~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

J'ai tellement pleuré...venez m'aider!

4 participants

J'ai tellement pleuré...venez m'aider! Empty J'ai tellement pleuré...venez m'aider!

Message par melanie25 Mar 28 Fév 2006 - 8:52

Hier soir, je me couche avec plein d'idées sur notre budjet car notre conseiller financier est venu nous voir et là....je réalise que dans un peu moins de 2 mois je retourne travailler! BENOUI
Super! J'ai super hâte d'y retourner, c'est pas ça le problème! C juste que niaiaseuse que je suis j'ai pas arrangé mes flûtes encore pour faire garder ma fille avant son entrée en cpe et que j'ai pas mit d'argent de côté le temps de commencer à travailler et d'avoir ma première paye et qu'en plus je sais que je vais faire moins que sur le chômage car j'ai choisi un poste à temps partiel pour être plus avec ma fille mais là, j'engoisse du manque d'argent!
Je sais que ça fait beaucoup en même temps et que tout peut s'arranger mais j'en ai quand même pleuré une shot! :'( pleure Sad
Là, j'attends que ma patronne me rappelle pour me dire combien de temps je devrai faire garder ma fille avant qu'elle n'ai une place au centre et j'ai une demande à vous faire!!!

VOILÀ: Si il y a une maman qui est en congé et que ça lui dérange pas une petite angeleotte 3 heures par après-midi/5 jours sur 7 pendant je sais pas combien de temps et je ne peux donner que 200$ par mois et bien écrivez moi! J'habite à St-jean et je sais qu'il y en a plusieurs sur le site qui viennent de là! Je ne peux pas avoir l'aide de mes proches mais je sais que la majorité des mamans sur ce site partage des valeurs semblables et ne souhaite que le bien-être des enfanst alors au secours!
C'est la chose qui me stress le plus faire garder ma puce! Je veux tellement qu'elle soit bien!
Pour le reste je vais faire de mon mieux pour me serrer la ceinture! :larme: Merci les filles d'avance! bisoux
Une maman qui a quelques soucis!
melanie25
melanie25
Petite Abeille
Petite Abeille

Emploi : éducatrice en pouponnière
Loisirs : scrapbooking,chanter, lire et marcher!

Revenir en haut Aller en bas

J'ai tellement pleuré...venez m'aider! Empty Re: J'ai tellement pleuré...venez m'aider!

Message par Invité Mar 28 Fév 2006 - 9:07

Tu recommence quand exactement ?? ??

Ecoute, moi je reste a St-Jean...et je suis en congé encore jusqu'a Juin...Si je pourrais te depanner ca me ferais plaisir Smile

Invité
Invité

J'ai tellement pleuré...venez m'aider! Empty J'ai tellement pleuré...venez m'aider!

Message par Jooloose Mar 28 Fév 2006 - 9:15

Ah! la Sad argent...

Je Croiser mes doigts pour toi pour que tu trouves quelqu'un et que les finances s'arrangent...

L'argent nous rend Malade ben souvent et c'est moche...

Courage ma belle!!

dansmesbras

Bisou
Jooloose
Jooloose
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : Souscriptrice assurances des entreprises
Loisirs : Scrapbooking, ornitologie, pêche et jardinage

J'ai tellement pleuré...venez m'aider! Empty Re: J'ai tellement pleuré...venez m'aider!

Message par melanie25 Mar 28 Fév 2006 - 9:41

Milles mercis Véronik! Je recommence le 1er mai , mais j,aimerais faire des essais avant bien sur! Malheureusement, tu recommence en juin et j'ai besoin d'une gardienne jusqu'en aout au plus tard!
Je te remercie encore! Tu es vraiment gentille de t'être offerte! Je vais voir sur un autre site dont je fais partie aussi!
Merci les filles de votre soutient, je suis encore à l'envers à matin, mais c bien moins pire qu'hier! Dodo Là je suis surtout ben fatiguée de ma quasi nuit blanche! Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Vous êtes toutes super! xxx
melanie25
melanie25
Petite Abeille
Petite Abeille

Message par BoRn Mar 28 Fév 2006 - 10:53

Avoir été plus proche je l'aurait pris ta puce... Wink

J'espère que tu trouveras. Croiser Croiser Croiser
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire

Message par Lats Mar 28 Fév 2006 - 10:54

Je Croiser les doigts pour toi! Bonne chance! J'aurais bien aimé te dépanner... mais je ne suis pas de ta région. Tu trouveras une maman à la maison comme moi, qui à l'habitude des enfants et qui a du temps....

Bonne chance et tiens nous au courant.

Sophie maman de 5 trésors
Lats
Lats
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : mère à la maison (6 enfants)
Loisirs : arts

Message par SoAlLoSi Mar 28 Fév 2006 - 11:36

Smile tu es trop loin sinon je l'aurais pris sans problême..... Wink

SoAlLoSi
Invité

Message par melanie25 Mar 28 Fév 2006 - 18:58

Merci les filles! Une maman de mon site de marraines d'allaitement m'a fait une proposition! Reste juste voir si tout se placera comme un charme!
Je ne rejète aucunes autres propositions. Bonne soirée je reviens demain pour voir les messages!
Pour celles qui habitent trop loin...vous savez pas quoi vous manquez! Laughing xxxxxxxxxxxxxxx
melanie25
melanie25
Petite Abeille
Petite Abeille

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé