~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Brise les jouets

4 participants

Aller en bas

Brise les jouets Empty Brise les jouets

Message par coccinel Mar 20 Mar 2007 - 0:34

Salut quelques fois par semaine, je garde le garçon d'un ami de mon chum pendants que sa blonde fait des ptits trucs(épicerie, magasinage, curves....) Donc je garde Mikael depuis la mi-janvier( habituellement c'est 1 ou 2 avant midis par semaine. ) Il a 3 ans et c'est un vrai gars, disons qu'il joue tres brusquement et ce qui me dérange, il brise des jouets continuellement. Si je lui donne un livre il ne va pas le regarde, il va jouer a sauter par dessu, quand il joue aux petites auto il joue plutot a les "pitcher" partout dans la maison,... c'est comme si il ne savait pas comment jouer. Quand il part j'ai pour au moins 30 minutes de ménage a faire et je suis épuiser(et je me dis que je suis bien contente d'avoir 2 petite princesse) Mais la je me demande quoi faire pour qu'il arrete de briser les jouets de mes filles, sa pas d'allure quand il vient passer 3 heures a la maison je range tous les jouets préférés ou plus "fragile" pour etre sur qu'il ne les brises pas...je pourrais faire un inventaire de ce qu'il a brisé à datte. Et comme je garde contre un échange de service je peux pas laisser tomber....À laide pour un monstre qui détruit tout

coccinel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Brise les jouets Empty Re: Brise les jouets

Message par coccinel Mer 21 Mar 2007 - 16:58

ya personne qui as une petite odée de ce que je peux faire avec lui....je capote la...j'ai tellement pas envie qu'il vienne je pense que je vais devoir arreter sa la avec le gardiennage si jai pas de solution

coccinel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Brise les jouets Empty Re: Brise les jouets

Message par Miss Pie Mer 21 Mar 2007 - 17:13

Ce que je ferais c'est: Lorsqu'il ne joue pas comme il faut avec un jouet, je lui confisquerais mais avant tout je lui expliquerais bien évidemment comment jouer. Il a 3 ans,il est en âge de comprendre. Si il fait ça à tous les jouets, un petit retrait de 3 minutes ne ferait pas de tord Wink

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 46
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Brise les jouets Empty Re: Brise les jouets

Message par gege Mer 21 Mar 2007 - 17:47

Il faudrait effectivement le mettre en retrait et lui expliquer que ca ne se fait pas. Il bien assez grand pour comprendre, ma fille a trois ans et quand elle lance qqchose juste avec le regard que je lui fait elle le rammasse maintenant. Bonne chance
gege
gege
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5829
Age : 50
Localisation : chambly
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Brise les jouets Empty Re: Brise les jouets

Message par coccinel Mer 21 Mar 2007 - 18:59

Merci....jvais essayer les retraits. c'est sur que je me sens un peu mal puisque ce n'est pas mon enfants(et je crois qu'il fait ce qu'il veut chez lui) mais j'essaie sa

coccinel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Brise les jouets Empty Re: Brise les jouets

Message par Gaelle Jeu 22 Mar 2007 - 7:59

sincérement,moi j'expliquerais au parent que son enfant brise les jouets et que dorénavent si le mauvais comportement persiste je lui demanderais de lui apporter ses choses à lui.

Ciao Gaelle
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 9250
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2006

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

Revenir en haut Aller en bas

Brise les jouets Empty Re: Brise les jouets

Message par Isou Jeu 22 Mar 2007 - 12:03

Gaelle a écrit:sincérement,moi j'expliquerais au parent que son enfant brise les jouets et que dorénavent si le mauvais comportement persiste je lui demanderais de lui apporter ses choses à lui.

o Gaelle
de

Idem
Isou
Isou
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4357
État civil : mariée
Date d'inscription : 15/11/2005

http://  http://spsh.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Brise les jouets Empty Re: Brise les jouets

Message par coccinel Jeu 22 Mar 2007 - 23:07

Ouais c'Est peut etre ce que je devrait faire...sinon je suis sur le bord de l'enfermer dans la salle de Bain(je ferais jamais sa...) Laughing

mais sans blague j'ai appeler sa mere aujourdhui(parce que quand elle l'amene meme si c'est que quelques heures par semaine bin elle a jamais le temps de parler....)
Puis on a parler de sa on c'est rendu compte qu'il était surment "agressif" avec les jouets parce qu'il parle pas beaucoup donc quand il joue avec Evy bin elle doit lui demander des trucs et sa le fache de ne pas etre capable de répondre(c'est ce que jai remarquer parce qu'il parle pas beaucoup...quand il veux kkchose il fait juste le pointer....et Evy c'est une machine a parler....donc....surment que sa le fache) Donc la elle va essayer de le faire pluss parler puis de mon bord jvais demander a Evy de pas se choquer quand il lui répond pas et de venir m'en parler(sinon c'est elle qui paye...il brises toutes ses affaire) puis ya aussi que s'est un ptit gars et que Evy est bin bin ptite princesse, donc jouer au poupées, a l'école(donc ti-boss) et sa l'air de le tanner...mais bon je vais les surveiller un peu pluss (je préparerait mon diner la veille lol)

coccinel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Brise les jouets Empty Re: Brise les jouets

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum