Ma soeur me flaire à 100 milles à l'heure!
+7
karyne
nance
* Véro *
Sunshine26
zaza
challe19
Superstar
11 participants
Page 1 sur 1
Ma soeur me flaire à 100 milles à l'heure!
Salut les filles,
Simplement pour vous dire combien ma soeur est géniale pour moi, combien elle me connait comme si elle m'avait tricotter, combien elle fait attention à moi et combien elle m'aime!
J'étais biensur entrain d'écouter Annie et ses hommes et à la fin pour celles qui l'écoutent vous avez vu et entendu la chanson sur l'amour de ma vie, avec les ti-bouts de Josée avec ses bébés puis Annie avec sa petite chinoise de 13 mois, je me mets à quand je vois la petite de 13 mois dans les bras de sa maman qui essaie de lui mettre le doigt dans la bouche... parce que ma doudoune le faisait tout le temps!
Donc juste à cette seconde précise le téléphone sonne, je réponds et de l'autre coté ma soeur qui me dit "Sèches tes larmes ma puce, ton tour va arriver bientôt et tu vas en ravoir un amour de ta vie", elle savait exactement ou j'avais commencé à .
Merci Mélanie je t'aime, pour ton soutient.
les filles
Simplement pour vous dire combien ma soeur est géniale pour moi, combien elle me connait comme si elle m'avait tricotter, combien elle fait attention à moi et combien elle m'aime!
J'étais biensur entrain d'écouter Annie et ses hommes et à la fin pour celles qui l'écoutent vous avez vu et entendu la chanson sur l'amour de ma vie, avec les ti-bouts de Josée avec ses bébés puis Annie avec sa petite chinoise de 13 mois, je me mets à quand je vois la petite de 13 mois dans les bras de sa maman qui essaie de lui mettre le doigt dans la bouche... parce que ma doudoune le faisait tout le temps!
Donc juste à cette seconde précise le téléphone sonne, je réponds et de l'autre coté ma soeur qui me dit "Sèches tes larmes ma puce, ton tour va arriver bientôt et tu vas en ravoir un amour de ta vie", elle savait exactement ou j'avais commencé à .
Merci Mélanie je t'aime, pour ton soutient.
les filles
Invité- Invité
Re: Ma soeur me flaire à 100 milles à l'heure!
Ohhhhhhh quelle douceur de ta soeur!
Tu diras à ta soeur que son geste m'a bcp touché!
Tu diras à ta soeur que son geste m'a bcp touché!
Superstar- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Retour au Maxi!!
Je comprends maintenant le lien avec mon post...
Comme jaimerais avoir une soeur aussi qui pense a moi comme la tienne... Tu es tr'es chanceuse. Toi aussi tu reconnaitras le bonheur avec ton fils... Comme jai hate de lui voir la binette !!!
Challe19
Comme jaimerais avoir une soeur aussi qui pense a moi comme la tienne... Tu es tr'es chanceuse. Toi aussi tu reconnaitras le bonheur avec ton fils... Comme jai hate de lui voir la binette !!!
Challe19
challe19- Douce brise privilégiée
-
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
elle est vraiment tres gentille ta soeur.. elle a appeller au bon moment.. c est ce qu on appelle une vrai soeur...
zaza
zaza
zaza- Douce brise privilégiée
-
Emploi : coiffeuse
Bientot tu vas revivre pleins de beaux moments comme ceux la!
Et oui tu es chanceuse d'avoir une soeur comme la tienne!
Et oui tu es chanceuse d'avoir une soeur comme la tienne!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
WOW !!! C'est très gentil...elle est formidable ta soeur !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
c'est une soeur en or que tu as là et oui bientôt tu auras un nouvel amour dans ta vie
Cest genial davoir une personne comme ca dans la vie!! Bientot un grand bonheur pour toi arriveras!!
karyne- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : educatrice en garderie
Wow, elle te connait ta soeur! C'est fort le lien qui peut exister entre soeurs!
Son geste est vraiment touchant, elle t'apprécie beaucoup pour avoir pensé ainsi!
Son geste est vraiment touchant, elle t'apprécie beaucoup pour avoir pensé ainsi!
Invité- Invité
Chanceuse...oui, ton tour viendra et tu revivras à nouveau tous ce bonheur. Je suis certaine que tu sauras en profiter pleinement!
Moi aussi en écoutant l'émission, j'ai tellement pleuré...tellement que mon chum ne savait plus quoi faire de moi...Ça a vraiement fait ressortir tellement d'émotions. Comment ils font donc pour que ça semble si vrai...J'ai pleuré avec la fausse couche d'Annie...parce que moi aussi je venais d'avoir mon curetage...et là, je pleure de ne pouvoir tenir ma cocotte dans mes bras...
Quelle soeur tu as AnnSam..
Véro xxx
Moi aussi en écoutant l'émission, j'ai tellement pleuré...tellement que mon chum ne savait plus quoi faire de moi...Ça a vraiement fait ressortir tellement d'émotions. Comment ils font donc pour que ça semble si vrai...J'ai pleuré avec la fausse couche d'Annie...parce que moi aussi je venais d'avoir mon curetage...et là, je pleure de ne pouvoir tenir ma cocotte dans mes bras...
Quelle soeur tu as AnnSam..
Véro xxx
petitnord- Douce brise privilégiée
-
C'est tellement le fun d'avoir quelqu'un près de nous et de nos émotions.C'est vrai que hier Annie et ses hommes était très touchant.
Ciao Gaelle
Ciao Gaelle
Wow, c'est de l'or en barre une soeur comme elle!!
Invité- Invité
Wow ta soeur est adorable!!!! Elle te connaît bien comme tu dis
Pearl Jam- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Technicienne en Droit
Wow, tu as une soeur merveilleuse.
On voit très bien qu'elle t'aime énormément avec ce beau geste.
Et oui, bientôt tu auras un autre merveilleux bébé qui rempliras les morceaux brisé de ton coeur avec pleins pleins d'amour.
On voit très bien qu'elle t'aime énormément avec ce beau geste.
Et oui, bientôt tu auras un autre merveilleux bébé qui rempliras les morceaux brisé de ton coeur avec pleins pleins d'amour.
emy_lee- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.