~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Les mamans (futures) de novembre 2007

+22
Prudence
crazymama
kikooo
carolynnh
Mamzelle tournesol
Fleur-de-Lys
slingky
myriam23
Hermione
Marie4poches
Douce_Lune
Sylvestre
princesseee
maitreya
puce__20
steph 23
cath
* Véro *
Zunik
mariso
vemigill
emy_lee
26 participants

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Les mamans (futures) de novembre 2007 - Page 35 Empty Re: Les mamans (futures) de novembre 2007

Message par myriam23 Jeu 20 Sep 2007 - 16:21

little sunny: Cest une tres belle histoire pour toi et ton copain!!!!!

Moi aussi mon chum flatte la bedaine pis arrete pas de dire que je suis belle mais le plus drole cest que lui aussi quand il parle au bebe cest comme si il etait gené!!! Il me regarde du coin de l'oeil en voulant dire ( c'est tu correct ??) Cest tellement drôle!

Et je sais que j'en ai deja parlé mais comme je suis mulatre et mon chum quebecois nous aussi on a bien hate d'y voir le teint a c'te p'tit bout la!

Mon Chum est aussi tres fier d'avoir un garcon je sais pas on dirait que ca remonte leur egault!! Cest drole!
Et pour les filles qui vont avoir une fille, comment vos chums reagissent??
Bye bye Myriam
xxx
myriam23
myriam23
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : MAMAN,infirmiere auxiliaire
Loisirs : lecture a potins!, plein air, cinema, scrapbooking
État civil : en attente de la grande demande! Laughing!!

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans (futures) de novembre 2007 - Page 35 Empty Re: Les mamans (futures) de novembre 2007

Message par carolynnh Jeu 20 Sep 2007 - 17:04

ben moi, avec mon homme ça s'est fait graduellement...
Faut dire qu'il y a toute la question culturelle.. mais bon.. disons qu'on s'est raisonnablement accomodés Smile

Nous sommes mariés depuis un an.. mais mon homme est arrivé au canada en déc 2006. Le temps qu'il apprivoise un peu la neige et qu'il se trouve une job... J'voulais pu attendre... j'voulais un ti bébé... Lui, il aurait bien attendu un peu.. mais moi jen voulais tellement un.. (faut dire que mon horloge bio criait ben ben fort... jai quand même 34 ans...). Alors le dimanche ou de devais recommencer mes timbres Evra (contraceptifs), ben il a dit: Ben non chérie.. pas besoin de les remettre!!! Ya pas eu besoin de me le dire 2 fois!!! Donc on s'est mis à l'euvre!!! Résultat.. ma tite poupoune s'est installée dans mon bedon dès le premier mois Smile

Pour mon mari c'était un choc, il n'aurait jamais pensé que tout serait allé si rapidement... En plus qu'il a perdu son travail peu de temps après... Bref.. les premiers mois n'ont pas été très faciles pour lui. Mais peu à peu... la bedaine grossissant .. il a commencé à s'impliquer davantage. Maintenant.. il est fou de joie et a vraiment hâte de voir sa tite puce... Il est bien heureux d'avoir une fille.

On a tous les deux très hâte de voir si elle sera plus marocaine que québécoise....
carolynnh
carolynnh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Enseignante
Loisirs : Shopping, cinéma, plage

Message par Littlesunny Jeu 20 Sep 2007 - 18:07

Elles sont belles vos histoires a vous aussi Smile

des nouvelles de mon rendez-vous:
le bebe na pas redescendu mais cette fois ci le col a travailler mais rien d'Alarmant mais ca montre que la fin approche.
Col effacer a 30%
Exterieur du col ouvert un ptit peu
Interieur du col tjrs fermer
Selon estimation bebe peserai 7lbs a la naissance
Accouchement autour de 37-38 sems..donc un mois et moins:)

voila et bebe se porte a merveille et moi aussi..
Littlesunny
Littlesunny
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Emploi : Maman a la maison et futur infirmiere
Loisirs : Frotter, chicaner, cuisiner, et etudier :)
État civil : Fiancé depuis 6 ans et demi

Message par emy_lee Jeu 20 Sep 2007 - 19:24

Littlesunny: Contente pour vous que bébé reste au chaud encore un petit bout au moins.
Et pour l'accouchement à 37-38 sem, c'est une estimation aussi ou c'est parce qu'ils vont te faire une induction?

