Prise de sang diabète demain matin!
+7
juliejulia222
emy_lee
gege
Dolphin
Pookkie
Hermione
jessdolphin5
11 participants
Page 1 sur 1
Prise de sang diabète demain matin!
Salut les filles,
Eh oui j'y suis arrivé... je passe la batterie de prises de sang y compris le ti-jus dégueulasse d'orange qu,on doit prendre ajeun tout ca demain matin.
Parlant d'être ajeun, il faut l'être depuis 8h la veille, mais es-ce que j'ai droit de boire de l'eau au moins pour me brosser les dents demain matin, je me souviens plus pentoute.
Merci
Eh oui j'y suis arrivé... je passe la batterie de prises de sang y compris le ti-jus dégueulasse d'orange qu,on doit prendre ajeun tout ca demain matin.
Parlant d'être ajeun, il faut l'être depuis 8h la veille, mais es-ce que j'ai droit de boire de l'eau au moins pour me brosser les dents demain matin, je me souviens plus pentoute.
Merci
Invité- Invité
Re: Prise de sang diabète demain matin!
de l'eau tu as droit C'est drôle, au CHUL on doit être ajun seulement 2h avant, pas pareil partout, c'est fou!
jessdolphin5- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
jessdolphin4 a écrit:de l'eau tu as droit C'est drôle, au CHUL on doit être ajun seulement 2h avant, pas pareil partout, c'est fou!
A moi que j'aille mal entendu....
et les autres... qu'es-ce qu'on vous a dis??
Invité- Invité
moi c'était à jeun depuis le reveil... tu peux boire de l'eau!
Moi qui arrête de boire de la liqueur enceinte j'ai tripper sur le petit jus d'orange sucré hummmm!
Moi qui arrête de boire de la liqueur enceinte j'ai tripper sur le petit jus d'orange sucré hummmm!
J'ai passé mes test à Pierre Boucher, et si je me souviens bien c'étais à jeun, pas d'eau et pas de gomme...
La fille avant moi machait fierement sa gomme, elle s'est fait virer de bord à cause de ça.
Si je me souviens bien c'est les prise de sang du premier prnénatest pour lesquels tu peux boire de l'eau ou avoir une gomme.
Mais bon ça fais tout de meme un petit bout de temps, je peux me tromper pour l'eau, la gomme par contre j'en suis sure.
Bonne matinée cocotte!!
La fille avant moi machait fierement sa gomme, elle s'est fait virer de bord à cause de ça.
Si je me souviens bien c'est les prise de sang du premier prnénatest pour lesquels tu peux boire de l'eau ou avoir une gomme.
Mais bon ça fais tout de meme un petit bout de temps, je peux me tromper pour l'eau, la gomme par contre j'en suis sure.
Bonne matinée cocotte!!
Pookkie- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Inf. Aux.
ben moi c'Etait a jeun depuis le soir et oui j'avais le droit de boire de l'eau mais tu pourrais peut etre appeler pour etre sure
Pis je te souhaite que ce soit negatif
Pis je te souhaite que ce soit negatif
Dolphin- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Étudiante en secrétariat
Loisirs : être avec mes trois hommes
État civil : Fiancé a un homme merveilleux en couple depuis 11 ans
Moi aussi c'est a Pierre-Boucher et c'est a jeun 8h avant mais on peut boire de l'eau.
gege- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
Et bien moi si je ne me trompe pas, c'étais ajeun 12 hres avant et j'avais droit de boire de l'eau.
Petite annecdote, mon doc ma fait passé se saudit test même si je suis diabétique.Idée niaiseuse.Et moi même, je n'ai pas allumé.
Je peux tu vous dire que le petit jus qui était au citron et qui goutait le 7up auquel on avait ajouté 12 cuillères de sucre, il ma levé le coeur pas a peu près.
Pis mon diabète a été désiquilibré durant quelques jours ARFFF.Croyez-moi, a celui la.Je ne le passe pas ce taudit test. Je le sais que je suis diabétique
Petite annecdote, mon doc ma fait passé se saudit test même si je suis diabétique.Idée niaiseuse.Et moi même, je n'ai pas allumé.
Je peux tu vous dire que le petit jus qui était au citron et qui goutait le 7up auquel on avait ajouté 12 cuillères de sucre, il ma levé le coeur pas a peu près.
Pis mon diabète a été désiquilibré durant quelques jours ARFFF.Croyez-moi, a celui la.Je ne le passe pas ce taudit test. Je le sais que je suis diabétique
emy_lee- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
Moi mon doc m'a dit: il y a pas de réglements coulés dans le béton mais c'est toujours mieux d'être le plus à jeun possible, donc, depuis minuit, sans eau ou très peu...
juliejulia222- Jolie Fleur de bronze
-
Moi mon doc il m'a dit !!! si ta faim tu mange !! pis si ta soif tu bois mais essais de boire le moins possible....
D'ailleurs je n'ai tjrs pas eu de nouvelle j'ai passer ce test la le 21... esce qu'on a des nouvelles si c'est négatif ??
D'ailleurs je n'ai tjrs pas eu de nouvelle j'ai passer ce test la le 21... esce qu'on a des nouvelles si c'est négatif ??
katlechat- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Conseillère chez clément mais bientôt RSG
Loisirs : Scrapbook, Volley-ball, Cinéma et plein-air !
Moi je passe mon test de diabete a St-Eustache et le test se fait toujours vers 12:30 et j'ai toujours pu dejeuner le matin mais a jeun par la suite et, pour ce qui est de l'eau , tu peux !!!! Nous apres avoir pris le super ti-jus, ils nous disent toujours que la seule chose que on peux boire ou manger , c'est de l'eau !!!!
Pis meme pour les prises de sang de debut de grossesse ou il faut être ajeun depuis la veille , tu peux boire de l'eau !!!
Vero
Pis meme pour les prises de sang de debut de grossesse ou il faut être ajeun depuis la veille , tu peux boire de l'eau !!!
Vero
Vero- Charmeuse de Miel d'Or
-
katlechat a écrit:esce qu'on a des nouvelles si c'est négatif ??
Non, aucune nouvelle si négatif... Cependant, ton médecin recevra les résultats, donc tu pourras voir avec lui ce qui en est, mais jamais on ne reçoit de nouvelles si c'est négatif... Comme on dit, pas de nouvelle, bonne nouvelle Normalement, on reçoit les résultats assez rapidement quand c'est positif...
jessdolphin5- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
Moi je le passe mercredi matin et j'ai bien vérifié et je n'ai pas à être à jeun du tout. Bizz quand même ces différences d'une place à l'autre[/url]
cleo007- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
À jeun de 12 hres ici aussi.OUblie pas ta collation pour revenir sans être .Bonne chance
Gaelle
Gaelle
En fait, logiquement il est préférable d'être ajeun au moins quelques heures avant l'examen.Car l'absorbtion de nourriture ou de liquide contenant du sucre ( jus, café,thé etc.) influence le test c'est certain.
J'imagine que si vous mangez et que votre test des border line, ils vous en feront passé un autre pour être certain de ce que ca donne lorsque vous êtes ajeun.
Finalement, AnnSam, as-tu eu tes résultats???
J'imagine que si vous mangez et que votre test des border line, ils vous en feront passé un autre pour être certain de ce que ca donne lorsque vous êtes ajeun.
Finalement, AnnSam, as-tu eu tes résultats???
emy_lee- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.