Baptême
+5
Angel
Chantalou
Gr|pette
mariso
Nancy
9 participants
Page 1 sur 1
Baptême
Bonsoir je sais pas s'il quelqu'un peut m'aider!
Je fait baptiser Lukas le 15 avril et je pensais pas que l'habit blanc de baptême était obligatoire!
Pourries-vous me dire ou je pourrais trouver un ensemble de baptême blanc pour Lukas pas trop chère pis qui ne ressemble pas à un pijama autant que possible
Je suis de Bellechasse mais je peut aller jusque dans le coin de Québec
à l'avance les filles
Nancy
Je fait baptiser Lukas le 15 avril et je pensais pas que l'habit blanc de baptême était obligatoire!
Pourries-vous me dire ou je pourrais trouver un ensemble de baptême blanc pour Lukas pas trop chère pis qui ne ressemble pas à un pijama autant que possible
Je suis de Bellechasse mais je peut aller jusque dans le coin de Québec
à l'avance les filles
Nancy
Nancy- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : étudiante inf.aux.
Loisirs : Natation
Re: Baptême
ce n'est pas obligatoire mais si tu ne l'habilles pas en blanc tu dois avoir une couverture blanche...
pour les habits, j'ai une petite puce par exemple mais chez clément, souris mini et toutes les boutiques pour enfants, ils ont des modèles....
pour les habits, j'ai une petite puce par exemple mais chez clément, souris mini et toutes les boutiques pour enfants, ils ont des modèles....
mariso- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : psychoéducatrice
Loisirs : lecture, lecture et lecture
[quote="mariso"]ce n'est pas obligatoire mais si tu ne l'habilles pas en blanc tu dois avoir une couverture blanche...
quote]
Ben Voyons donc !!! Quand j'ai fait baptiser ma fille....Y en avait en PYJAMA !! pis a l'age qu'il avait c'est enfants là, y en avait pas de doudou blanche...
J'ai juste un mot...FRANCHEMENT
Bon...jvais repondre a ta question quand meme Nanou25
Si tu ne veut pas payer cher...Y a chez Gagou Tagou ( Aubainerie ) que tu pourrait trouver quelque chose de bien Je me rappelle pu du nom de la collection par contre
quote]
Ben Voyons donc !!! Quand j'ai fait baptiser ma fille....Y en avait en PYJAMA !! pis a l'age qu'il avait c'est enfants là, y en avait pas de doudou blanche...
J'ai juste un mot...FRANCHEMENT
Bon...jvais repondre a ta question quand meme Nanou25
Si tu ne veut pas payer cher...Y a chez Gagou Tagou ( Aubainerie ) que tu pourrait trouver quelque chose de bien Je me rappelle pu du nom de la collection par contre
Invité- Invité
Nah.. moi il était en bleu pâle. un ti pyjama cute qui cachait bien son plâtre! qui avait coûté meme pas 20$. Je savais qu'il ne le porterais qu'une fois!!!
A la préparation de baptême, la seule condition était que ce ne soit pas des couleurs criardes.
Mais faut une couverture blanche.. pour l'envelopper de .... j'm'en souviens déjà plus :P
Gr|pette
A la préparation de baptême, la seule condition était que ce ne soit pas des couleurs criardes.
Mais faut une couverture blanche.. pour l'envelopper de .... j'm'en souviens déjà plus :P
Gr|pette
Gr|pette- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Technicienne de bureautique
Loisirs : Mon ti-homme
État civil : Célibataire
la couverture sert pour un rituel avec la marraine du bébé, ça fait juste un mois et je ne me souviens plus pourquoi
mariso- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : psychoéducatrice
Loisirs : lecture, lecture et lecture
Chez Zeller's, Wal Mart tu trouvera de belles choses.
Mais comme te le dit les filles, c'Est pas une obligation d'être ne blanc, le principal c'Est la doudou blanche!
Mais comme te le dit les filles, c'Est pas une obligation d'être ne blanc, le principal c'Est la doudou blanche!
mariso a écrit:la couverture sert pour un rituel avec la marraine du bébé, ça fait juste un mois et je ne me souviens plus pourquoi
Exactement ma belle !!! Mais si l'enfant est vêtu de blanc , la doudou n'est pas nécessaire !!!
Moi mes enfants ont été vêtu de blanc et j'avais quand même la doudou !!!
Je suis traditionnel pour ces affaires là !!! Sinon, j'aurais pas fait baptiser...
