ouf
2 participants
Page 1 sur 1
ouf
avec ma nouvelle job........j ai plein de petite chose a m acheter...........
en gros ma job a consiste a aller faire le relever sur les poteau electrique pour ensuite faire les dessins...............donc puisque que les poteau ne ce deplace pas jusqu au bureau je dois donc aller au poteau ...........ce qui implique des petits voyage de quelque jours( voirs quelque fois de 5 jours).........
je vais avoir besoin de quelque petit truc.............les filles qui voyager un peu pour le travaille vous trimballer quoi dans vos valise .......
j ai tellement hate de commencer............la semaine prochaine va etre hyper longue.............
ah oui les filles quand je passerai dans votre coin on pourras ce voir
en gros ma job a consiste a aller faire le relever sur les poteau electrique pour ensuite faire les dessins...............donc puisque que les poteau ne ce deplace pas jusqu au bureau je dois donc aller au poteau ...........ce qui implique des petits voyage de quelque jours( voirs quelque fois de 5 jours).........
je vais avoir besoin de quelque petit truc.............les filles qui voyager un peu pour le travaille vous trimballer quoi dans vos valise .......
j ai tellement hate de commencer............la semaine prochaine va etre hyper longue.............
ah oui les filles quand je passerai dans votre coin on pourras ce voir
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Re: ouf
Oh boy,quand je suis sur la route pour la job,je suis toujours à l'hotel,nous couchons toujours aux geouverneur,alors j'abuse de tout les ti-cossins qui donne,savons anti-sudorifique,pâte à dents ect...tout le santé quoi.Je trimbale tout ce que j'aurais besoin chez moi.
Quand je part pour 5 jours ma valise est la méga,genre celle de 1.5m x 1m x 50 cm et elle est pesante lol.
Ciao Gaelle
Quand je part pour 5 jours ma valise est la méga,genre celle de 1.5m x 1m x 50 cm et elle est pesante lol.
Ciao Gaelle
Page 1 sur 1