ras le bol de la vie!!!!!!!!!
+14
Jue_ly
Gaelle
Salamandre
Nath
Baquardie
Audrey
claire
Maïté
Élo
petitepomme
* Véro *
honeypooh
Isou
Lyrox
18 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
ras le bol de la vie!!!!!!!!!
Pour celles qui ne m'ont jamais lu je fais un petit résumé....
Mon ex a porté plainte contre mon conjoint pour mauvais traitement envers ma fille qui avait un bleu sur la fesse suite à une chute dans les escaliers. Nous sommes alors "pogné" avec la dpj et la police.
Nous sommes passé en cours vendredi dernier et avons accepté les recommandations de la dpj qui consiste à:
Notre fils peut rester à la maison avec nous , nous n'avons plus besoin de tierce personne avec nous , ma fille reste chez son père pour 6 mois. J'ai un droit de visite et mon conjoint aussi , mais seulement quand la police lui en donnera le droit.
Tout ceci peut changer et être amoindri quand ont aura la décision du juge... elle peut décider que ce sera 3 mois chez son père ou même elle peut décider que la plainte de voie de fait ne tient pas et nous la rendre immédiatement. Tout est entre ses mains!
Ce qui me frustre au plus au point aujourd'hui c'est que j,ai appeler chez mon ex ce matin pour parler à ma fille (ça aussi j'en ai le droit et que j'en vois pas un me dire le contraire!!!!) Mon ex m'a répondu qu'elle est chez mamie (la mère de mon ex)! et quand je lui ai demandé : elle reviens quand? il a baffouer... hésiter... euhhhhhhhh je vais aller la chercher ce soir! (j'ai l'impression que si j'avais pas appelé , elle aurais été là pour plus longtemps)
Ciboire si il y a une personne sur cette terre en qui je n'ai aucune mais alors là aucune confiance pour garder ma fille c'est ben elle!!!!
Elle est toujours soule. Une bière derrière l'autre!!!! Maudit criss qu'ya pas d'tête!!!!!!!!!!!!!!!
Pôve tit homme il avait sûrement besoin d'un répit!!! sa blonde a accoucher le 6 mars dernier. Moi aussi j'ai accoucher au mois de décembre dernier pis je l'ai pas faite garder pour ça. Au contraire je l'ai fait participer pour pas qu'elle se sente mise de côté.
Maudit que j'en reviens pas.... j'aimerais mieux la faire garder par mon voisin que je connais même pas que par cette vieille chipie!!!
Je suis à la maison 7 jours/7 pour mes enfants et je dois accepter sans dire un mot que ma fille se fasse garder sans bonne raison par une incompétente.
Pis on vois sans cesse aux nouvelles des cas ou les enfants sont vraiment battus ou négligé par leur parents et la dpj s'entête à les laisser là en pensant que ça n'arrivera plus!!!!!!!!!!!!!
Maudit criss ou s'en va le monde dites-moi?!?!?!?
Mon ex a porté plainte contre mon conjoint pour mauvais traitement envers ma fille qui avait un bleu sur la fesse suite à une chute dans les escaliers. Nous sommes alors "pogné" avec la dpj et la police.
Nous sommes passé en cours vendredi dernier et avons accepté les recommandations de la dpj qui consiste à:
Notre fils peut rester à la maison avec nous , nous n'avons plus besoin de tierce personne avec nous , ma fille reste chez son père pour 6 mois. J'ai un droit de visite et mon conjoint aussi , mais seulement quand la police lui en donnera le droit.
Tout ceci peut changer et être amoindri quand ont aura la décision du juge... elle peut décider que ce sera 3 mois chez son père ou même elle peut décider que la plainte de voie de fait ne tient pas et nous la rendre immédiatement. Tout est entre ses mains!
