleuré téllement j'ai de la misere a le prendre.. Pis mon medecien va encore me piquer une crise.. Je changerais bien de medecien mais il est un peu tard pour changer...
princesseee
princesseee

Féminin

Message par Littlesunny Mer 5 Sep 2007 - 15:16

Ye ben bizarre ton medecin!! C'est que en moyenne on devrait prendre en 25-30 lbs je crois pour avoir une belle grossesse. MOi avant de tomber enceinte je peser 125 lbs..et jai pris 25 lbs jusqua date ce qui est correcte..
Jcomprend pas que ton medecin te dise ca..
Littlesunny
Littlesunny
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin

Message par Littlesunny Mer 5 Sep 2007 - 15:19

ca me depasse..lol..
si tu prend un point qui se situe dans la normal c'est un bien fait pour ton bebe!!
Littlesunny
Littlesunny
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin

Message par puce__20 Mer 5 Sep 2007 - 15:23

Salut les filles
ca fais un bout que jai pas eu le temps d'ecrire.
Pour ce qui est de moi, je suis abonner moi aussi au contractions et douleurs au ventre le soir. J'ai une tite cocotte qui bouge beaucoup, pas gener pour deux sous Laughing. Nimporte qui peut reussir a la sentir bouger, d'ailleurs maintenant nimporte qui peut la voir bouger sans me toucher le ventre.

J'ai mon rendez vous le 9 octobre pour visiter l'hopital. D'ailleurs sylvestre as tu pris le tien? J'ai appris que c'est maintenant par groupe quil font faire la visite, des groupes de 5 couples. Ca serait drole de se voir la.
puce__20
puce__20
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Emploi : Etude pour etre educatrice
Loisirs : Scrapbooking digital, lecture

Message par cath Mer 5 Sep 2007 - 15:42

contente d'avoir de tes nouvelles puce_20 et de voir que tout va pour le mieux Smile

princesseee Ne t'en fait pas pour ta prise de poid, laisse faire ton medecin. J'ai encore pris beaucoup de poid ce mois-ci, beaucoup trop pour moi et mon medecin ne m'a rien dit du tout, c'est moi qui capotte, pas elle....Elle m'a seulement dit, chaque femme est différente, ils y en a qui prennent 15lb, d'autre 60lb.
cath
cath
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par myriam23 Mer 5 Sep 2007 - 17:41

Salut les filles!!
Moi aussi j'avais mon r-v aujourd'hui ca c'est bien passer appart que j'ai encore prit du poids mais cest pas si grave que ca cest pour le bebe et je ferai les efforts apres!
Ma hauteur uterine est a 30 pour 30 semaines le doc ma dit que je devrais avoir un bébé dans la moyenne ( genre lbs)
Il ma fait un examen bebe a la tete en pas , le col nest pas efface et il nest pas engager alors ca va bien!
Jai mon r-v de visite de lHopital le 3 octobre je commence mes cours prenataux mardi prochain( jespere que ce sera interessant) et jai mes cours d'aquaforme demain soir CA va faire du bien etre dans l'eau.
emy-lee et cath Merci pour le petit cours sur les contractions!!!!

Moi aussi les filles jai plein de linge 0-3 mois nn et 3 mois pcq une de mes amies ma filler le linge de son garcon et bien evidemment je n'ai pas pu resister a en acheter moi-meme!!!
appart ca jai ..l'habit d'hivers, le Bain, la poubelle a couche, le carosse, le parc, les lotions et cremes pour le Bain, les grosses couvertures et des plus petites, les boutielles de lait pour l'apres allaitement, des piqué des suces, des tuques des bas a profusion des pantoufles.......et j'en oublie. Metton que le fait quelle m'ait donner plein de trucs m'a beaucoup aider parce que Y,en a tellement a acheter!!!!

Appart ca j'aimerais bien qu'on se fasse une liste de ce qu'il faut apporter a l'hopital pour maman et bebe!!!
Cest pas mal ca là alors a+
myriam23
myriam23
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : MAMAN,infirmiere auxiliaire
Loisirs : lecture a potins!, plein air, cinema, scrapbooking
État civil : en attente de la grande demande! Laughing!!

Message par princesseee Mer 5 Sep 2007 - 17:46

Salut les filles!!! Bon mon rendez-vous ses bien passer.. J'ai pris 5lbs mon medecin ma pas chicané Smile il ma dit que 5lbs c'étais mieu que les autre foix ou j'avais pris 8lbs.. Le bébé a la tete en haut.. Je ne fais de diabete youpi jsuis téllement contente!! Smile Bon je vais vous laisser je doit aller faire ma vaiselle!! Bonne soirée
princesseee
princesseee

Féminin

Message par myriam23 Mer 5 Sep 2007 - 19:49

Les mamans (futures) de novembre 2007 - Page 27 257309 princesse jsuis contente pour toi!!!!!
cest super que tu ne fasses pas de diabete!!!!
et il etait mieu de ne pas te chicanner pcq ca laurait ete vraiment con!
Nos bebe sont en train dengraisser fack c normal de prendre un peu de poids!!!!
bonne soiree a toi aussi

bye bye myriamxx
myriam23
myriam23

Féminin
Emploi : MAMAN,infirmiere auxiliaire
Loisirs : lecture a potins!, plein air, cinema, scrapbooking
État civil : en attente de la grande demande! Laughing!!

Message par Sylvestre Mer 5 Sep 2007 - 20:29

puce__20 a écrit:J'ai mon rendez vous le 9 octobre pour visiter l'hopital. D'ailleurs sylvestre as tu pris le tien? J'ai appris que c'est maintenant par groupe quil font faire la visite, des groupes de 5 couples. Ca serait drole de se voir la.

non j'appelle demain!!! promis promis!!! tu as appeler quand toi? tu y vas avec ton chum?Les mamans (futures) de novembre 2007 - Page 27 59515 moi il vient pas c'est sur, il travail anyway... pis mettons qu'il se fout un peu de ces babioles là... il va se fier sur moi qui va lui dire: ON ENTRE PAR CETTE PORTE LÀ, ENVOUAYE... Laughing mais c'est vrai que ce serait comique de se voir là! Je t'en redonne des nouvelles!
Sylvestre
Sylvestre
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Loisirs : Lecture, sortie en famille

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 27 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant