Juste pour me défouler!
+4
Élo
* Véro *
Anni
Sunshine26
8 participants
Page 1 sur 1
Juste pour me défouler!
Ma grande...........Je sais pu quoi faire avec ces temps-ci!
Ce matin a la clinique! Elle arrêtais pas lancer son manteau, de crier! Tout se change en crise......l'heure du ....du .....le moment de s'habiller....manger .....TOUT!!!!!! Je suis tellement tanner!
Tantot parce que Marie- la dérangais pendant qu'elle dessinais elle lui a tout barbouiller le chandail avec un crayon feutre!
Je dois respirer a fond parce que la la claque elle partirais! Je l'ai pas fait inquieter vous pas mais oufffff dans ma tête oui!
J'ai dessiner deux heures de temps avec elle ce midi et c'est pas assez!! C'est jamais assez d'ailleurs!
ahhhhhh J'ai hâte que c'est phase soit passer parce qu'elle va trouver les journées longue seul dans son lit!
Désoler fallait que ca sorte!
Ce matin a la clinique! Elle arrêtais pas lancer son manteau, de crier! Tout se change en crise......l'heure du ....du .....le moment de s'habiller....manger .....TOUT!!!!!! Je suis tellement tanner!
Tantot parce que Marie- la dérangais pendant qu'elle dessinais elle lui a tout barbouiller le chandail avec un crayon feutre!
Je dois respirer a fond parce que la la claque elle partirais! Je l'ai pas fait inquieter vous pas mais oufffff dans ma tête oui!
J'ai dessiner deux heures de temps avec elle ce midi et c'est pas assez!! C'est jamais assez d'ailleurs!
ahhhhhh J'ai hâte que c'est phase soit passer parce qu'elle va trouver les journées longue seul dans son lit!
Désoler fallait que ca sorte!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Re: Juste pour me défouler!
Ha que je te comprends...moi non plus c pas facile avec Sandrine, elle est dans sa passe, je lance tout même si je le veux!!! Et elle nous fait des crises pour n'importe quoi....
Courage ma belle, c'est certains que ça va passer en attendant je t'envoie une câlin virtuel!!!
Courage ma belle, c'est certains que ça va passer en attendant je t'envoie une câlin virtuel!!!
T'a bien fait de te défouler ici !
J'espère que cette mauvaise passe va passer le plus vite possible !
J'espère que cette mauvaise passe va passer le plus vite possible !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Tu sais quoi??? Quand Sam me fait des choses comme ca, que ca fait 45 fois que je lui dis de pas faire telle ou telle chose, il l'a la claque au fesses! MAis ca, cE'st moi. Je ne juge personne là-dessus et je ne veux pas me faire juger non plus.
Ma mere nous en a foutue des bonnes aux fesses et on est pas mort!
MAis là est pas la question, je te comprend tellement, apres le terrible 2 qui dure 2 ans on a droit au fucking 4 qui en dure 5!
xxxxx
MAis là est pas la question, je te comprend tellement, apres le terrible 2 qui dure 2 ans on a droit au fucking 4 qui en dure 5!
xxxxx
elosasa a écrit:Tu sais quoi??? Quand Sam me fait des choses comme ca, que ca fait 45 fois que je lui dis de pas faire telle ou telle chose, il l'a la claque au fesses! MAis ca, cE'st moi. Je ne juge personne là-dessus et je ne veux pas me faire juger non plus.
xxxxx
ouff 5 ans de ca! Ca tombe presque dans le début de la crise d'adolescence! On s'en sortiras pas!
-
Sunshine26 a écrit:elosasa a écrit:Tu sais quoi??? Quand Sam me fait des choses comme ca, que ca fait 45 fois que je lui dis de pas faire telle ou telle chose, il l'a la claque au fesses! MAis ca, cE'st moi. Je ne juge personne là-dessus et je ne veux pas me faire juger non plus.
xxxxx
ouff 5 ans de ca! Ca tombe presque dans le début de la crise d'adolescence! On s'en sortiras pas!
Nope! une sentence à vie comme dirait ma mère!
Bah moi je te dirais simplement que les modèles 2002 et 2003 aurait du avoir un rappel sur le caractère lol.....
Courage Gaelle
Courage Gaelle
Gaelle a écrit:Bah moi je te dirais simplement que les modèles 2002 et 2003 aurait du avoir un rappel sur le caractère lol.....
Courage Gaelle
Ca doit etre ca! Un défaut de fabrication!
-
Gaelle a écrit:Bah moi je te dirais simplement que les modèles 2002 et 2003 aurait du avoir un rappel sur le caractère lol.....
Courage Gaelle
Bien d'accord avec toi !!!
Il y a des fils qui se touchent
Courage Gaelle
ben vous me rassurez les filles car je croyais que c'était ma Jeanne qui avait un foutu caractère de cochon!!! Et moi aussi.... je vous jure que parfois elle passerait sa journée au lit tellement je ne la supporte plus. On dirait que tout leur est dû, qu'on doit être à leurs pieds et qu'on doive répondre à tous les caprices de ces petites princesses.
ben compte là-dessus ma cocotte, t'as pas trouvé la bonne maman pour ça!
Allez les filles, on va se soutenir virtuellement!_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
vivel'été- Douce brise privilégiée
-
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...
Ok je suis dans le même move on dirait...effectivement ça doit être les modèles 2002-2003...Beatrizzzzzz!!!!!oufffff!!!Et que dire de Irène...par moment je crois je prendrais une pour taper sur l'autre....honte à moi !!!j'attends avec impatience de voir Emmanuelle...mais je les aime tellement ! je pense que les terrible one, two, three...vont finir à 18 ans ! et encore !!! non je ris là....il faut bien qu'elles forgent leur caractère !!!non ? Comme leur parents !!!!
claire- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Formatrice en formation humaine intégrale
Loisirs : Cuisiner, tricot, couture, lecture, films, tennis, mon homme et être une maman comblée