un métier instable....
+2
Jo5
Isou
6 participants
Page 1 sur 1
un métier instable....
...
ce matin, j'étais prête. Tôt. Les enfants levés, habillés, on déjeune...Ma fille décide de faire sa tannate, de de ne pas écouter, tout d'un coup...
Résultat: je perds du temps...comble du malheur, le téléphone sonne...c'Est toujours dans ces moments là...je prend le message car je n'ai pas le temps de répondre. C'était pour 8h40...trop tard, pour rapeller, la pérdiode va être donnée à qqun d'autre.
Maudit de maudit de maudit...
Chu tannée de ça, du stress, de ne pas avoir de certitude.... On dirait que le cerveau de ma fille est connecté à celui de la secrétaire! Ça m'arrive à chaque fois.
ce matin, j'étais prête. Tôt. Les enfants levés, habillés, on déjeune...Ma fille décide de faire sa tannate, de de ne pas écouter, tout d'un coup...
Résultat: je perds du temps...comble du malheur, le téléphone sonne...c'Est toujours dans ces moments là...je prend le message car je n'ai pas le temps de répondre. C'était pour 8h40...trop tard, pour rapeller, la pérdiode va être donnée à qqun d'autre.
Maudit de maudit de maudit...
Chu tannée de ça, du stress, de ne pas avoir de certitude.... On dirait que le cerveau de ma fille est connecté à celui de la secrétaire! Ça m'arrive à chaque fois.
Re: un métier instable....
ouin ca tombe mal
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Caline...c'est plate ça !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Bon, je vais me reprendre cet après-midi finalement...
Mais ça me fait @@#&*? ...le 9/10 ieme du temps, ce n'Est même pas dans mon domaine...je me gaspille.
J'ai vraiment hâte de ne plus être juste la remplaçante, celle à qui on essaie de tout passer, de se sauver du cours pendant que j'ai le dos tourné... arrgg.
Isou
Mais ça me fait @@#&*? ...le 9/10 ieme du temps, ce n'Est même pas dans mon domaine...je me gaspille.
J'ai vraiment hâte de ne plus être juste la remplaçante, celle à qui on essaie de tout passer, de se sauver du cours pendant que j'ai le dos tourné... arrgg.
Isou
Ne lâche pas Isou, un jour tu vas l'avoir ta classe.... Et en t'en fais pas, lorsque ma soeur habitait à Chapais, elle a fait du primaire du secondaire et des cours aux adultes! Et au secondaire elle a pas mal tout fait sauf anglais j'pense! Le pire c'était les cours d'art plastique... les jeunes ados s'en fouttes-tu, tu penses, de la remplaçante en art plastique....
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Que je te comprends!!!! Ne lâche pas xxxx
MamanKa- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Enseignante !
Loisirs : M'occuper de mes boys!