fête de 1 ans
3 participants
Page 1 sur 1
fête de 1 ans
et oui,mon fils va avoir 1 ans le 20 avril .je narive toujour pas a y croire sa passe trop vite.
nous allons le fêté a paque,a la cabane a sucre chez mon père.je voudrais faire quelque chause de spéciale ou seulement mettre une petite touche doriginalité pour souligner lévènement, il va y avoir aumois 10 enfants ager de 8 a 1 ans,il me faut trouver des activité pour les amusers .ses sur qu'il va y avoir une parti de sucre dans laprès-midi,mes j'aimerais savoir ce que vous avez fait pour le premier aniversaire de vottre enfant,et si vous une idé originale a me partager se serais vraiment apprécier.
nous allons le fêté a paque,a la cabane a sucre chez mon père.je voudrais faire quelque chause de spéciale ou seulement mettre une petite touche doriginalité pour souligner lévènement, il va y avoir aumois 10 enfants ager de 8 a 1 ans,il me faut trouver des activité pour les amusers .ses sur qu'il va y avoir une parti de sucre dans laprès-midi,mes j'aimerais savoir ce que vous avez fait pour le premier aniversaire de vottre enfant,et si vous une idé originale a me partager se serais vraiment apprécier.
margerite- Petite Abeille
-
Loisirs : scrapebooking,lecture
Re: fête de 1 ans
Arg! Quand je pense que moi aussi ça s'en vient... le mien c'est le 22 avril son 1 an!!!
MamanKa- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Enseignante !
Loisirs : M'occuper de mes boys!
Re: fête de 1 ans
Personnellement, pour les un an des mes cocos, je n'ai jamais rien fait de particulier car.... ils sont encore bébé et ne se rendant pas compte que c'est un jour particulier! Ca l'est pour nous, par pour eux! Donc, un beau et bon gâteau au chocolat que bébé peut manger fera bien l'affaire.
Pour les autres enfants, prévois peut-être des ballons, des chapeaux de fête, de la musique pour enfants et je suis sûr qu'ils vont bien s'amuser!
Pour les autres enfants, prévois peut-être des ballons, des chapeaux de fête, de la musique pour enfants et je suis sûr qu'ils vont bien s'amuser!
vivel'été- Douce brise privilégiée
-
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...