Ici aussi j'avais mon R-V avec mon obstétricienne.
Tout est parfait. Mon col n'est pas dilaté.Bébé bouge beaucoup.Il était en transversale lors de l'écho Laughing.S'il fait comme son grand frère, il va faire la roue jusqu'a la toute fin.
Sa grandeur est normal.Son poid aussi est estimé à 2 kg pour l'instant alors ca aussi c'est tout beau.
Prochain R-V le 2 octobre.Elle nous donneras alors ma date de césarienne (qui devrait être prévu aux alentours du 2 novembre).
Alors c'est ca, il me reste environs 1 mois et demi avant la venue de bébé bédaine. Ouff que le temps passe vite...

Pour ce qui est de mon chum: Mon gros nounours n'est vraiment pas démonstratif. Donc on oublie le flattage de bédaine et le parlage à bébé.Ok, il flatte ma bédaine la fds lorsqu'on se couche en même temps ou le matin lorsqu'il se réveille mais a part de ca non..et ca a été la même chose à Loudovick.
Bien que pour Loudovick ca ait pris 3 ans d'essais avant de fonctionné, celui là ca été très vite.Même si nous ne nous protègions pas, nous ne penssions jamais que je tomberais aussi facilement enceinte.
Ca pris 14 mois entre la naissance de mon fils et ma grossesse donc si on enlève le temps des lochies et des prmière règle, ca a pris environs 1 an. Donc un grosse surprise et belle surprise pour nous.
Alors c'est ca pour nous.
emy_lee
emy_lee
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.

Message par Littlesunny Jeu 20 Sep 2007 - 19:53

emy_lee estimation selon la vitesse a lequel les choses avances mais bon ca peut etre 40 aussi Wink
Littlesunny
Littlesunny
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin

Message par princesseee Jeu 20 Sep 2007 - 20:56

contente de voir que vos rendez-vous se son bien passer Smile .. Moi le bébé arrete pas de pousée... J'ai encore pomale de contraction asser que tentot au resto sa ma pris 2min pour me levée parce que j'avais trop mal dans le bas du ventre et le dos... Oufff jespert que sa va passer.. !!! Si sa se calme pas je vais aller a la maternitée, en plus que j'ai eu la sensasion de pertre de liquide.. Ses dur a dire si ses du liquide ou des pertes vaginale, ses mon premier.. J'explique: Quand je me suis assi j'ai sentit quelque chose de tiede couler dans ma petite culotte.. Je suis aller a la toilette et c'étais liquide.. Je ses pas si ses des pertes vaginale liquide ou du liquide amiotique.. Je véré demain si sa fais encore sa ou si jai encore mal je vais aller consultée.. Je m'inquiette peut-etre pour rien aussi... Mon je vais aller me reposée un peu sa va surment passer!!! Bonne soirée xxx
princesseee
princesseee
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Emploi : PAB
Loisirs : Mes enfants, resto entre amis ;)
État civil : En Couple

http://bebe-zack.skyrock.com/

Message par Littlesunny Ven 21 Sep 2007 - 7:25

princesseee: dapres moi cest des pertes tres liquide pcq sinon ca coulerai plus...mais c sur que si ca continu consulte.
Littlesunny
Littlesunny
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin

Message par princesseee Ven 21 Sep 2007 - 8:39

Bon j'ai passer une belle nuit, pas de contraction Smile !!! C'étais seulement une fause allarme
princesseee
princesseee

Féminin

Message par Littlesunny Ven 21 Sep 2007 - 8:45

contente d'Attente ca..jen ai eu plusieurs hier soir aussi Smile mais la jsuis rendu habituer:P
Littlesunny
Littlesunny
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin

Message par Sylvestre Ven 21 Sep 2007 - 10:03

attendez les filles que vous ayez de vrais contractions... vous vous habituerez pas!!! Laughing moi à la fin je criais CALMANT ÉPIDURAL, FAITES DE QUOI Les mamans (futures) de novembre 2007 - Page 35 324159 et le pire?? : j'ai hâte de revivre ça!!! faut tu être assez maso! Mais n'importe quoi pour que bébé sorte et que j'aille plus de bédaine, mon dieu que je suis tannée...

J'ai mon renez-vous à 14h45. J'ai congé aujourd'hui et je me tappe une belle migraine. Moi qui avait plein de projet pour ma journée, sont tout foutu car je fais juste bouger et j'ai mal. J'vais aller prendre un Bain chaud et m'écraser la tête dedans...

