7 ans
+6
kapucine
honeypooh
Jo5
mariso
* Véro *
Melie
10 participants
Page 1 sur 1
7 ans
Aujourd'hui, ça fait 7 ans que je suis avec mon homme.
7 ans d'amour
7 ans de passion
7 ans de haut et de bas
7 ans à s'aimer plus de jour en jour
7 ans de pur bonheur
Dans 7 ans, il s'est passé pas mal d'affaire. Tout d'abord, nous avons vieillis. On a quand même commencé à sortir ensemble à 13 ans. Notre amour a évolué en meme temps que nous. Elle évolue de jour en jour et surtout de plus en plus fort. Nous avons jamais été aussi amoureux que maintenant. Il y a eu la maladie, des passes difficiles, mais une chose est certaine 2 petites boules d'amour sont nés et nous les aimons à la folie. Rosalie a 2 ans et demi et Alex qui fêtera son 1 an dans 2 dodos(déjà). Ses deux enfants sont notre plus belle réussite.
Notre 7ième année s'annonce déjà très belle.
Nous sommes en démarche pour s'acheter un semi vu que les maisons sont pas achetables dans mon coin. C'est pas un chateau, mais ça comble nos besoins pour l'instant. Avec un peu d'aide(pour le down), ça devrait fonctionner. De plus, l'hypothèque va être moins cher que mon logement actuelle
De plus, on parle mariage pour bientot. Peut etre d'ici la fin de l'année si on fait ça très intime(25-30 personnes) ou bien d'ici deux ans si nous invitons tout le monde(environ 120 personnes). On ne sait pas encore.
Mon bel amour, je t'aime et je t'aimerais toujours à la folie :1svp:
7 ans d'amour
7 ans de passion
7 ans de haut et de bas
7 ans à s'aimer plus de jour en jour
7 ans de pur bonheur
Dans 7 ans, il s'est passé pas mal d'affaire. Tout d'abord, nous avons vieillis. On a quand même commencé à sortir ensemble à 13 ans. Notre amour a évolué en meme temps que nous. Elle évolue de jour en jour et surtout de plus en plus fort. Nous avons jamais été aussi amoureux que maintenant. Il y a eu la maladie, des passes difficiles, mais une chose est certaine 2 petites boules d'amour sont nés et nous les aimons à la folie. Rosalie a 2 ans et demi et Alex qui fêtera son 1 an dans 2 dodos(déjà). Ses deux enfants sont notre plus belle réussite.
Notre 7ième année s'annonce déjà très belle.
Nous sommes en démarche pour s'acheter un semi vu que les maisons sont pas achetables dans mon coin. C'est pas un chateau, mais ça comble nos besoins pour l'instant. Avec un peu d'aide(pour le down), ça devrait fonctionner. De plus, l'hypothèque va être moins cher que mon logement actuelle
De plus, on parle mariage pour bientot. Peut etre d'ici la fin de l'année si on fait ça très intime(25-30 personnes) ou bien d'ici deux ans si nous invitons tout le monde(environ 120 personnes). On ne sait pas encore.
Mon bel amour, je t'aime et je t'aimerais toujours à la folie :1svp:
Melie- Rose d'argent
-
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
Re: 7 ans
WOW !!! C'est beau te lire !!!
Je vous souhaite encore pleins d'années de bonheur !!!
Je vous souhaite encore pleins d'années de bonheur !!!
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
État civil : Conjoint de fait !
Félicitation pour votre amour
mariso- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : psychoéducatrice
Loisirs : lecture, lecture et lecture
Bon 7 eme
Tant mieux si ca va super bien car la 7 eme année est toujours (presque) difficile a passer.
Tant mieux si ca va super bien car la 7 eme année est toujours (presque) difficile a passer.
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Jo5 a écrit:Tant mieux si ca va super bien car la 7 eme année est toujours (presque) difficile a passer.
Oui, je sais. Disons qu'elle commence bien. On va souhaiter qu'elle termine aussi bien. Je redoute le chiffre 7
Melie- Rose d'argent
-
Ça fait plaisir à lire, ça, Melie
Je vous souhaite tellement de bonheur encore pour longtemps!!
2 dodos en plus pour ton tit-homme... attnds qu'il les compte avec toi, c'est encore plus mignon!
Je vous souhaite tellement de bonheur encore pour longtemps!!
2 dodos en plus pour ton tit-homme... attnds qu'il les compte avec toi, c'est encore plus mignon!
honeypooh a écrit:2 dodos en plus pour ton tit-homme... attnds qu'il les compte avec toi, c'est encore plus mignon!
J,avoue que ça doit être mignon. Ta fille doit aussi avoir hâte dans 2 dodos
Melie- Rose d'argent
-
Je voulais pas te découragée làMelie a écrit:Jo5 a écrit:Tant mieux si ca va super bien car la 7 eme année est toujours (presque) difficile a passer.
Oui, je sais. Disons qu'elle commence bien. On va souhaiter qu'elle termine aussi bien. Je redoute le chiffre 7
dit-toi " ca va continuer, ca va continuer, ca va continuer, "
Je trouve que pour un couple jeune vous en avez probablement passé en masse des problemes, alors dit-toi qu`ils sont derriere
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Félicitations à vous pour vos 7 ans.
C'est drôle parce que j'allais partir un poste semblable parce que moi ca a fait 7 ans lundi passé que je suis avec mon homme.
C'est drôle parce que j'allais partir un poste semblable parce que moi ca a fait 7 ans lundi passé que je suis avec mon homme.
kapucine- Charmeuse de Miel d'Or
Emploi : gérante de restaurant
Melie a écrit:Jo5 a écrit:Tant mieux si ca va super bien car la 7 eme année est toujours (presque) difficile a passer.
tu viens de la terminer ta 7ieme année tu es maintenant dans ta 8ieme
mariso- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : psychoéducatrice
Loisirs : lecture, lecture et lecture
Quand tu pas parlé de ton âge, j'ai regardée. Sinon je ne l'aurais pas fait. Résultat: Je suis toute pleine d'admiration
C'est rare il me semble. Bien tiens en fait t'es la seule personne que je «scan» comme ayant fondé une famille avec son premier amour. Si c'était le premier hein on s'entend
Plein de bon temps encore tous les deux ensembles !!!!
Tinker, qui se souhaite bien un 7 ans elle aussi XxxxxxxxxX
C'est rare il me semble. Bien tiens en fait t'es la seule personne que je «scan» comme ayant fondé une famille avec son premier amour. Si c'était le premier hein on s'entend
Plein de bon temps encore tous les deux ensembles !!!!
Tinker, qui se souhaite bien un 7 ans elle aussi XxxxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
C'est le fun lire ton bonheur!! Félicitation pour vos 7 ans!!!!
Chantal Garfield- Parfum de Jardin platinium
-
Loisirs : Passionné de photographie, voyage et de périnatalité!
État civil : Mariée
TinKerBell a écrit:C'est rare il me semble. Bien tiens en fait t'es la seule personne que je «scan» comme ayant fondé une famille avec son premier amour. Si c'était le premier hein on s'entend
Efefctivement, c'est mon premier amour et je suis aussi son premier amour. :1svp:
J'ai même eu droit à un beau bouquet de fleur de sa part :1svp: Je ne m'en attendais pas vu que ce n'est pas son style. Cependant, ce fut tellement apprecié avec la journée que j'ai eu hier.
Merci beaucoup les filles
Melie- Rose d'argent
-
Page 1 sur 1