Ce qui me frustre au plus au point aujourd'hui c'est que j,ai appeler chez mon ex ce matin pour parler à ma fille (ça aussi j'en ai le droit et que j'en vois pas un me dire le contraire!!!!) Mon ex m'a répondu qu'elle est chez mamie (la mère de mon ex)! et quand je lui ai demandé : elle reviens quand? il a baffouer... hésiter... euhhhhhhhh je vais aller la chercher ce soir! (j'ai l'impression que si j'avais pas appelé , elle aurais été là pour plus longtemps)
Ciboire si il y a une personne sur cette terre en qui je n'ai aucune mais alors là aucune confiance pour garder ma fille c'est ben elle!!!!
Elle est toujours soule. Une bière derrière l'autre!!!! Maudit criss qu'ya pas d'tête!!!!!!!!!!!!!!!
Pôve tit homme il avait sûrement besoin d'un répit!!! sa blonde a accoucher le 6 mars dernier. Moi aussi j'ai accoucher au mois de décembre dernier pis je l'ai pas faite garder pour ça. Au contraire je l'ai fait participer pour pas qu'elle se sente mise de côté.
Maudit que j'en reviens pas.... j'aimerais mieux la faire garder par mon voisin que je connais même pas que par cette vieille chipie!!!
Je suis à la maison 7 jours/7 pour mes enfants et je dois accepter sans dire un mot que ma fille se fasse garder sans bonne raison par une incompétente.
Pis on vois sans cesse aux nouvelles des cas ou les enfants sont vraiment battus ou négligé par leur parents et la dpj s'entête à les laisser là en pensant que ça n'arrivera plus!!!!!!!!!!!!!
Maudit criss ou s'en va le monde dites-moi?!?!?!?
Lyrox- Rose d'argent
-
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : internet , livres , mes enfants
État civil : Mariée
Re: ras le bol de la vie!!!!!!!!!
Je suis scandalisée, choquée...comment peut-on juger et ordonner par une simple plainte de retirer un enfant à sa mère, surtout que je suis sûre que tu es loin d'être une dépravée, n'est-ce pas?!
Et la petit dans ça, qu'est-ce qu'elle en comprend? Comme elle se sent?
Isou
Et la petit dans ça, qu'est-ce qu'elle en comprend? Comme elle se sent?
Isou
Ma pauvre c'est terrible ce que tu vis.
Et le juge rendra sa décision quand ?
comment ça c,est passé à la cours ? penses-tu que vous avez de bonnes chances ?
Pour ce qui est de ta fille qui est chez sa grand-mère .. si tu craints pour sa sécurité, tu pourrais faire un plainte ?
Mon dieu, quelle histoire d'horreur. pleure
Je te fais un gros câlin et je t'envoie des ondes positives
M&M découragée de la DPJ
Et le juge rendra sa décision quand ?
comment ça c,est passé à la cours ? penses-tu que vous avez de bonnes chances ?
Pour ce qui est de ta fille qui est chez sa grand-mère .. si tu craints pour sa sécurité, tu pourrais faire un plainte ?
Mon dieu, quelle histoire d'horreur. pleure
Je te fais un gros câlin et je t'envoie des ondes positives
M&M découragée de la DPJ
Invité- Invité
Je suis désolée pour toi. J'ai suivi ton histoire et ça me met tout croche chaque fois.
Je reviens pas de ça. Comme tu dis y en a qui font des choses horrible et personne n'agit.
Je suis sûre que tu es une très bonne maman, j'en suis convaincue, alors la juge saura voir ça aussi!
Je vais penser à vous très fort.
Moi aussi j'aimerais savoir, si c'est pas indiscret, quand la juge doit rendre sa décision...
Je reviens pas de ça. Comme tu dis y en a qui font des choses horrible et personne n'agit.
Je suis sûre que tu es une très bonne maman, j'en suis convaincue, alors la juge saura voir ça aussi!
Je vais penser à vous très fort.
Moi aussi j'aimerais savoir, si c'est pas indiscret, quand la juge doit rendre sa décision...
