À combien de semaine....
+8
Marie4poches
Colle-Bébé
Sylvestre
Miss Pie
rescue
bibiboudin
MarOliJu
mariso
12 participants
Page 1 sur 1
À combien de semaine....
À combien de semaine le travail à commencé? Bien, je veux dire, quand avez-vous commencé à dilatée, que bébé a commencé à se placer?
Je suis à près de 34 semaines et le bébé est encore haut. Ce qui est normal encore. À 37 semaines, si bébé n'est pas descendu et que le travail n'est pas commencé du tout, j'aurais probablement une césarienne vu que j'en ai eu une à Jérémie. J'aimerais tenter l'avac, mais si le bébé ne descend pas mon médecin me recommande une césarienne. La décision va se prendre vers 37 semaines.
Donc, à 37 semaines, êtiez-vous dilatée, le bébé avait-il descendu ou tout s'est fait en dernier? C'est ça qui m'inquiète, car de 37 semaines à 40, il y a 3 semaines, et en 3 semaines, le bébé peut baisser encore si ce n'est pas fait.....
Je suis à près de 34 semaines et le bébé est encore haut. Ce qui est normal encore. À 37 semaines, si bébé n'est pas descendu et que le travail n'est pas commencé du tout, j'aurais probablement une césarienne vu que j'en ai eu une à Jérémie. J'aimerais tenter l'avac, mais si le bébé ne descend pas mon médecin me recommande une césarienne. La décision va se prendre vers 37 semaines.
Donc, à 37 semaines, êtiez-vous dilatée, le bébé avait-il descendu ou tout s'est fait en dernier? C'est ça qui m'inquiète, car de 37 semaines à 40, il y a 3 semaines, et en 3 semaines, le bébé peut baisser encore si ce n'est pas fait.....
Invité- Invité
Re: À combien de semaine....
à 37 semaines 1 cm bébé haut
à 39 semaine 1 cm + bébé haut
la journée avant mon accouchement 3 cm bébé haut (mon travail a commencé là) 39 semaines 4/7 donc j'ai eu bébé a 39 semaines 5/7
à 39 semaine 1 cm + bébé haut
la journée avant mon accouchement 3 cm bébé haut (mon travail a commencé là) 39 semaines 4/7 donc j'ai eu bébé a 39 semaines 5/7
mariso- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : psychoéducatrice
Loisirs : lecture, lecture et lecture
A ma premiere grossesse, 32 semaines je commencais a dilater.
A celle-ci la 27e semaine j'ai commencer a dilaté, peut-etre un peu avant, ca je ne le sais pas...
A celle-ci la 27e semaine j'ai commencer a dilaté, peut-etre un peu avant, ca je ne le sais pas...
MarOliJu- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Étudiante temps plein et maman temps plein
Loisirs : Essayer de m'endurer :)
Première grossesse, j'ai commencé à dilater à 31 semaines pour finalement accoucher à 36 semaines. Bébé était bas tout le long de la grossesse
Pour celle-ci, j'en suis à 28 semaines et je vais voir l'évolution, mais là mon col est court mais pas encore dilaté. Bébé est bas mais en siège..du moins il l'était mardi!
Pour celle-ci, j'en suis à 28 semaines et je vais voir l'évolution, mais là mon col est court mais pas encore dilaté. Bébé est bas mais en siège..du moins il l'était mardi!
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Moi à 36 2/7 ouverte a 0 et bébé très haut dans les cotes.
J'ai accouché à 38 1/7 arrivée à l'hopital bébé accoté sur le col à dilatée à 3+
J'ai accouché à 38 1/7 arrivée à l'hopital bébé accoté sur le col à dilatée à 3+
A Malcolm: J'ai commencé à dilater et bébé était déjà très bas vers ma 32eme semaine.
A Maxim: Même chose mais à 30 semaines.
Tu sais, tout peut se faire en-dedans de 24 heures alors ça peut très bien arriver que tout se déclenche à partir de ta 37eme semaine
A Maxim: Même chose mais à 30 semaines.
Tu sais, tout peut se faire en-dedans de 24 heures alors ça peut très bien arriver que tout se déclenche à partir de ta 37eme semaine
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
j'me souviens plus
Mais je sais que je commençais à être ben découragé car rien ne se passait et finalement, pif paf pouf, j'ai accouché une semaine à l'avance!
Mais je sais que je commençais à être ben découragé car rien ne se passait et finalement, pif paf pouf, j'ai accouché une semaine à l'avance!
Sylvestre- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Je ne me rappelle plus à quelle semaine j'ai commencé à être ouverte...... messemble que cétait vers 35 semaines.
En tous cas à 37 bien pile, lendemain du rendez-vous chez le doc j'accouchais
En tous cas à 37 bien pile, lendemain du rendez-vous chez le doc j'accouchais
Colle-Bébé- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Travailleuse autonome
Loisirs : Cequi bouge!!;)
J'ai commencé à dilater d'une mini centimètre à 39 semaines.
Je ne sais pas où était le bébé par exemple, mais tout semblait normal.
J'ai accouché à 39 5/7
Je ne sais pas où était le bébé par exemple, mais tout semblait normal.
J'ai accouché à 39 5/7
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Première grossesse dilatation vers 35 semaines genre 2 mais 0 effacée.Accouchement vaginal provoqué à 40 sem 2/7.
Deuxième,descente de bébé à 29 semaines,dilatation vers 30 sem avec risque de travail prématuré.À 36 5/7 dilatée à 3.5 0 effacée mais on a provoqué le travail pour ennuis de santé.Donc 36 5/7 petite poulette venait au monde.
Ciao Gaelle
Deuxième,descente de bébé à 29 semaines,dilatation vers 30 sem avec risque de travail prématuré.À 36 5/7 dilatée à 3.5 0 effacée mais on a provoqué le travail pour ennuis de santé.Donc 36 5/7 petite poulette venait au monde.
Ciao Gaelle
A ma 2e j'était dilaté à 3 et effacé à 70% a partir de 37 sem et j'ai quand même accouché en retard! Et le bébé n'a descendu qu'au dernier moment . Bon chance, je te souhaite bien ton avac
gege- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
de mon côté, bébé était bien descendu à 28-29 semaines (la tête en bas et contre le col) donc j'ai dilaté à partir de ce moment. à 29 semaines j'avais ½ cm de dilaté et effacé à 50% et vers 34 semaines j'étais à 1.5cm, 70% effacée. j'ai accouché à 39s et 1j et à mon arrivée à l'hôpital j'étais à 3cm et effacée à 90% sans avoir eu de vraies contractions.
Zunik- Douce brise privilégiée
-
Moi a mon premier accouchement , j'ai commencer a dilater a environ 38 semaines ( 1 cm) mais bb tres haut , meme pendant mon 1:40 de poussée, il sont alle le chercher avec une ventouse . Ah oui, j'ai accoucher a 40 577 semaines
BB2 j'ai commencer a dilate aussi vers 38 semaines et bb est resté tres haut jusqu'a 10 minutes avant de naitre !!! Ils m'avait refuse l'épidural 15 minutes avant parce que j'étais dilatée seulement a 3 cm et bb trop haut !!!
Vero
BB2 j'ai commencer a dilate aussi vers 38 semaines et bb est resté tres haut jusqu'a 10 minutes avant de naitre !!! Ils m'avait refuse l'épidural 15 minutes avant parce que j'étais dilatée seulement a 3 cm et bb trop haut !!!
Vero
Vero- Charmeuse de Miel d'Or
-