Je veux porter plainte.. À qui?!
+2
coyote946
Marie
6 participants
Page 1 sur 1
Je veux porter plainte.. À qui?!
Y'a un monsieur dans le bloc qui a un p'tit chien.
Ça fait plusieurs fois que je le vois califfer des coups de pieds à son chien parce qu'elle (c'est une chienne..) ne fait pas sa crotte à LA place que le monsieur veut qu'elle le fasse..
Pauvre p'tite bête!
Savez-vous la meilleure?! Après-midi, je l'ai pogné entrain d'y sacrer un coup de sabot... Je l'ai filmé! Entk, j'ai une preuve qu'il bat son chien...
J'en reviens pas.. maudit épais!
Je fais une plainte à qui? SPA de Québec?! Est-ce que c'est ça?!
Excusez-moi si ça choque quelqu'une que je fasse ça.. Mais là, trop, c'est trop!
Si je ne fais pas ce geste là, c'est moi qui va aller calisser un coup de pied dans les couilles du bonhomme!!
Ça fait plusieurs fois que je le vois califfer des coups de pieds à son chien parce qu'elle (c'est une chienne..) ne fait pas sa crotte à LA place que le monsieur veut qu'elle le fasse..
Pauvre p'tite bête!
Savez-vous la meilleure?! Après-midi, je l'ai pogné entrain d'y sacrer un coup de sabot... Je l'ai filmé! Entk, j'ai une preuve qu'il bat son chien...
J'en reviens pas.. maudit épais!
Je fais une plainte à qui? SPA de Québec?! Est-ce que c'est ça?!
Excusez-moi si ça choque quelqu'une que je fasse ça.. Mais là, trop, c'est trop!
Si je ne fais pas ce geste là, c'est moi qui va aller calisser un coup de pied dans les couilles du bonhomme!!
Marie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture
Re: Je veux porter plainte.. À qui?!
Moi japellerais la Police
Jais une amie qui batais son chat pis la police a été la voir
Et elle est interdi d avoir un animal chez elle
si il la pogne avec un animal ....... hummmm je pence qu elle va etre dans le caca
Jais une amie qui batais son chat pis la police a été la voir
Et elle est interdi d avoir un animal chez elle
si il la pogne avec un animal ....... hummmm je pence qu elle va etre dans le caca
coyote946- Rose d'argent
Ici c'est le berger Blanc... je ne sais pas si il en a a Québec.
Moi aussi je serais porter à appeler la police!
Les animaux sont des êtres vivants et ils méritent tous la douceur et le respects, même s'ils ont une tête dure.... c'est pour ca les cours d'obeissance merde, ils se fendent le cul pour en vendre!
Appelles la police!
pour ton initiative
Les animaux sont des êtres vivants et ils méritent tous la douceur et le respects, même s'ils ont une tête dure.... c'est pour ca les cours d'obeissance merde, ils se fendent le cul pour en vendre!
Appelles la police!
pour ton initiative
Invité- Invité
oui ma belle, appelle la police!
En plus que t'as une preuve assez tangible !
REdonne nous des nouvelles.
xxxx
P.s.: Sur un chemin de campagne, alors que j'étais en voiture ya quelques années, j'avais vu un homme sacrer un coup de baton a son superbe labrador. JE lui ai donner un de ces coup de klaxon en ralentissant devant chez lui... avoir eu un kodak numérique dans ce temps là, j'aurais appeler la poice aussi!
En plus que t'as une preuve assez tangible !
REdonne nous des nouvelles.
xxxx
P.s.: Sur un chemin de campagne, alors que j'étais en voiture ya quelques années, j'avais vu un homme sacrer un coup de baton a son superbe labrador. JE lui ai donner un de ces coup de klaxon en ralentissant devant chez lui... avoir eu un kodak numérique dans ce temps là, j'aurais appeler la poice aussi!
Appelle la police il vont te dire quoi faire.
Moi je trouve ça terrible les gents qui maltraite leurs animaux ont devrais faire comme aux État Unis tu reçois des amandes et tu risque même des emprisonnements si tu maltraite les animaux.
Les animaux sont considéré comme des humains.
Moi je trouve ça terrible les gents qui maltraite leurs animaux ont devrais faire comme aux État Unis tu reçois des amandes et tu risque même des emprisonnements si tu maltraite les animaux.
Les animaux sont considéré comme des humains.
bizbiz- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à la maison. ET elle aime ça ;-)
Loisirs : Voir grandir mes puces, lecture, marche et trouver le Sérénité
en effet en appellant la police ils vont te dire ou diriger ta plainte de toutes façons! il faut appeller à ton poste de quartier! et n'hésite pas à le faire ma belle! je trouve ça tellement enrageant les gens qui maltraitent des animaux! m'semble que je les battrais moi!!
Zunik
Zunik
Zunik- Douce brise privilégiée
-