La juge avait l'air ben ben fine et avait l'air de comprendre la situation... on nous a dit qu'elle rendrait son jugement au courant de la semaine....
Faut être un peu réaliste cependant... nous sommes rendu vendredi et toujours pas de nouvelles....alors j'espère fortement la semaine prochaine.
Faut être un peu réaliste cependant... nous sommes rendu vendredi et toujours pas de nouvelles....alors j'espère fortement la semaine prochaine.
Lyrox- Rose d'argent
-
pleure pleure pleure Ça doit être terriblement difficile pour toi ! oufff.... Maudite DPJ a m****
Je t'envoie pleins de ++++++++++++++++
Je t'envoie pleins de ++++++++++++++++
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
État civil : Conjoint de fait !
Ouf, je ne sais pas trop quoi te dire pour te remonter le moral...
En souhaitant que tout se règle le plus tôt possible,
Sincèrement,
geneviève
En souhaitant que tout se règle le plus tôt possible,
Sincèrement,
geneviève
petitepomme- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante, Immersion Française
Ca a pas de bon sens ce que vous vivez! enlever un enfant à sa mère aussi facilement! Ya vraiment fallu que ton ex soit convaincant! PI qu'il beurre épais!
JE suis désolée que tu ai a subir tout ca!
PLeins d'ondes positive pour que tu retrouve vite une vie plus sereine!
xxxxx
JE suis désolée que tu ai a subir tout ca!
PLeins d'ondes positive pour que tu retrouve vite une vie plus sereine!
xxxxx
Quel horrible cauchemard!!
Je te souhaite de tout coeur que tout ça s'arrange en votre faveur!
Je te souhaite de tout coeur que tout ça s'arrange en votre faveur!
Maïté- Douce brise privilégiée
-
oh là là...ma pauvre c'est pas drôle...j'avais déjà lu ton histoire et je me demandais où tu en étais...j'espère que la juge va rendre un jugement comme quoi la plainte ne tient pas...pis savez-vous que faire une fausse plainte à la DPJ ça attire des ennuis à celui qui la fait...mais bon je pense que dans tout cela ce qui t'importe le plus c'est de récuperer ta pupuce qui doit vraiment se demander pourquoi elle peut plus voir sa maman et son petit frère....
Bon courage et pleins de pensées positives pour que tout se règle au mieux...
Bon courage et pleins de pensées positives pour que tout se règle au mieux...
claire- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Formatrice en formation humaine intégrale
Loisirs : Cuisiner, tricot, couture, lecture, films, tennis, mon homme et être une maman comblée
oh ma belle Lyrox!!!!!
je te comprends tellement !!!!
maudite DPJ a M$/%$?%&?%*
sont juste bon pour foutre du trouble ou yen a pas !!!!
si tas besoin de parler envoie moi un MP....(tu me diras pour le jugement je suis impatiente ! )
Avec Toi De Tout Coeur,Comme Toujours....
je te comprends tellement !!!!
maudite DPJ a M$/%$?%&?%*
sont juste bon pour foutre du trouble ou yen a pas !!!!
si tas besoin de parler envoie moi un MP....(tu me diras pour le jugement je suis impatiente ! )
Avec Toi De Tout Coeur,Comme Toujours....
Audrey- Charmeuse de Miel d'Or
-
Si tu sais que ta BM est saoule pendant qu'elle a la petite pourquoi tu ne portes pas plainte toi aussi?