Angel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur
moi j'ai trouver la mienne chez sears pour 30$environ c'etais comme un petit costare il étais trop mignon la dedans
margerite- Petite Abeille
-
Loisirs : scrapebooking,lecture
Baptême
les filles
Juste pour vous dire que la soeur est venu chez moi nous rencontrer pour les préparatif du baptême et dans mon coin c'est obligatoire l'habit blanc de baptême...
Alors je vais aller voir demain aux endroits que vous m'avez dit !
Un gros
Nancy
Juste pour vous dire que la soeur est venu chez moi nous rencontrer pour les préparatif du baptême et dans mon coin c'est obligatoire l'habit blanc de baptême...
Alors je vais aller voir demain aux endroits que vous m'avez dit !
Un gros
Nancy
-
À Charlesbourg, à la friperie La Berlue tu peux louer l'habit de baptême. Je ne connais pas le prix mais ça pourrait être intéressant pour toi de t'informer peut-être.
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
moi javais fait le tour de mes amis et de la famille et finalement jai eu celui de la grande-tante de mon amie(que tous les petits enfants...gars ou filles avaient portés) c'était une sorte de robe blanc/creme fait a la main....
Moi je te propose donc de demander a ton entourage ....
Moi je te propose donc de demander a ton entourage ....
coccinel- Invité
Moi, je l'avais acheté chez Sears! Il avait une ptite habit, c'est ma soeur qui l'avait acheté, mais ça avait pas coûté énormément cher si ma mémoire est bonne.
Je devais seulement avoir une doudou blanche le reste n'était pas obligatoire!
Je devais seulement avoir une doudou blanche le reste n'était pas obligatoire!
Invité- Invité
Angel a écrit:mariso a écrit:la couverture sert pour un rituel avec la marraine du bébé, ça fait juste un mois et je ne me souviens plus pourquoi
Exactement ma belle !!! Mais si l'enfant est vêtu de blanc , la doudou n'est pas nécessaire !!!
Moi mes enfants ont été vêtu de blanc et j'avais quand même la doudou !!!
Je suis traditionnel pour ces affaires là !!! Sinon, j'aurais pas fait baptiser...
Ici aussi Sherbrooke,Robe blanche est de mise,et j'ai celle de ma plus vieille que j'avais prise chez sears.
Ciao Gaelle
Baptême
Parfait !
Je vais essayer d'aller voir ça ce soir .... si j'ai un peu de temps à moi sinon ca ira à en fin de semaine...
Ma soeur à la boutique qu'elle travail à Montmagny elle en a mais le modèle pour garçon fait plus pijama je trouve....
Alors je vais m'essayer à Lévis, à l'aubainerie , sears ou zellers..
Nancy
Je vais essayer d'aller voir ça ce soir .... si j'ai un peu de temps à moi sinon ca ira à en fin de semaine...
Ma soeur à la boutique qu'elle travail à Montmagny elle en a mais le modèle pour garçon fait plus pijama je trouve....
Alors je vais m'essayer à Lévis, à l'aubainerie , sears ou zellers..
Nancy
-
Nanou25
Au mode choc à Lévis,j'ai vu des ensembles gagou tagou signature tout blancs qui fesaient très chics.
Ciao Gaelle
Au mode choc à Lévis,j'ai vu des ensembles gagou tagou signature tout blancs qui fesaient très chics.
Ciao Gaelle
Dernière édition par le Jeu 22 Mar 2007 - 8:27, édité 1 fois
nanou.. tu peus aller voir chez mode choc a levis.. y a des habit de bapteme et style de mariage.. tout en blanc.. l habit de style mariage est a 40$ mais l autre dois etre moins cher.. moi c est surment l autre modele que je vais acheter..
en passant Angel.. ou as tu pris ton kit pour ton ti homme sur la photo?? c es ce genre la que je cherche.. moi il est baptiser le 27mai.. alors il faut pas que ca soit trop chaud..
zaza
en passant Angel.. ou as tu pris ton kit pour ton ti homme sur la photo?? c es ce genre la que je cherche.. moi il est baptiser le 27mai.. alors il faut pas que ca soit trop chaud..
zaza
zaza- Douce brise privilégiée
-
Emploi : coiffeuse
Baptême
HAAA !!! Tabarouette je suis pas fière de moi là!!!!
Hier j'étais justement au Mode choc pis j'ai pas pensé de regarder car je croyais pas que c'était obligatoire dans mon coin l'habit en blanc
Je vais retourner voir alors
Hier j'étais justement au Mode choc pis j'ai pas pensé de regarder car je croyais pas que c'était obligatoire dans mon coin l'habit en blanc
Je vais retourner voir alors
-
Page 1 sur 1