:larme:
Sylvestre
Sylvestre
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Loisirs : Lecture, sortie en famille

Message par emy_lee Ven 21 Sep 2007 - 10:13

Sylvestre a écrit:attendez les filles que vous ayez de vrais contractions... vous vous habituerez pas!!! Laughing moi à la fin je criais CALMANT ÉPIDURAL, FAITES DE QUOI Les mamans (futures) de novembre 2007 - Page 35 324159 et le pire?? : j'ai hâte de revivre ça!!! faut tu être assez maso! Mais n'importe quoi pour que bébé sorte et que j'aille plus de bédaine, mon dieu que je suis tannée...

J'ai mon renez-vous à 14h45. J'ai congé aujourd'hui et je me tappe une belle migraine. Moi qui avait plein de projet pour ma journée, sont tout foutu car je fais juste bouger et j'ai mal. J'vais aller prendre un Bain chaud et m'écraser la tête dedans...

:larme:

Pour les contractions, je suis pleinement en accord avec toi Laughing.
Quoi qu'a Loudovick, les premières je croyais qu'elles faisait vraiment mal Les mamans (futures) de novembre 2007 - Page 35 324159, j'ai changé d'idée avec les heures suivante Laughing.
Après 22-23 hrs de contractions, je criais aussi : Emmené moi l'anesthésite Laughing.Une modite chance pcq je les aurait enduré 31 hres :S

Pour ta migraine bella, as tu essayer de te mettre un sac magique dans le cou (chaud) et une débarbouillette glacé dans le front? En même temps. C'est une des seules facon que je réussis à aider les miennes.

Ceci dit les filles, je rigole bien avec les contractions mais je vous comprend.Après tout, je suis passé par là déjà. C'est stressant, c'est pas agréable et on a tellement hâte de voir bébé arriver qu'on souhaiterais que se soit des vrais même s'ils devraient resté au chaud encore un petit bout.
Pour ce qui est du liquide princesseee, la prochaine fois, ne prend pas de chance. Va à la maternité.Il vont te mettre un petit papier qui va dire si c'est du liquide amniotique ou pas. Parce que tu peux en perdre juste un petit peu à la fois.Si ta poche est juste fissuré, ca ne couleras ps comme une champelure.
Alors la prochaine fois, prend ps de chance et go maternité.
Parce qu'un coup que tu commence à perdre du liquide, même si c'est en très petite quantité, plus le temps passe, plus il y a danger d'infection.

Littlesunny: Laughing Merci de l'info pour ton accouchement, j'ai fait ma curieuse pas mal Wink
Mais comme tu dis, tu peux aussi bien accoucher à 40 sem.Des fois tout ca se calme.
emy_lee
emy_lee
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par maitreya Ven 21 Sep 2007 - 10:13

Allo les filles!!

ici, mon homme est complètement gaga de la petite et de ma bédaine Laughing Justement, me semble que j'avais déja dit qu'il avait montré la photo de l'écho a la caissière a l'aubainerie tellement il est fier Laughing Il lui parle a tous les jours, il lui donne des bisous et lui fait des prout (il les fait sur ma bédaine pour Éliane) et c'est encore plus comique que la petite lui répond en cognant Laughing Aussitot qu'on écoute la télé ou qu'on se couche, il met sa main sur ma bédaine.

Faut dire qu'on a tellement attendu cette tite puce la, qu'elle était désirée en titi. Trois longues années et trois mois avant de tomber enceinte pour vrai. On a pleuré tous les deux quand j'ai fait le test. On a pleuré a la première écho et on était sur le bord des larmes a la deuxième quand on a su qu'on attendait une petite fille.

changement de sujet, j'ai eu une contraction a l'épicerie hier. Mais j'étais vraiment fatiguée, j'avais presque pas dormi dans la nuit. J'ai remarqué que j'en ai seulement quand je suis brulée et que je suis longtemps debout.

Elle se promène beaucoup. Des fois elle me fait mal quand je respire et j'ai de la misère a manger tellement elle est haute et des fois, on dirait qu'elle va m'exploser la vessie tellement elle est basse.