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Ben oui au fait ! Pourquoi pas ? Au fait depuis que je t'ai lu, je stresse à l'idée qu'un jour une de mes filles se fasse un bleu et que je me retrouve avec la DPJ sur le dos pour mauvais traitements...Est-ce tellement aveugle ? Est-ce si partial dans les faits....c'est dément ! Il peuvent le croire comme ça sur parole, sans faire d'enquête ? J'ai une amie qui a 4 enfants et le dernier est hyper actif...Un jour il est tombé sous nos yeux...elle est allée à Ste Justine et bien avec les bleus qu'il avaient en 30 minutes la travailleuse sociale était là et même s'il y avait des témoins elle a eu sa visite à l'improviste pendant 3 semaines ! D'un côté c'est dingue, de l'autre c'est rassurant aussi de voir toutes les mesures qui peuvent être prises pour ne pas échapper les cas...mais c'est tellement mal fait hein, car ta puce elle tout ce qu'elle veut j'en suis sûre c'est d'être avec sa maman d'amour tranquille et entourée de douceur et d'amour et pas dans cette ambiance où elle doit avoir du mal à saisir vraiment ce qui se passe...Baquardie a écrit:Si tu sais que ta BM est saoule pendant qu'elle a la petite pourquoi tu ne portes pas plainte toi aussi?
Bisous.
claire- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Formatrice en formation humaine intégrale
Loisirs : Cuisiner, tricot, couture, lecture, films, tennis, mon homme et être une maman comblée
Merci de nous tenir au courrant. Je me demandais justement où s'en était avec ton dossier.
Vraiment, j'espère que la juge ne se laissera pas berner et qu'elle rendera une bonne décision le plus rapidement possible pour que cette histoire fasse partie du passé. Ouf! L'injustice est une des choses qui me mets hors de moi!!!!
Franchement ça doit pas être facile de composer avec ton ex, de faire affaire avec lui dans ce drame et de continuier à le faire....
Bon courage et bonne patiencebisou
Vraiment, j'espère que la juge ne se laissera pas berner et qu'elle rendera une bonne décision le plus rapidement possible pour que cette histoire fasse partie du passé. Ouf! L'injustice est une des choses qui me mets hors de moi!!!!
Franchement ça doit pas être facile de composer avec ton ex, de faire affaire avec lui dans ce drame et de continuier à le faire....
Bon courage et bonne patiencebisou
Nath- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Céramiste
Baquardie a écrit:Si tu sais que ta BM est saoule pendant qu'elle a la petite pourquoi tu ne portes pas plainte toi aussi?
Je comprends que vous vouliez m'encourager...je sais que j'ai des droits aussi.... mais imaginez tout les tracas , le stress , la peine , la rage et j'en passe ... tout ce méli-mélo d'émotions que nous vivons.... c'est platte à dire mais on juste envie de "faire notre chiffre" ... se rembarquer dans une autre histoire de plainte...oufff non pas vraiment!!!
Et j'ai déjà mentionné la première fois en cours à la travailleuse sociale que si je devais laisser ma fille chez son père je souhaitais que ce soit au moins lui qui s'en occupe et qu'il ne l'envoie pas en garderie.... et elle m'a répondu que Môsieur avait sa vie et qu'il ne fallait pas tout chambouler.... pouvez imaginer la rage que j'ai eu à se moment!!!
J'essaie d'être positive... un jour ce sera leur tour de "payé" pour tout les malheurs qu'ils nous ont fait subir!!!!!!!
Lyrox- Rose d'argent
-
Moi je pense à ta fille qui ne doit tellement rien comprendre et qui ne peut pas voir sa maman Faut pas aimer son enfant pour faire de la marde de même, ton ex c'est un vrai esti de trou de cul.
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Mets-en qu'elle ne doit rien comprendre. Sauf qu'il y a quelquechose qui n'a pas de sens pour moi: Si une mère n'est pas "adéquate" pour s'occuper de sa fille (c'est ce qui est supposé ici à ce que j'ai compris puisque la fille a été retiré) pourquoi le fils lui peut rester?
Me semble que ça ne se tient pas! Si une personne me paraissait dangereuse envers ses enfants, je ne lui laisserais certainement pas un poupon! Et si elle est "ok" pour un poupon, pourquoi pas sa grande fille alors?! C'est pas bizarre ça? J'espère que la petite voit ça comme des vacances et rien d'autre, pas comme un arrachement des bras de sa mère... je me dis que si tu avais fait un petit voyage, elle aurait pu passer quelques jours chez son père et sa grand-mère, si elle peut voir ça comme ça, pas de raison que ça la trouble, non? Je crois mes doigts pour que ça soit effectivement juste quelques jours... pas de sens ça.
