~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

J'en ris, mais je devrais en pleurer...

4 participants

Aller en bas

J'en ris, mais je devrais en pleurer... Empty J'en ris, mais je devrais en pleurer...

Message par Marie4poches Mar 20 Mar 2007 - 18:23

Ce soir, le téléphone sonne.. c'est la secrétaire de ma gynéco !!
Elle a reçu les résultats de mon test d'urine. Résultat = infection urinaire

WoW !!! Tu penses m'apprendre ça ?? Ça fait 8 ans que j'ai les bactéries mais que je suis asymptomatique. J'm'en fais même pu avec ça.

Donc là j'ai une prescription d'antibio à prendre pour 10 jours. Ensuite je dois refaire un test d'urine...

Alors j'ai demandé à la secrétaire si ma gynéco peut me rappeler. Je veux faire un compromis avec elle... Je ne prends pas les antibio tout de suite, car aucun symptôme, mais si j'ai quelque chose je prends tout de suite les médicaments. Aussi je vais prendre rendez-vous avec un néphrologue qui a déjà pris connaissance de mon dossier.

La seule chose, je veux savoir si c'est trop dangereux pour le bébé si j'attends...

J'ai pas envie de ravoir les mêmes problèmes qu'à William (pierres au rein, infection des reins).

Mais le plus comique... quand je pense que tout va bien, que physiquement j'me trouve en forme... c'est ma gynéco qui m'appelle pour me dire "Bon.. ça semble pas aller fort fort chez toi".. Pourtant ... tout va bien ici Laughing

Alors demain... rendez-vous avec l'endocrinologue pour ma glande thyroïde.
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'en ris, mais je devrais en pleurer... Empty Re: J'en ris, mais je devrais en pleurer...

Message par Zunik Mar 20 Mar 2007 - 19:42

ouin! c'est bizare que tu n'es aucun symptômes!! j'espère que tout va bien aller pour toi Marie! mais pourquoi tu ne veux pas prendre les antibio tout de suite? crois-tu qu'il y aurait un danger pour le bébé?

Zunik
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4078
Age : 42
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'en ris, mais je devrais en pleurer... Empty Re: J'en ris, mais je devrais en pleurer...

Message par Marie4poches Mar 20 Mar 2007 - 19:50

Zunik, non... ça fait 8 ans que j'ai toujours ces bactéries et je n'ai eu qu'une seule fois des problèmes quant à ça.

Pourquoi traites quelque chose qui n'existe pas vraiment...

Et je sais aussi que même si je prends ces antibio présentement, dans 1 ou 2 mois je vais ravoir ces bactéries là.
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'en ris, mais je devrais en pleurer... Empty Re: J'en ris, mais je devrais en pleurer...

Message par Zunik Mar 20 Mar 2007 - 20:08

ah d'accord...c'est quand-même bizarre d'avoir une infection comme ça en permanence... j'espère qu'il n'y aura pas de complications Croiser Wink

Zunik
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4078
Age : 42
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'en ris, mais je devrais en pleurer... Empty Re: J'en ris, mais je devrais en pleurer...

Message par CYB3LE Mer 21 Mar 2007 - 11:52

Bonjour Marie!
Jai eue le meme problème que toi....Jai souvent fait des infections urinaires, dont une qui s'est rendu jusqu'a l'hopital, infection des reins et du sang....et finalement par une ponction lombaire. Dernièrement le doc m'a aussi donné des antibiotique car il semblait que javait encore une infection urinaire mais sans symptomes. Jai passé 2 test urinaire qui se sont avérés positif. Le seul symptome que je pourrais dire était l'odeur bizarre de mon urine donc cest pour ca que je me suis pas obstinée. Mais jai pris quand meme mes antibiotiques car je sais que les infections de ce genre et grossesse ne font vraiment pas bon ménage et que cest dangeureux pour bébé. Donc moi je te conseillerais p-e de ne pas hésiter a les prendre meme si tu n'as aucun signe de ton infection....Les analyse d'urine ne trompe pas tant qu'a moi Wink

Bisou
CYB3LE
CYB3LE
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 43
Localisation : Repentigny
Emploi : Maman a temps plein!
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.totsites.com/tot/babyallyson

Revenir en haut Aller en bas

J'en ris, mais je devrais en pleurer... Empty Re: J'en ris, mais je devrais en pleurer...

Message par Colle-Bébé Mer 21 Mar 2007 - 12:20

Moi si j'étais toi je ferais le traitement même si apparamment tu n'as aucun symtomes!

Mais bon c'est toi le boss de ton corps Wink
Colle-Bébé
Colle-Bébé
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2692
Age : 44
Localisation : Pascale ;) Granby, Quebec, Canada
Emploi : Travailleuse autonome
Loisirs : Cequi bouge!!;)
Date d'inscription : 14/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'en ris, mais je devrais en pleurer... Empty Re: J'en ris, mais je devrais en pleurer...

Message par Marie4poches Mer 21 Mar 2007 - 16:30

J'en ai parlé à ma gynéco hier soir.
Je vais prendre 3 jours d'antibio que je commencerai demain matin.

Ensuite je dois aller refaire un test d'urine pour voir si tout est parti. Mais je sais très bien qu'il restera encore du stock... Alors à ce moment si c'est encore positif ma gynéco me fera un papier pour que j'aille voir le néphrologue.
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'en ris, mais je devrais en pleurer... Empty Re: J'en ris, mais je devrais en pleurer...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum