Bilan de Thomas
5 participants
Page 1 sur 1
Bilan de Thomas
Bonjour les filles,
aujourd'hui c'était le rendez-vous des 1 an à Thomas. Il mesure 30 pouces (76cm) et il pèse 9.3kg (+/- 21 livres). Son périmètre cranien est de 47.5 cm.
Il a pleuré pour les deux vaccins qu'il a recu...povre ti coeur...ca faisait de la peine le voir comme ca! Deux autres vaccins dans 2 mois!
J'ai réussi à convaincre le médecin de me référé à un gastro-entérologue pour les problèmes de constipation à Thomas. Mais elle dit qu'ils ne trouveront rien. Que la constipation est dû à son intestin paresseux et que je devrais tout simplement continuer à lui donner du jus de pruneaux et du landsoyl à tous les jours jusqu'à ce que Thomas n'aie plus peur de faire caca et après de diminuer le landsoyl tranquillement. Elle dit que c'est courant et que le petit risque d'être constipé jusqu'à ce qu'il soit propre.....
Alors voilà! Ca me tentais de partager ca avec vous!
aujourd'hui c'était le rendez-vous des 1 an à Thomas. Il mesure 30 pouces (76cm) et il pèse 9.3kg (+/- 21 livres). Son périmètre cranien est de 47.5 cm.
Il a pleuré pour les deux vaccins qu'il a recu...povre ti coeur...ca faisait de la peine le voir comme ca! Deux autres vaccins dans 2 mois!
J'ai réussi à convaincre le médecin de me référé à un gastro-entérologue pour les problèmes de constipation à Thomas. Mais elle dit qu'ils ne trouveront rien. Que la constipation est dû à son intestin paresseux et que je devrais tout simplement continuer à lui donner du jus de pruneaux et du landsoyl à tous les jours jusqu'à ce que Thomas n'aie plus peur de faire caca et après de diminuer le landsoyl tranquillement. Elle dit que c'est courant et que le petit risque d'être constipé jusqu'à ce qu'il soit propre.....
Alors voilà! Ca me tentais de partager ca avec vous!
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Bilan de Thomas
Pauvre petit poux !!
Au moins, on peut dire qu'il est en santé quand même!!
Au moins, on peut dire qu'il est en santé quand même!!
Jooloose- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Souscriptrice assurances des entreprises
Loisirs : Scrapbooking, ornitologie, pêche et jardinage
Re: Bilan de Thomas
Bon ben au moins tu va en avoir le coeur net... Mais je trouve bizzare qu'elle te dise qu'il a peur de faire caca. Il me semble que quand vous êtes venus ici l'autre jours et qu'il forçait à en devenir rouge, il n'avait pas l'air d'avoir peur (vu qu'il forçait pour que ça sorte)... En tout cas, je souhaite au moins que le gastro-entérologue te donnera d'autres solutions et des explications...
HA les mauzusses de vaccins, Flo va y passer demain... mais pour 4 injections... On verra bien mais s'il pleure trop, on va stopper ça a 2... En tout cas...
Alors félicitation Thomas, pour un petit prématuré... tu grandit vite et bien (tu es rendu plus gros et grand que mon Flo )
Bisou
HA les mauzusses de vaccins, Flo va y passer demain... mais pour 4 injections... On verra bien mais s'il pleure trop, on va stopper ça a 2... En tout cas...
Alors félicitation Thomas, pour un petit prématuré... tu grandit vite et bien (tu es rendu plus gros et grand que mon Flo )
Bisou
cleo007- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
super thomas.. tu a bien pousser ....
zaza
zaza
zaza- Douce brise privilégiée
-
Emploi : coiffeuse
c`est jamais drôle les piqures pauvre ti pit
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Super Thomas... tu grandis bien
Contente pour le gastro-entérologue.. au moins tu en auras le coeur net!! Tu as rdv quand?
Contente pour le gastro-entérologue.. au moins tu en auras le coeur net!! Tu as rdv quand?
Invité- Invité
Je vais appeler demain pour prendre le rendez-vous..mais ca l'air que le délai est long en titi...
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
ça risque d'être long, oui, mais au moins, t'as le papier là pour avoir le rendez-vous, c'est déjà un pas!
Et il pousse bien le grand Thomas!!
Mélanie et son trio!
xxx
Et il pousse bien le grand Thomas!!
Mélanie et son trio!
xxx
Invité- Invité