Les bleus, ils en ont les miens aussi... (presque toujours le même qui en a plus, tsé, plus aventurier, plus maladroit...!)ça joue fort des fois, je ne peux pas être partout, tout voir et tout prévenir, pareil pour tout le monde, non?!
Me semble que ça ne se tient pas! Si une personne me paraissait dangereuse envers ses enfants, je ne lui laisserais certainement pas un poupon! Et si elle est "ok" pour un poupon, pourquoi pas sa grande fille alors?! C'est pas bizarre ça? J'espère que la petite voit ça comme des vacances et rien d'autre, pas comme un arrachement des bras de sa mère... je me dis que si tu avais fait un petit voyage, elle aurait pu passer quelques jours chez son père et sa grand-mère, si elle peut voir ça comme ça, pas de raison que ça la trouble, non? Je crois mes doigts pour que ça soit effectivement juste quelques jours... pas de sens ça.
Les bleus, ils en ont les miens aussi... (presque toujours le même qui en a plus, tsé, plus aventurier, plus maladroit...!)ça joue fort des fois, je ne peux pas être partout, tout voir et tout prévenir, pareil pour tout le monde, non?!
Salamandre- Rose d'argent
Je souhaite de tout coeur que tu aie la force nécessaire,d'accepter ce jugement ,et d'attendre ta fille qui je souhaite revienne le plus rapidement possible.
Ciao Gaelle
Ciao Gaelle
DES NOUVELLES???
-
Aucune encore
J'ai le coeur en milles miettes.....
j'ai appelé ma fille en fin de semaine et elle m'a supplié d'aller la chercher , elle m'a dit et je cite "je veux pas rester ici".
Et m'a aussi dit qu'elle avait fait chez mamie (la mère de mon ex) pour pas que papa et sa blonde se tappe.... je suis inquiète... dans quel climat vit-elle? qu'est ce qu'elle a voulu dire exactement je sais pas , mais je lui ai fait répéter et elle répété la même chose une deuxième fois. J'attends des nouvelles de la T.S. pour lui en parler...
Ça vas-tu finir un jour?!?!?
Lyrox
J'ai le coeur en milles miettes.....
j'ai appelé ma fille en fin de semaine et elle m'a supplié d'aller la chercher , elle m'a dit et je cite "je veux pas rester ici".
Et m'a aussi dit qu'elle avait fait chez mamie (la mère de mon ex) pour pas que papa et sa blonde se tappe.... je suis inquiète... dans quel climat vit-elle? qu'est ce qu'elle a voulu dire exactement je sais pas , mais je lui ai fait répéter et elle répété la même chose une deuxième fois. J'attends des nouvelles de la T.S. pour lui en parler...
Ça vas-tu finir un jour?!?!?
Lyrox
Lyrox- Rose d'argent
-
Ouff je ne sais pas trop quoi te dire, mais je suis de tout coeur avec toi et j'espère qu,il vont te remettre ta fille très bientot.
Jue_ly- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : ....................
je te souhaite vraiment que le vent vivr de bord pour toi
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
ouf pas facile cette situation, je penses à vous autres. xx
La gachette- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
mon dieu !!!!!!!!!!
tjrs pas de nouvelles de la juge ?
mesemble quelle disait (la semaine passée )quelle donnerait son verdict !!??!!
tjrs pas de nouvelles de la juge ?
mesemble quelle disait (la semaine passée )quelle donnerait son verdict !!??!!
-
Caline je trouve ça hyper long moi aussi....
J'espère que tout se règlera très vite pour vous...
J'espère que tout se règlera très vite pour vous...
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2