J'ai mon prochain rendez-vous chez le médecin mardi. Je sais pas si j'ai hate ou pas. C'est la que je saurai si je fais du diabète de grossesse ou pas. En attendant, j'ai le bras droit magané comme si je me shootais. Plein de bleus, 3 traces de piqures et de bobos rouges autour parce que l'infirmière a arracher le diachilon pour me repiquer.
maitreya
maitreya

Féminin
Emploi : maman à temps plein enfin!!
Loisirs : avoir un peu de temps pour moi hihi
État civil : Mariée

Message par princesseee Ven 21 Sep 2007 - 10:41

Salut les filles!!!
Sylvestre je suis convinque que des vrai contraction sa doit faire un mal de chien parce que si se que j'ai eu hier ses des fauses (ses sens doute sa) je ne serée jamais capable de tofée les vrais Laughing.. Moi aussi je vais cirer l'ÉPIDURAL VITE Laughing..!! Jespert que ta migraine va passée, ses téllement plate avoir la migraine..!!!

emy_lee Oui si j'ai encore un peu de liquide je vais aller a l'hopital, mais je pense sérieusement que c'étais seulement des pertres vaginale liquide parce que sa pas recoulée!!!

maitreya Moi mon prochain rendez-vous ses mercredi, je suis sur que sa va bien aller.. Meme si tu fais du diabete tu en aurais pour quelque semaines et cest tout!!!
princesseee
princesseee

Féminin

Message par Sylvestre Ven 21 Sep 2007 - 11:13

ça va mieux la tête, j'ai mangé un peu!

Merci emy_le pour le truc, dans le coup j'ai jamais pensé me mettre de quoi là!!! là j'avais des débarbouillette partout Laughing moi c'est le chaud qui marche... très chaud même!!! Je file même assez bien pour avoir passé la balayeuse au rez de chaussé et j'ai commencé à laver mon plancher. Là j'attends qu'une partie sèche et je vais faire l'autre dans pas long. Faut dire que c'est pas un luxe, mon gars a été Malade hier et il a vomit pas mal partout... divan, plancher salon, dans sa chambre... là je suis pu capable de voir le plancher miroité le vomit Laughing AUjourd'hui je voulais faire le sous-sol aussi, mais je le ferais demain avec mon chum... j'aurai pas l'énergie pour aujourd'hui.

Haaa emy_ly, je t'oublie pas, je vais chez eureka avant mon rendez-vous et je te dis si je vois des grenouilles!
Sylvestre
Sylvestre
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Sylvestre Ven 21 Sep 2007 - 19:15

nouvelle du rendez-vous: rendu à 33 semaines piles, je suis maintenant arrêté de travailler. Les mamans (futures) de novembre 2007 - Page 35 686901 Mon médecin m'a vu au bout du rouleau et elle m'a dit: c'est assez on arrête!!! Il me restait officiellement 2 semaines à faire, mais ils vont se les mettre où j'pense!!! je rentre lundi pour finaliser mes trucs et ensuite fini!!!

Sinon tout est beau encore. Le travail n'est pas commencé, fiou!

bon week-end!
Sylvestre
Sylvestre
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Mamzelle tournesol Ven 21 Sep 2007 - 19:57

princesseee a écrit:
Sylvestre je suis convinque que des vrai contraction sa doit faire un mal de chien parce que si se que j'ai eu hier ses des fauses (ses sens doute sa) je ne serée jamais capable de tofée les vrais Laughing.. Moi aussi je vais cirer l'ÉPIDURAL VITE Laughing!!

TU peux être surprise hein! Moi quand le travail a commencé, j'avais jamais eu une foutue contraction de ma grossesse. On s'entend que c'est vraiment pas Les mamans (futures) de novembre 2007 - Page 35 257309 comme sensation, mais j'ai quand même enduré 8h00 environ de ça avant de ne plus tolérer.

Quand j'ai fini par arriver à l'hopital, j'ai eu la surprise de me faire dire que j'étais dilatée à 9 et qu'ils pouvaient rien me donner. Avec l'infirmière qui me disait, lâche pas, t'es dans le pire mais dans quelques minutes quand tu vas commencer à pousser ça fera pu mal, je te promets ..... presque motivant Shocked

M'enfin sérieux, j'ai eu mes contractions dans le dos donc je sais pas si celles qui sont dans le ventre sont pires ou non, mais quand j'ai eu mes fausses contractions la semaine passée, je vous jure que je les ai reconnu tout de suite. Pis je suis pas certaine que j'ai vraiment hâte au grand jour Embarassed

Sylvestre!!!!!!!! Je suis super contente pour toi!!! Moi il me reste une semaine Les mamans (futures) de novembre 2007 - Page 35 1whoo
Mamzelle tournesol
Mamzelle tournesol
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet

Message par Littlesunny Ven 21 Sep 2007 - 20:09

Sylvestre: je suis super contente pour toi aussi.. tu vas pouvoir enfin relaxer un peu avant la venu de ti-pou; ) Les mamans (futures) de novembre 2007 - Page 35 686901 Les mamans (futures) de novembre 2007 - Page 35 686901 Les mamans (futures) de novembre 2007 - Page 35 686901
Littlesunny
Littlesunny
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin

Message par Mamzelle tournesol Ven 21 Sep 2007 - 20:13

Hey je viens de voir, je suis la seule qui attend un paquet surprise pour le mois de novembre Laughing

Pas juste Boude

Laughing
Mamzelle tournesol
Mamzelle tournesol
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin

Message par Littlesunny Ven 21 Sep 2007 - 20:20

Mamzelle tournesol
tu ne sais pas ce que tu vas avoir??!
Littlesunny
Littlesunny
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin

Message par princesseee Ven 21 Sep 2007 - 20:21

Sylvestre Les mamans (futures) de novembre 2007 - Page 35 257309 fini le travaille tu va pouvoir te reposée !! Smile

Mamzelle tournesol Je suis ben trop curieuse pour pas savoir le sexe Laughing !! J'te trouve bonne en maudit de garder la surprise!!! Est-ce que ta fait sa pour ta premiere aussi?! Est-ce que tu as une petite idée de ce qu'il se cache dans ton bedon ?!
princesseee
princesseee

Féminin

Message par Mamzelle tournesol Ven 21 Sep 2007 - 20:27

Ben c'est pas que je voulais pas le savoir, ils sont pas arrivés à voir!!! C'est la deuxième fois en plus!

À ma première, elle était roulée en boule et tournait le dos. Mais j'avais le feeling que c'était une fille. Assez pour aller m'acheter des pyjamas roses Laughing

Et là pour BB2, on était couché à plat ventre, les jambes toutes serrées. Mais là, mon feeling est quasiment absent. Lorsque je me suis doutée que j'étais enceinte, j'étais sûre que c'était un garçon (aucune idée du pourquoi par contre). Ça tourné un peu rendu vers la vingtième semaine et là je pensais que c'était une fille.

Mais là, honnettement, je le sais absolument PAS!
Mamzelle tournesol
Mamzelle tournesol
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin

Message par princesseee Ven 21 Sep 2007 - 20:35

Ok Ses platte sa .. !!! Alors tu achete du neutre, ta comme pas l'choix !!!
princesseee
princesseee

Féminin

Message par Mamzelle tournesol Ven 21 Sep 2007 - 20:43

Mettons que suite à ma première, je suis déja bien équipée en bleu-jaune et vert Laughing

Et puis si ça se révèle être une petite fille, on est équipé mur à mur puisqu'elles seront exactement dans le même temps de l'année. Et puis si c'est un garçon, papi et mamie seront bien heureux d'aller magasiner de nouveau Laughing
Mamzelle tournesol
Mamzelle tournesol
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin

Message par princesseee Ven 21 Sep 2007 - 20:49

Laughing
princesseee
princesseee

Féminin

Message par emy_lee Ven 21 Sep 2007 - 21:50

Hooooooooooo Sylvestre, je suis tellement contente pour toi.
ENFIN ma belle tu es en congé. 2 semaines plus vite que prévue en plus wow.
Profites en aussi pour te reposer ein Wink
Petite parenthèse, ton fils à été Malade comme ca parce qu'il a fait une indigestion? une gastro? Byeurk pauvre ti-loup Sad et pauvre maman qui est pris pour tout ramassé ca.Bon je vais arrêter je vais avoir mal au coeur Laughing.
Pour la literie de grenouille, j'ai oublier de dire que j'ai acheté ma literie hier finalement.
C'est pas des grenouilles Sad mais bon c'est des nounours pis c'est bin cute pareille Laughing.
Bien hâte de voir ca dans la chambre lorsqu'elle seras monté.
Alors Bon week-end les filles.
emy_lee
emy_lee
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant